dehors pendant 3 jourset 2 nuits

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2008, 10h18
Bonjour à tous,

Nous devons partir pendant 3 jours sans pouvoir amener notre Crystal (labrador croisé) de 7 mois. Nous la confions à mon frère qui laisse sa chienne (la soeur de la mienne) dehors nuit et jour attachée à sa niche avec une longue chaïne. Leur chienne ne veut pas être à l'intérieur, dès qu'il la rentre elle veut sortir immédiatement mais ma chienne est habituée à dormir dans la maison, même si elle est dehors quasiment toute la journée. Est-ce qu'il y aurait quelque chose à faire pour la préparer à passer deux nuit à l'extérieur ? Smiley

NB. Mon mari lui fabrique une niche pour qu'elle ne dorme pas à la belle étoile
Répondre
Avatar
05/02/2008, 10h47
Ben pourquoi ton frère ne la garde pas dedans la nuit ?
Répondre
05/02/2008, 10h55
Ah sylvie83... plus rapide que l'éclair...

J'allais suggérer la même chose... Pourquoi ne pas la garder à l'intérieur... au moins la nuit.... Et pourquoi attacher les chiens... Ils ne peuvent pas rester dehors ... mais libres ?
Répondre
05/02/2008, 10h58
En fait, il ont un grand terrain mais ils n'ont pas encore de clôture. Quant à garder ma chienne dedans ils ne veulent pas. Et comme je sais qu'à part ça ma chienne sera bien traitée ...
Répondre
05/02/2008, 11h20
Smiley
Cela ne sera pas évident pour ta chienne de coucher dehors .... elle n'a que 7 mois et à toujours dormi dans la maison.
Pourquoi ton frére n'a jamais laissé dormir la sienne dans la maison, surtout qu'il l'attache au bout d'une chaîne .... vois-tu cela me heurte quand même ...... pourquoi prendre un chien .............. pour l'attacher la nuit au bout d'une chaîne.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
05/02/2008, 11h20
Oui évidemment si jardin non clos...

Bon ben au boulot le mari de lafouine... Pour jolie niche confortable...

Ah moins qu'elle préfère dormir avec sa copine... EN plus elles se tiendront chaud....

Smiley Smiley
Répondre
05/02/2008, 11h36
Citation:
MITSOU a écrit :
Oui évidemment si jardin non clos...

Bon ben au boulot le mari de lafouine... Pour jolie niche confortable...

Ah moins qu'elle préfère dormir avec sa copine... EN plus elles se tiendront chaud....

Smiley Smiley
On y a pensé, dans la journée c'est ce qu'on fait mais on peut surveiller leurs chaînes qui s'enmêlent, mais la nuit on a peur qu'elles s'étranglent.

au boulot le mari, et qu'ça saute ! Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 21h33
Il faut pas te faire de souçis, ce sera pas un problème je pense, elle dormira dehors. il y à l'autre chien. Mais avec la niche se serait quand même beaucoup mieux. Si c'est pas trop tard habitue la à dormir à la belle étoile. bye
Répondre
08/02/2008, 23h14
Ben alors, le frangin, on ne veut pas que la chienne dorme dedans... Smiley

C'est pas grave, elle pourra se blotir contre sa soeur. Pourqoui veux-tu qu'elles se bagarre ? elles ont 7 mois ? Elles ne se sont pas vues depuis leur séparation ?
Si elles partage une niche bien douillette, ce sera mien dur pour ta chienne Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
12/02/2008, 09h43
alors comment ça c'est passé Smiley
pour ta chienne dormir dehors Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite