confiance?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/03/2008, 19h19
je voudrais en savoir un peu plus sur mon toutou;savoir éxactement pourquoi il est comme ça,même si ce comportement est plutot très agréable.
je m'explique:j'emmène mon toutou partout,peu importe la situation il est toujours content,se laisse faire si je dois le manipuler (même thermo rectal...);en voiture,m'attend devant le magasin tranquille si j'ai une course rapide à faire,même chez une amie je le mets dans ses toilettes(pas deux mètres carrés,grands) le temps d'une courte visite(reste pas une heure non plus,et dans la lumiére) mais n'a jamais aboyé ni pleuré,toujours partant quoi!...
ma maman dit que c'est parce qu'il a une grande confiance en moi,cependant elle n'y connait rien,et vous,qu'en pensez vous?
je sais que ce n'est pas important mais ce comportement m'intrigue Smiley
Smiley à tous
Répondre
26/03/2008, 19h44
Peut etre justement parce que tu l'as toujours habitué à toutes sortes de situations? Virgule est pareille, mais j'avoue que je ne me suis jamais posée la question du pourquoi. Je me suis juste dis que c'était chouette.
C'est malin K-sius, déjà que je passe mon temps à me poser des questions, tu viens d'en trouver une à laquelle je n'avais pas pensé Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 19h54
Barthélémy est comme ça aussi, il est à l'aise partout, je pense que c'est parce qu'il est habitué à de multiples endroits et de multiples situations et voyant que je suis détendue et que je ne me stresse pas, il est cool aussi !!!
Répondre
26/03/2008, 19h59
Ils ont confiance en vous et sont surtout bien équilibrés et bien éduqués... c'est le top, ces loulous Smiley Smiley Smiley

Ne vous triturez pas trop les méninges Smiley Smiley Smiley
Profitez-en !!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
26/03/2008, 20h13
on apprécie cahetelle,on ne se triture pas les méninges quand même...
par contre je pourrais dire qu'il est bien éduqué quand il arrêtera de vouloir sauter sur tout le monde... Smiley
c'est donc ça!mais c'est bien sur...!tellement cool et content qu'il ne peut pas s'empêcher d'être communicatif Smiley

Smiley à tous et à vos loulous Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 20h26
En tout cas, je dois absolument te dire que Cassius est magnigique. Si en plus il a entièrement confiance en toi, c'est le top Smiley
Pour le saut, sur VLC plusieurs sujet ont été postés, c'est vite réglé tu sais !
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
26/03/2008, 20h33
K-sius, dommage que l'on habite si loin, car j'ai bien l'impression que nos clowns se ressemblent Smiley
Répondre
26/03/2008, 20h43
Virgule, Un Photo Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
Avatar
26/03/2008, 20h46
merci shipscirrus,j'ai mis un petit mot sur tes loulous aussi récemment sur ta page je crois Smiley
pour les sauts je sais,j'ai posté aussi Smiley ,j'ai tout essayé il résiste le bougre!je continue et persévère,il a un an et demi et manque d'exercice aussi,ça doit jouer beaucoup( Smiley étudiante débordée;mais il promené 3-4fois par jour quand même,mais sans pouvoir se défouler Smiley )mais je vais bientôt déménager et compte bien le mettre à l'éducation histoire de régler ça,je verrais avec plusieurs éduc et celui qui me convaincra sera celui que je choisirais(c'est bô non?)

et virgule qui sait;un petit voyage et on se contacte... Smiley
Smiley

édit:hi,hi!je viens de regarder ta ville dans ton profil virgule;et je déménage,ou à Bordeaux,ou à .......Toulouse Smiley !!!!!!!(formation rare sur dossier)
Répondre
26/03/2008, 20h57
Alors voila:
1) jusqu'à présent je n'avais pas d'appareil photo numérique, mais je viens d'en acheter un rien que pour vous!
2)Je suis une bille en informatique
3)J'ai toujours pas compris comment poster une photo, malgré une lecture attentive de tous les posts à ce sujet (pour moi vos explications sont en chinois).
4) J'y travailles, j'y travailles, mais en meme temps tout se mérite, il faudra encore un peu patienter pour voie le plus beau chien du monde!!!
Patience, ça vient. Des amis doivent venir m'aider et dès que j'ai une photo je vous promets une présentation en bonne et due forme dans "présentation des nouveaux membres"
Smiley à tous
Répondre
26/03/2008, 21h09
K-sius, nos messages se sont croisés. Si tu déménages à Toulouse fais moi signe car c'est avec grand plaisir que je te ferai découvrir la région.
Avec 2 clowns ont devraient bien se marrer. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 21h13
ok,c'est cool!vive VLC,si je vais à Bordeaux je rencontrarais des membres et si je vais à Toulouse....aussi!que demande le peuple? Smiley
Smiley
Répondre
26/03/2008, 21h14
K-sius, excellente idée, les cours d'éducation, Mes 3 toutous y vont toutes les semaines ; Ships a 7 ans et Cirrus 1 an : aussi bon pour l'un que pour l'autre Smiley ; Enfin, je dis les 3 mais Stick n'a que 3 mois donc elle a le temps. Elle y va juste pour se sociabiliser !

Virgule, pour les photos, pas de soucis, on patiente Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
26/03/2008, 21h39
Citation:
si je vais à Bordeaux je rencontrarais des membres et si je vais à Toulouse....aussi!que demande le peuple?
Bon aller K-sius, tu peux rajouter Lille... Smiley

lol
Répondre
Avatar
26/03/2008, 22h05
Moi je dis, oui c'est de la confiance, y a pas de doute Smiley puis comme dit, tu l'as habitué à tout donc il se sent bien tout le temps dans ses patounettes!
Bon et tu me tiens au courant aussi si tu déménages, je ferai le déplacement pour voir mon Cassius staffounet adoré et sa gentille maman Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 22h42
didie Smiley chiche?je te prend aux mots on arrive demain à la premiére heure!lol
minette pas de souci,je t'avais promis ça tient toujours...
Smiley tout VLC et ses toutous
Répondre
26/03/2008, 22h46
Tu as marqué "je rencontrerais" alors oui, chiche... lol...
tu aurait dis hébergé j'aurais dit pas chiche...quoi que... en fait je dirais pas chiche car je vis toujours chez ma mère, je vivrais chez moi... ca serrais une autre question et certainement chiche... lol

Gros bisous à ton Cassius
Répondre
27/03/2008, 09h38
ah k-sius c'est Smiley si tu vas à toulouse l'année prochaine, j'y vais peut-être aussi mais j'hésite encore, de toute façon c'est qu'a 1H30 de chez moi, j'y vais passer des week-end quelques fois chez une amie. Peut-être aurais-je le privilège de rencontrer cassius et sa moman???
Sinon comme le dis mamie cassius et les autres membres du site c'est que cassius a 100% confiance en toi. Je me souviens de joseph ortega qui disait pour vanter les mérites de sa méthode naturelle que si tu habitues ton chien à un max de situation possible, ton chien va prendre de l'assurance et avoir tellement confiance en son maitre qu'il fera absolument tout ce que son maitre lui ordonne avec plaisir. A tel point (et ça c'est encore lui qui l'a dit ) que si tu jettes la balle en haut d'une falaise et tu lui dis "va chercher" il sautera parce qu'il a confiance en son maitre (bon là pour le coup il aurait pas du)!!!
Et peut-être que ça dépend du caractère du chien aussi non?
En tous cas c'est génial si ton chien est comme ça Smiley gro Smiley
Répondre
27/03/2008, 11h02
Pour ce qui est de sauter sur les gents, c'est sur que ça soit pas être amusant, mais faut bien qu'ils aient des défauts nos loulous... Un chien parfait Smiley, je ne crois pas que ça existe Smiley
Ce sont leur petits défauts qui les rendent également attachant Smiley Smiley

Pour ton dossier d'admission, tu le sauras à quel moment ?

Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
27/03/2008, 11h20
Je pense aussi que c'est de la confiance!! Profites en t'a de la chance. Moi bayhia, je peux la laisser devant un magasin sans probleme elle m'attend (en surveillant quand meme) mais dans une piece enfermé... ca non... Smiley (en meme temps elle a tellement changer de proprio ma pauvre puce)
j'ai penser a toi la derniere fois K-sius, j'ai croisé une amie enceinte de 8 mois qui en voyant bayhia s'est écrié "ahhh ma petite bayhiiaaa" et la voila qui se précipite pour lui sauté dessus!!!!! Smiley j'ai réussi a la rattrappé vite fait lol avec un NON mais tu parles... c'est pas completement guéri on dirait. et cette meme amie a un staff aussi, et quand je vais chez elle (il est pourtant tres calme 12ans quand meme le pepere) il me saute dessus comme un dingue!!! Smiley et il risque une paralysie s'il bouge trop en plus... mais ca a pas l'air le géner... je crois que c'est la race qui veut ca!!!lol

En tout cas, bon apparement c'est bordeaux ou toulouse mais si tu fais un tour vers Paris, je suis sure que Bayhia serait ravi de rencontrer ce beau gosse de Cassius!!! Smiley

gros Smiley a vous deux
Répondre
Avatar
27/03/2008, 12h47
loupet ,c'est rigolo l'histoire de la falaise,et effectivement je confirme!un jour cassius regardait la pleine lune avec grand interet et ne la lachait pas des yeux:comme je suis une petite rigolotte,j'ai dit "saute"!ben il n'a pas reussi à l'attraper mais a essayé quand même Smiley Smiley
je lui ai fait une Smiley Smiley le pauvre Smiley
sinon cahetelle a raison,on est bien bourrés de défauts nous,alors bon,pourquoi vouloir un chien parfait,ils ont leurs caractères propres.
neve Smiley si je vais sur paris ce sera avec plaisir,cassius serait ravi aussi!
et sinon je saurais vers le moi de juin ou début juillet je pense(résultats d'exam)pour le déménagement.

Smiley à tous et vos loulous de notre part Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion