coup de blues

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2009, 21h52
Smiley Smiley gros coup de blues mes bébés me manquent et le dernier s'en va demain en plus c'est moi qui l'emmene chez ses futurs maitres le laisser risque d'etre très dur !! mes petits coeur Smiley Smiley
Répondre
14/04/2009, 22h30
Bonsoir tina!!
Merci du commentaire!!

Je suis vraiment désolée pour toi, et je peux vraiment comprendre ton ressenti!

Mais bon tu ne pouvais pas tous les garder, et dis toi qu'ils sont bien, tu ne peux pas faire machine arrière, dis toi qu'ils sont heureux avec des personnes qui les aime, et que c'est grace à toi!!

Je sais c'est malheureux et on s'y attache surtout avec tout l'amour qu'on leur donne durant ces 2 premiers mois!!

Mais tu n'en as pas garder un?

Je te comprends car comme tu le sais, Caline m'a fait 3 belles petites fifilles, et j'en ai mal au coeur rien que d'y penser!!

Une par chez les proprio du male et cela me fait mal car ils en ont réservé une et c'était celle qui me plaisait et qui à l'air la plus éveiller!!

Ensuite j'en garde une, et je ne pouvais pas me séparer de la dernière alors c'est ma fille qui la prend!!

Demande des nouvelles des boutchou, cela fait du bien Smiley
Répondre
14/04/2009, 23h30
Tina, je te comprend, la séparation est toujours difficile mais le principal est que les * bébés * soient dans des familles ou ils seront heureux et comme le dit Toutouille, tu pourras toujours prendre des nouvelles.
Bon courage Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/04/2009, 10h17
oui vous avez raison mais quand je regarde toutes mes petites photos j'en ai prit pas mal et pourtant je me dis que je n'en ai pas pris assez je regrette de ne pas avoir profité plus d'eux alors que j'etais tout le temps avec. Oui j'ai gardé une petite femelle celle qui est sur ma signature d'ailleurs et puis ses freres sont entre de bonnes mains je le sais mais ça fait mal quand meme j'essaie de me faire une raison en me disant que de toute façon rien que pour Tina je ne pouvais pas tous les garder ça l'aurait tuée elle etait trop fatiguée alors ça me deculpabilise.
Mais bon je suis sensible c'est dans ma nature c'est d'ailleurs très penible Smiley j'ai revé de mes bébés cette nuit et ce n'etait pas très gai alors le reveil a été dur enfin... cet après midi c'est picure et vermifuge car celui que je leur donne depuis qu'ils sont tout petits ne sert à rien j'ai l'impression voila bonne journée à tous et merci pour vos reponse harris et toutouille Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2009, 11h32
Citation:
tina71 a écrit :
j'essaie de me faire une raison en me disant que de toute façon rien que pour Tina je ne pouvais pas tous les garder ça l'aurait tuée elle etait trop fatiguée alors ça me deculpabilise.
Je ne vois pas le rapport ? Smiley
Répondre
16/04/2009, 07h38
et bien comme ça je ne culpabilise pas de les donner
Répondre
Avatar
16/04/2009, 07h45
Une chienne en état et bien nourrie doit élever une portée sans accuser le coup .....
Perso les miennes étaient toujours trop grasses à la fin du sevrage, j'étais obligée de les mettre au régime Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2009, 10h31
Ben oui Smiley
Et puis en plus, que tu les gardes ou pas, à partir du moment où ils ne la tètent plus, ça ne la fatigue plus. Et après, que ce soit ses rejetons ou pas, elle s'en fout, elle va pas s'en occuper toute sa vie.
La fatigue est est là quand elle allaite et c'est pour ça qu'il faut la nourrir bien plus. La chienne de ma copine en est à 3 ou 4 repas par jour au lieu de son repas unique habituel. Elle gère ses 7 chiots nickel et quand elle en a marre, elle sort de sa caisse, va faire un tour, va faire un câlin aux humain, faire pipi et y retourne. Ils ont 3 semaines et elle n'a plus la fatigue du début.
Répondre
16/04/2009, 11h20
Coucou marraine !!!
Je ne peux pas dire que j'ai vraiment vécu la même chose, mais la ptite chienne qu'on avait dans ma famille quand j'y était encore (épagneul breton) avait eu une portée de 7 et j'étais tombée amoureuse d'une des ptite chienne, mais je crois que c'est bien de surmonter ce genre d'épreuve! C'est dur, c'est vrai, mais dis-toi que Tina, elle vient d'une famille et que peut être que la séparation quand tu l'as prise bébé a été aussi dure!! Mais c'est un passage obligé! Sinon tu n'aurais pas pris de chien pour lui donner tout l'amour que tu lui portes!! Smiley

Comment elle s'appelle la petite que tu as gardé ??
__________________
http://frise.netenviesdemariage.com/...9112543877.png

Que du bonheur !!! Filleul de Tina et Luna Smiley Smiley
Répondre
17/04/2009, 13h16
La chienne de mon frer a eu douze chiots, quand ils sont partis on pleurait a chaque fois.
Pour que ce soit plus facile tu demandé des photos tous les 2 mois a peu près (en générale les nouveaux maitre acceptent sans soucis).
Et tu verras que ca aise pas mal, et puis c sympa tu les voit grandir...
Répondre
18/04/2009, 09h25
oui mais j'ai la chance de pouvoir aller voir mes bébés quand je veux puisque je les ai donné à des gens que je connais la plupart.
Mais quand je les vois ça me fait mal au ventre parceque les gens et moi n'avons pas la meme façon d'eduquer et il y a certaines choses qui me deplaisent et après je suis triste pour mon chiot meme si je sais qu'il n'est pas maltraité
Répondre
Lancer une nouvelle discussion