combat de chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2007, 14h00
voila je ne trouve vraiment pas normale de faire des combat de chien ces parsonnes ne doivent pas aimer les chien mais largent que sa rapporte maie comment fon ils pour dresser leur chien pour les combats avez vous une idee

Répondre
04/09/2007, 14h03
c'est debile comme post avec tout le respect que je te dois je ne reviendrais pas sur ce post Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 14h04
Comme tu le dis si bien ces personnes ne doivent pas aimer les chiens mais l'argent....

Alors il ne serait peut être pas très judicieux de donner ici ce genre de conseils.... Celà pourrait donner des idées à des personnens mal intentionnées....

Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 14h07
Euh drole de question Smiley" Et je suis d'accord avec mitsou, on est pas la pour donner des conseils du genre"comment maltraiter son chien pour qu'il devienne aggressif" Smiley
Répondre
04/09/2007, 14h21
Smiley Smiley Smiley Smiley

tout a fait d'accord ... a quoi ca te servirais de savoir comment devenir un " barbare " si cette pratique te degoute ????

Smiley
__________________
http://www.imagup.info/images/05/119...8_DSC_0159.JPG

MAMBO nouveau toutou d'amour a moi ... sans oublier CACHOU..chienne d'une vie !!! Sans oublier REJANE...Mere de Mambo et chienne adorable !!! Jvous aimes mes amours ... Smiley
...
Répondre
04/09/2007, 14h23
pour ma part n aimant pas les combat de chien, je vois pas l interet de dire comment il faut faire, à part si on veut voir plus de monde faire des combats.... Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2007, 14h59
Oui Cool les combats de chiens c'est monstrueux Smiley Smiley

parfois il ne faut pas savoir comment il faut faire, ni savoir comment ils font.

ce topic risquant très fortement de dériver et de tourner mal, je préfére le verrouiller Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion