Confirmation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2008, 19h06
Bonsoir
J'ai deux chiens american staff , de categorie 2 , je ne veux ps faire de reproduction avec , ce sont des chiens de compagnie , ils sont en regles , vaccin + tatouage + assurances + declaration ...
Cependant j'aimerais savoir si je suis dans l'obligation de les faire confirmer ?
merci de vos réponses
a bientot
Répondre
12/11/2008, 13h36
confirmer non mais lof je crois
Répondre
12/11/2008, 13h59
Je ne suis pas experte de cette race mais, je fais des expo.
La confirmation n'est pas obligatoire. Elle ne sert que si tu veux les faire reproduire.
Pour qu'un chien soit loft il faut: que les parents soient loft et que le sujet soit confirmé.
Si les parent sont loft tu as du avoir un pédigreet provisoir (remis par l'éleveur). Quand le chien a 1 an, on peut le faire confirmer. On envoie la confirmation et le pedrigreet provisoire à la scc. et , quelques semaines plus tard, on reçoit le pedigreet définitif.
Mais, si tu ne veux pas le faire reproduire je ne vois pas pourquoi tu t'embeterais avec ça.
En tout cas je suis presque sure que la confirmation n'est pas obligatoire du moment que la déclaration ETC... sont ok
J'espére que c'est claire???? Si non dit le moi Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2008, 22h02