concoursde toillétage aux USA

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2009, 21h10
Moi je trouve ça hallucinant dites moi se que vous en pensez car meme si le travail est impréssionent je trouve la chose cruelle . Logiquement seul les Etats Unis autorise ce salon de toilletage . http://pinkcoyote.net puis aller dans creative .
Smiley
Répondre
26/02/2009, 21h49
pauvres chiens, c'est n'importe quoi Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
26/02/2009, 21h50
Je ne crois pas que le chien est heureux que ces gens jouent à la poupée avec lui, c'est complètement ridicule et toutes ces teintures ne peuvent pas être bon pour les poils.
Pauvres toutous Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
26/02/2009, 22h04
Totalement ahurissant et stupide !!!
Feraient mieux d'acheter des chiens en peluche à customiser !
Mais quand arrêtera-t-on de considérer le chien comme un objet?
Je trouve ces images navrantes et dégradantes .
Si un jour je me réincarne en chien et que mon maître me fait subir celà, c'est sur je le bouffe ! Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
26/02/2009, 22h09
nan mais c'est vraiment n'importe quoi ils ont pri leur chien pour une toile ou quoi? quand est ce que l'humain aura enfin du respect pour les betes???!!!! je trouve ça carrément stupide et irreflechi le chien a rien demandé à personne lui Smiley ça m'enerve de voir des trucs pareils les gens ont vraiment aucun respect un animal a aussi le droit au respect et à la dignité la ils les font passer pour des objets ça devient meme cruel de faire ça pfff Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2009, 22h44
Citation:
crazydog a écrit :
Totalement ahurissant et stupide !!!
Feraient mieux d'acheter des chiens en peluche à customiser !
Mais quand arrêtera-t-on de considérer le chien comme un objet?
Je trouve ces images navrantes et dégradantes .
Si un jour je me réincarne en chien et que mon maître me fait subir celà, c'est sur je le bouffe ! Smiley
Ben... je comprend mieux ton pseudo Smiley et puis trop triste... Smiley tu seras piqué parceque considéré comme chien mordeur Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/02/2009, 21h36
ben c'est les américains!!!!!Smiley

j'ai personnellement travaillé sur des caniches d'expo, cockers américains
on met en valeur la morphologie du chien , meme en France les toilettes ne plaisent pas tjrs au gand public qui nn'a pas l'habitude mais pour des toiletteurs, il faut reconnaitre le boulot magnifique qu'on realise
mais de la a en faire ces peluches colorés c'est ridicule et je dirais honteux de traiter des animaux ainsi
,ca n'engage que moi bien sur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion