confirmation LOF (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/11/2008, 19h16
Citation:
TRUST a écrit :
Donc chacun son avis toujours est-il que le fait d'avoir depuis très longtemps rejeter les male souffrant de ce problème n'a absolument rien changé au nombre chien touché par ce problème , chacun y comprendra ce qu'il veut bien y comprendre .... Smiley
C'est parce qu'il y a des margoulins qui trichent ......
Comme pour la dysplasie , il y a de fausses radios en A ......
D'où l'intérêt de bien sélectionner son éleveur ......
Répondre
Avatar
15/11/2008, 21h18
.......... Des "margoulins" ... .... Des études ont étaient faite sur des élevage "témoins" , tenue par des professionnel du chien qui n'avait absolument rien à gagner la dedans .... Je pense qu'avant de dire les gens de margoulin il sera bien deja de savoir de QUI on parle ... Et de qu'est-ce qu'ils ont apporté à l'élevage Français ....
. Les études du G.E.R.E.S sont fiables, elles ne profitent à personne, c'est sur que ça n'est pas des infos qu'on trouvera sur google .... chacun en pensera ce qu'il veut , je n'attend pas que tout le monde soit d'accord avec .... Le jour ou nous aurons apporté autant de choses que ces gens la, nous pourrons nous permettre de dire que ce sont des "margoulins" ...
Répondre
16/11/2008, 20h52
Comment fait on pour avoir acces aux études du GERES???
En tant qu'éleveur, j'aimerais etre aux courant des dernieres découvertes?
Merci.
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
17/11/2008, 03h30
bsr je vi1 daprendr hier lor de la confirmation de mon chien kil est PROGNATHE,chose que je nconèsè pa!!!!il dc pa confirmabl mai ds lidé cè le kadè de mes souci!!depui ltem ke mon veto voi mon chien il na jamai remarké sproblème.mon chien a 1an et demi et je nsai pa sil est POSIBL ou voir ENCOR POSSIBL di fair kelk choz!c une prognathies superieure et le cro du ba entr otr rentre dan son palet.......il en soufr c lojik...il tir souven la langue pour sproteger deventuel blessur.jnavai jamai remarké ca,jepere avoir des conseil de personne ki puiss mexpliké eventuelmen tt ca;merci davance

Edit MicMax : Pas de semi sms s'il te plaît. Je veux bien ne pas être trop exigeant sur l'orthographe mais quand même...
Répondre
17/11/2008, 08h39
Citation:
TRUST a écrit :
.......... Des "margoulins" ... .... Des études ont étaient faite sur des élevage "témoins" , tenue par des professionnel du chien qui n'avait absolument rien à gagner la dedans .... Je pense qu'avant de dire les gens de margoulin il sera bien deja de savoir de QUI on parle ... Et de qu'est-ce qu'ils ont apporté à l'élevage Français ....
. Les études du G.E.R.E.S sont fiables, elles ne profitent à personne, c'est sur que ça n'est pas des infos qu'on trouvera sur google .... chacun en pensera ce qu'il veut , je n'attend pas que tout le monde soit d'accord avec .... Le jour ou nous aurons apporté autant de choses que ces gens la, nous pourrons nous permettre de dire que ce sont des "margoulins" ...
Je pense que Sylvie ne parlait pas du GERES, mais de certains éleveurs.... Enfin elle viendra confirmer ou infirmer...
Répondre
17/11/2008, 08h42
Citation:
diamaretto a écrit :
Comment fait on pour avoir acces aux études du GERES???
En tant qu'éleveur, j'aimerais etre aux courant des dernieres découvertes?
Merci.
http://www.afvac.com/NET/document/menu_haut/groupes_detudes/geres/index.htm

http://www.umes-enva.com/5-categorie-952320.html
Répondre
17/11/2008, 12h23
Smiley Smiley
Je suis super content d'avoir ce lien...
Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
18/11/2008, 15h31
suite a toute vos réponses j'ai appelé l'éleveur ou j'ai acheté mon chien,je suis tombé sur son fils qui m'a répondu gentillement qu'il m'était mes 2 derniers règlements en attente jusqu'a la prochaine visite de Dario en janvier prochain pour confirmer si oui ou non le testicule est descendu. Il m'a également parlé de dédommagement sur le prix du chien qui ne passera pas LOF du fait qu'on lui enlèvera une testicule.JE lui est donc envoyé un courrier pour lui faire preuve de ma bonne fois avec le certificat du véto. Bizarrement aujourd'hui, j'ai un appel de mon éleveur qui me dit que les vétos vont trops vite qu'avant ça on peut faire a Dario des piqures d'hormones pour essayer de la faire descendre, enfin bref, mon véto était presque un nul pour lui... QUE PENSEZ VOUS DE CES HORMONES? Smiley
Répondre
18/11/2008, 23h32
Smiley Dario je t'avais mis un mot au sujet des piqûres d'hormone, mon véto m'a dit que c'était à éviter, aucune étude n'a démontré à ce jour que cela aurait un résultat positif sur la descente de testicule, de plus, il y a un gros risque de boulimie pour ton cocker.
Au bout de 3 mois le testicule doit descendre, fais attention, l'éleveur cherche à gagner du temps; insiste pour qu'il prenne ses responsabilités en te remboursant les frais de véto ( pour l'intervention chirurgicale ) et le dédommagement.
Fais un gros Smiley Smiley Smiley à ton loulou
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/11/2008, 22h42
Merci harris,
c'est bien ce que m'a dit mon véto qui n'est pas non plus d'accord avec ces piqures... L'éleveur veut me rembourser juste 150 euros, car chez lui l'opération coute ce prix la, qu'il me dit...Quand je lui est dit qu'il y avait 2 genres d'opération, tout dépend ou est situé le testicule et donc 2 tarifs différents, il n'était pas d'accord du tout...Et apparemment le testicule serait dans le ventre, donc très peu de chance qu'il descende a 6 mois. Pour l'opération, mon véto me dit qu'il faudra la faire pour l'ete prochain. Ca mefait mal de savoir que l'on va etre obligé de faire des misères a mon Dario, meme si je sais que c'est pour son bien... Je crois que je n'ai pas fini de me battre avec cet éleveur... Smiley
Répondre
19/11/2008, 23h59
Dario, le principal que ton * toutou * sois bien suivi et tout se passera bien.
Fais lui plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion