***** de chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2008, 13h34
Merci pour vos messages... j'aurai aime vous apporter une bonne nouvelle, helas...

Pire que tout je viens de realiser que mon chien a disparu qqs jours avant les celebrations du nouvel an chinois...

Ce qui est dur ds une disparition c'est que le moments d'espoir fou er de desepoir se succedent sans arret. Hier j'etais persuade que j'allais rentrer a la maison et que sid serait la. J'avais recu un coup de fil le matin mais la personne parlais lao trop vite, je ne comprenais pas. Du coup j'ai laisse un message a ma femme de menage pour qu'elle rappelle le numero. J'etais tellement excite parce que je pensais que c'etait pour Sid...

Et le soir qd je suis rentree, non seulement Sid n'etait pas la mais en plus j'ai eu ce coup de fil d'un ami "he tu fais quoi ce soir pour le nouvel an chinois?"..... Ds la seconde meme mon estomac a fait un tour sur lui meme... Pour vous donner une idee, c'est comme si j'habitais dans le sud ouest de la france et que je perdais une oie bien grasse la veille de noel...
Répondre
07/02/2008, 15h24
Smiley Smiley Smiley

Je comprends ton désarroi...

Tant d'espoir... MAis allez allez tout n'est pas fini!!!

Je suis du sud-ouest et ne t'inquietes pas tout le monde ne mange pas du foie gras à noel!

Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas baisser les bras!Y'a encore un peu d'espoir! Je suis de tout coeur avec toi!!
Smiley
Répondre
07/02/2008, 15h31
sid il est tatoué alors quand meme tu devrais le retrouver c'est bizarre Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2008, 16h05
c'est horrible cette histoire, j'imagine mon désespoir si cela arrivait à mon chien ou à mes chats, d'imaginer que des gens les ont volés pour les manger, quelle horreur !!!
Quoiqu'il en soit, je te réitère mes souhaits pour le retrouver, sait-'on jamais....
Bon courage Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2008, 16h12
bonjour Laurence
je pense trés fort à toi & Sid
gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
07/02/2008, 20h16
oh lala quelle histoire! c'est atroce ce qui t'arrive... tu as de quoi être triste je pense bien à toi et à ton sid Smiley Smiley Smiley de ma part
Répondre
07/02/2008, 20h28
Une pensée pour toi et Sid Smiley

C'est horrible quand on pense ce qui a pû lui arriver Smiley , garde espoir quand même Smiley
Répondre
07/02/2008, 21h45
je vous soutien de tous coeur et dsl de ne pas pouvoir vous aidez mais courage Smiley
Apres tous tous n'est pas vraiment perdu

Ma petite famille vous fait un gros bisou de soutien Smiley
Répondre
07/02/2008, 22h18
J'espère du fond du coeur pouvoir lire une bonne nouvelle ...

J'imagine ta détresse !


Smiley Smiley
Répondre
28/01/2009, 07h39
C'était il y a un an deja....

Aujourd'hui je t'ai remplacé, je suis heureuse pour San qu'elle ai de nouveau de la compagnie.... mais toi, partie trop tot, tu restes a jamais dans mon coeur.

Repose en paix mon chien.

Répondre
28/01/2009, 11h10
je me souviens de ton histoire, je n etais pas intervenu, mais j avais été boulversé.
je suis certain que tes cicatrices sont encore bien là, elles ne se referment jamais, mais je vois que tu avances

courage et paix à ton chien
Répondre
28/01/2009, 19h07
Quelle histoire Smiley" J'en ai les larmes aux yeux Smiley
Mais tu n'as pas peur qu'ils refassent la même chose avec ton nouveau chien blanc, parceque je crois que c'est les blancs qu'ils prennent Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/01/2009, 20h49
Votre histoire est bouleversante.

Malheureusement votre cas n'est pas isolé, nombre sont les chiens enlevés à des fins de vivisection, trafic de fourrure (très courant dans les pays de l'est) etc etc.

"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux " Gandhi
__________________
"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"
Répondre
28/01/2009, 21h24
Quelle triste histoire c'est atroce! Smiley Je te souhaite plein de bonheur avec tes 2 toutous Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
28/01/2009, 21h49
Ton histoire m'avait beaucoup bouleversé, je suis heureuse pour toi que tu a trouvé un copain pour San, comment s'appelle-t-il ?

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes toutous Smiley

Une pensée pour Sid qui est au paradis des toutous Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2009, 21h50
Brrrrr..... Ca donne froid dans le dos Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
29/01/2009, 03h45
Merci pour vos messages. Hier je me suis demandé pourquoi j'avais besoin de raconter cette histoire sur un forum. Et bien je ne sais pas mais ça me soulage un peu, c'est comme si Sid n'avait pas totalement disparue puisque son histoire est ici.

Pour ce qui est de mon nouveau chien, j'ai bien réfléchis avant de me décider pour surtout ne pas revivre ça... pour mon chien comme pour moi.

Finalement j'ai opté pour un grand danois (ou dogue allemand) : adorable avec ses proches mais méfiant envers les étrangers + 60/70 kg a l'age adulte... celle la on n'est pas pret de me la voler !
Répondre
29/01/2009, 04h06
Pour clore l'histoire, voici une photo de San et sa nouvelle copine, Savanna. La vie continue, la douleur diminue et les souvenirs restent.

Répondre
29/01/2009, 07h15
Ouah ! il sont beaux tes loulous Smiley

Donnes nous régulièrement des nouvelles d'eux, cela nous feras plaisir Smiley

Smiley à toi
Répondre
29/01/2009, 14h21
Quelle histoire ! Je viens de découvrir avec effroi tout cela !
J'en ai mal au coeur.
J'espère que tu auras beaucoup de bonheur avec tes deux jolis chiens.
amicalement ! Smiley
__________________
[img align=left]http://img528.imageshack.us/img528/27/p2220042.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite