comment enlever des taches d'escréments

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2007, 14h13
bonjour a tous
voilà j'ai un ptit probleme, ma chienne de 4 mois a été un peu malade : diarhée (maintenant ça va mieux) et les escréments ont tachés mon vieux lino et je n'arrive pas à faire partir les taches
J'ai déjà essayé : javel, vinaigre blanc, produit nettoyant ultra puissant style destop Avez vous une idée, un truc ?
Répondre
06/05/2007, 14h20
jene sai pa mai je sai k il y un a site ou u trouve tou pour enlever le taches (astuces)va voir le site "c'est du prore" tu doi avoir déja vu l emission a la télé c es bien ya plein d astuce Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2007, 15h09
le message s'adresse à sindy Smiley

pourrais-tu s,t,p, éviter le language msm, sms,
s.t.p.

on en a avait déjà parlé, et ça serai très apprécié par tout le monde,
que tu prennes le temps d'écrire comme il faut Smiley Smiley

tu sais tu as 20 minutes pour répondre, quand tu cliques, sur répondre, donc,

merci Smiley
Répondre
08/05/2007, 02h23
se n est pas pour t embeter MIA mais j ai un clavier sans fil qui ne marche pas trés bien alors je voulais faire plus vite la pour marquer juste sa il m a fallu 10 min alors merci pour ta comprehension si je veu simplment dire au revoir et a bientot voila se que tu va lire ;"au rvor bientot"alors excuser moi a tous Smiley
Répondre
08/05/2007, 08h37
Bjour, moi a mon appart j'avais le meme probleme, quand je partais travailler et que mon chiot bulldog restait quelques temps seul, quand je revenais il y avait une petite surprise!!lol
Cela restait taché donc j'utulisais du cilit bang taches et canalisations.
Sur le flacon c'est préciser qu'il ne faut pas l'utiliser sur du lino par exemple mais moi je l'ai fait et y'a pas eu de probleme en particulier le lino n'a jamais était abimé!
Tu en met sur la tache, tu attends entre 5 et 10 minutes et apres tu essuie.
C'est magique!!
Bon coutrage!
A bientot
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
08/05/2007, 14h44
merci pour l'info, je vais essayer , on m'a aussi dit d'utiliser du savon noir avec des cristaux de soude, je fais l'essai et je vous tiens au courant de la solution miracle
Répondre
Avatar
09/05/2007, 03h33
Citation:
sindy a écrit :
se n est pas pour t embeter MIA mais j ai un clavier sans fil qui ne marche pas trés bien alors je voulais faire plus vite la pour marquer juste sa il m a fallu 10 min alors merci pour ta comprehension si je veu simplment dire au revoir et a bientot voila se que tu va lire ;"au rvor bientot"alors excuser moi a tous Smiley
Smiley Smiley
excuse-moi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite