coup de gueule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2011, 18h26
bonjour dimanche dernier j'ai le tour avec elvira comme tout les jour de la semain je passe toujour dans le méme cartié j'ai avec mon frére on arrive a un maison les gen était dedans le chien un yorkshire était dehor il avait méme une cloture le chien se promené comme il voulé sur la route comme je les vue de loin j'ai racoursi la laisse de la chienne et le chien vien s'en prendre a la mienne il a éssaillé de la morde el lui aboie bien dessu il pare la le mec sor avec quel que chose en main surment pour me dir quel que chose mais une fois quil a vu ma chienne il a pas bronché

je trouve sai gen vraiment inconscient il faudrait faire a tout les personne qui on des chien passé dans un club pour montré quil arrive a le controlé et se qui arrive pas il reste pendant 1 an parce que ma chienne est assait tromatisé par des chien quand el était jeune
Répondre
01/02/2011, 11h48
Les gens sont hélas bien souvent plus laxistes avec leurs petits chiens que nous avec de plus gros chiens.
Certains que leurs chiens ne peuvent faire de mal vu leur petite taille, ils les laissent gambader n'importe où, se ruer sur d'autre chien.
Certes il y a peu de chance que ces petits chiens mordent un plus gros, mais ils n'envisagent pas une seconde que le tien, ton gros chien, puisse ne pas apprécier et avoir du répondant.
Et là...bien sûr... on dira ce gros chien est un chien méchant Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 12h23
Citation:
barbier a écrit :
Les gens sont hélas bien souvent plus laxistes avec leurs petits chiens que nous avec de plus gros chiens.
ça c'est pas toujours vrai, dans ma ville je vois vraiment beaucoup de gens qui s'en fichent, qu'ils aient des gros, des moyens ou des petits.

Et pour moi, c'est intolérable quelle que soit la taille du chien !

Une fois alors que ma spitzouille était bébé, je la promène en laisse dans la rue, et la un boxer lui fonce dessus et essaye de la bouffer Smiley Et le pire, c'est que l'année dernière, ce même boxer à tenter de se jetter sur mon autre chienne, elle aussi en laisse. Le maître promenait ses deux chiens sans laisse, alors que visiblement le boxer n'est pas sociable avec ses congénères. Smiley

Lors des 1ères et 2èmes chaleurs de ma phalène, un croisé qui ressemble à un jack rodait autour de chez nous, et là je l'ai revu il n'y a pas longtemps, une fois je l'ai vu avec son maître, je lui ai fait remarqué que son chien trainait tout seul assez souvent, il m'a répondu 'oh oui il aime se promener seul' l'air de s'en foutre complètement Smiley

L'autre fois, c'était un petit croisé qui m'a suivi toute une rue, il était dans son jardin, portes grandes ouvertes, les maîtres là mais rien à foutre Smiley

Et une fois qui m'a vraiment beaucoup énervé, une dame qui promène son labrador détaché, j'étais avec Gipsy, elle qui a peur des chiens et deviens agressive s'ils s'approchent trop près, là elle avait bien vu que le chien était détaché et pas elle, elle se met à couiner, se débattre de la laisse, tirer en arrière, moi qui essaye de repousser le lab, et la maîtresse qui riait au éclats, elle trouvait ça très drôle de voir ma toute petite chienne en panique devant son lab (qui par ailleurs avait les poils tous hérissés, super rasurant). Rien que d'y repenser, ça me fou les nerfs en pelotes, de revoir cette femme qui riait, raaaaaa Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 14h20
Heureusement qu'il y a eu des reponses, j'avais pas compris le post initial.
Smiley

(oui, je sais, c'est une réponse inutile)...

Bon, pour faire dans l'utile, oui, on trouve des gens qui laissent leur(s) chien(s) divaguer, ca arrive, c'est certainement bete et peu rassurant pour les gens qui passent a coté, mais c'est comme ca.
Ca traumatise éventuellement nos chiens (quoique ma pepette a pas été traumatisée par le york qui etait venue lui aboyer dessus).
Les chiens doivent etre tenus en laisse PARTOUT sauf dans les lieux privés, les chiens eduqués, les maitres aussi.

La fois ou un chien est venu me mordre la jambe parce que je passais devant chez lui (portail ouvert), j'ai osé l'ouvrir et n'ai reussi qu'a m'engueuler avec le maitre (j'y ai laissé un jean et perdu du temps).

__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
01/02/2011, 14h22
Citation:
Et une fois qui m'a vraiment beaucoup énervé, une dame qui promène son labrador détaché, j'étais avec Gipsy, elle qui a peur des chiens et deviens agressive s'ils s'approchent trop près, là elle avait bien vu que le chien était détaché et pas elle, elle se met à couiner, se débattre de la laisse, tirer en arrière, moi qui essaye de repousser le lab, et la maîtresse qui riait au éclats, elle trouvait ça très drôle de voir ma toute petite chienne en panique devant son lab (qui par ailleurs avait les poils tous hérissés, super rasurant). Rien que d'y repenser, ça me fou les nerfs en pelotes, de revoir cette femme qui riait, raaaaaa Smiley Smiley Smiley
J'ai eu la meme... sauf que ma pepette a commencé a jouer avec le chien et l'a "un peu" bousculé.
le DA: 1
le york: 0
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
01/02/2011, 17h23
Il y a aussi les maîtres légèrement inconscients qui laissent leurs chiens,petits ou gros,courir sur toi et ton chien et te dire en rigolant"c'est pas grave,ils veulent jouer!" Smiley Ouais c'est ça,ben,moi je peux vous dire que quand mes grosses voient un chien leur courir dessus,c'est pas à jouer qu'elles pensent tout de suite Smiley
Une fois,y en a même un qui m'a dit"mais lâcher votre chienne,vous voyez pas qu'elle veut jouer!"!Alors,déjà,c'est un husky,je lâche rien du tout,ensuite,t'es qui pour me dire de lâcher mon chien,on s'connait ou tu connais mon chien et ses réactions?
D'accord,ma Eïcka n'est pas méchante,mais n'importe quel chien sur lequel on fonce se sentira agressé et réagira plus ou moins durement!
Ca me saoule ce genre de débilité Smiley Smiley
Attends de voir si ton chien fonce sur ma Elfie,tu vas bénir sa muselière espèce de tête d'enclume! Smiley Smiley Non mais...
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
04/02/2011, 16h19
une fois on ma dit que le chien ne fait rien j'ai vu apré ma chienne est tromatisé par sa et en plus j'évite d'aller isi on la dame va parce que si je suis a méme pas 300 métre il me saute sur la voiture ma porte gauche en a méme les marque des griffe parce que en plus son chien méme si el l'apelle il s'enfout j'ai discuté avec son mari il ma di kil son méme pa drésser et il les laisse courire
et je suis pas tro pour les museliere parce que si un chien se fait attaquer il poura pa se défendre
Répondre
04/02/2011, 16h38
ben,j'aime pas la muselière non plus,mais pas le choix,c'est une staff,alors si en plus elle mort un autre chien(même pour se défendre!)c'est pour ma pomme Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
04/02/2011, 19h28
comme moi vue que j'ai un dobermann si el mort un autre chien il von dir quel est dangereuse c'est comme quand je l'avait a l'age de 6 mois el aboié sur les gen alor comme les gendarme il était derrier chez une voisine il son regarder entre mais hai pour voir le chien parce que des gen du cartié se son plain quel était méchante j'ai fait la remarque a mais parent si mon chien aboie comme lotre a coté j'aurait une léttre de opus pour dir que je doi men séparer

quand j'avait l'otre chienne j'avait une fois la spa qui est venu parce que des gen on dit que je men occuper pa de ma chienne

Répondre
Lancer une nouvelle discussion