Chiot qui se déplace constamment quand il dort

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2012, 03h49
Mon petit chiot a 2 mois et quand il dort sur le plancher il change de place constamment mes toujours dans le même rayon. La plus part du temps il ce traine pour ce déplacer mes parfois il se lève pour changer complétement de place.

Quelqu'un ces pourquoi il fais sa?
Répondre
26/08/2012, 09h08
C normal il cherche le frais le mien se deplace aussi dans un petit rayon vu que c du parquet et quil fait chaud rien dalarmant enfin c mon point de vue!
Répondre
26/08/2012, 10h21
je pense aussi qu'il cherche un coin plus frai au fur et à mesure que le sol se réchauffe sous lui Smiley
Répondre
26/08/2012, 15h50
Dacord, ces ce que pensait mais je trouvais sa bizarre de le voire changer de place 4-5 fois en 5 min et même parfois un petit pleure quand il change de place.

Merci pour les info Smiley
Répondre
26/08/2012, 15h54
si c'est en 5 minutes, et qu'il chouine, c'est peut-être autre chose... faut donner toutes les infos aussi Smiley

peut-etre digère-t-il mal par exemple. Il a 2 mois, je suppose donc que vous venez de l'avoir ; vous avez fait une transition en douceur pour son alimentation (sauf si vous avez gardé la même marque que l'éleveur)?
Répondre
26/08/2012, 16h12
Et bien la marque de l'éleveur je la connais pas. Smiley J'ai prit une bonne marque pour chiot et je lui donne a peine une tasse le matin et une tasse le soire. Il ne mange pas tout ce que je lui donne. Ces caca sont très beau il ma l'aire a bien digérer.... Smiley
Répondre
26/08/2012, 21h31
il a été vermifugé? c'est tous les mois pour les chiots jusqu'à 6 mois.
Un chiot qui chouine régulièrement, surtout si jeune, je le surveillerais de près et n'hésiterais pas à aller chez le véto au moindre doute. Ils sont encore très fragiles.
Répondre
27/08/2012, 03h30
Les rendez-vous son déjà prit pour les vaccin et tout. Il chouine pas beaucoup juste de temps en temps sa arrive
Répondre
29/08/2012, 11h31
comment vas t il aujourd'hui ?
Répondre
Avatar
29/08/2012, 17h42
ma golden aussi de 5 mois se déplace souvent quand elle dort, elle recherche les endroits les plus frais,
elle ne chouine pas, mais pousse de gros cris et s'étire sur toutes ses pattes, c'est drôle,
j'espère que ton toutou va bien et qu'il n'a rien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion