Contact Chiot et chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2010, 22h28
Bonjour,

Nous allons prochainement avoir un petit chiot a la maison,
on m'a déconseillé de le laisser en contact avec d autres chiens tant
qu'il n a pas son rappel de vaccin. Mais voilà je suis souvent chez mes parents, ils ont un setter Anglais c est un vrai amour, gentil comme tout et à jour de ses vaccins.
Y a t'il un risque si je laisse le chiot en contact avec lui ?



a au fait mon futur petit namour c un cavalier king charles.


Merci pour vos réponses


Smiley
Répondre
walzswann
22/02/2010, 22h59
Si il est primo vacciné et que l'autre chien est à jour, c'est bon Smiley
Répondre
22/02/2010, 23h02
Smiley Avec ce qui s'est passé ce week-end, je dirais plutôt de faire attention avant de le sortir qu'il ait tous les vaccins Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
22/02/2010, 23h05
Ce qui c'est passé ce week end ? Smiley Smiley
tu peux m'en dire plus ?

Merci
Répondre
walzswann
22/02/2010, 23h23
Citation:
TERANGA a écrit :
Smiley Avec ce qui s'est passé ce week-end, je dirais plutôt de faire attention avant de le sortir qu'il ait tous les vaccins Smiley
Malheureusement sans doute rien à voir teranga Smiley Smiley

Gros souci de vaccin parvo avec les grandes races, apparement les labos sont en train de se pencher sur le problème...

Et puis sinon c'est quasi impossible vu que quand tu rentres chez toi tu ramènes obligatoirement des germes de l'extérieur
Répondre
Avatar
23/02/2010, 11h46
je ne pense pas qu il y est de souci si le chien de tes parents est vacciné et a jour.

En ce qui me concerne j ai eu mon loulou a seulement 1 mois est demi donc il a fallu attendre pour les vaccins, en attendant j ai bien ete obligé de le sortir pour ses besoins et on a croisé d autres chiens mais il n est jamais tombé malade.

cela dit c'est quand meme mieux d eviter au maximum mais bon ne t inquiete pas trop non plus.

Smiley
Répondre
23/02/2010, 15h04
swann a raison, en sorant tu ramène des germe donc ... en fait il ne faut pas aller dans les endroit souiller par des escrément donc éviter canisite etc... mais sinon des rencontre avec des chien adulte et vaccin a jour pas de soucis, le risque zéro n'existe pas mais avec les bon comportement on peu éviter....

ebro n'avait pas encore eu son rappel et je l'emenai partout ( par contre je fais super gaffe a ce qu'il ne mange pas d'escrément ni le laisser boire n'importe ou non plus) c'est important pour le développement du chiot de rencontrer d'autre chien adulte et chiot, moi je demande si ils sont vacciné sinon je ne le laisse pas. Smiley

mon chiot vit avec ma chienne adulte vacciné meme si je ne le sortirait pas elle voit d'autre chien et joue avec donc elle ramène plein de germe aussi...

il faut juste faire attention mais pas de soucis, des fois c'est juste la faute a pas de chance ( je pense a l'allusion a ce w-e, ce n'est pas la faute a quelqu'un )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/02/2010, 15h07
ok les filles Smiley je me suis trompée Smiley Smiley ou plutôt... c'est vous qui avez raison Smiley Smiley On est obligé de les sortir les petits loups et nous on ne peut pas marcher sur les mains. Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
walzswann
23/02/2010, 15h08
Citation:
TERANGA a écrit :
nous on ne peut pas marcher sur les mains. Smiley Smiley
c'est à dire que pour tenir la laisse en même temps c'est pas pratique!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley teranga
Répondre
23/02/2010, 15h10
oui ou alors faut a avoir plusieur mains ou y arriver avec les doigts de pieds Smiley" Smiley Smiley Smiley

c'est une super idée pour incroyable talent ça Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/02/2010, 15h12
Dans ce cas il faut s'appeler Shiva Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
24/02/2010, 10h57
Smiley Smiley je suis deja incapable de faire une roue ou l equilibre alors marcher sur les mains....


faudrait que les pompiers soit juste a coté pour m emmener directement a l hopital ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion