dépression

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2008, 14h15
je suis l heureux papa d une petite fille du nom de Jolianne depuis le 22 février 2008. Tout va tres bien mais mon labrador est tres jaloux. Il a 8 ans et il recommance a faire des dégas dans la maison,ce qu il ne faisait plus depuis plusieurs année
A l aide svp
Répondre
Avatar
18/03/2008, 14h24
je n'ai pas d'enfants mais je te conseillerais d'associer la présence de la petite à un moment Smiley pour le toutou,le caresser avec la petite sur les genoux,jouer avec lui avec la petite dans les bras...
comme cela je pense qu'il associera la présence du bébé a quelque chose de positif pour lui,lui donner des friandises avec le bébé dans les bras,bref chaque chose Smiley à faire en présence du bébé.
je pense que ça peut porter ses fruits.
Smiley à toute la petite famille et félicitations! Smiley
Répondre
18/03/2008, 14h46


Smiley c'est un peu normal ce qui arrive, ton chien avait l'habitude que l'on s'occupe exclusivement de lui, et Joliane est arrivée, il faut maintenant lui apprendre à partager;comme K-sius te le conseilles, associe au maximum ton labrador ( comment s'appelle-t'il? ) aux actes de la vie courante concernnant Joliane, surtout ne jamais le repousser, mais essayer de lui consacrer au début encore plus de temps si c'est possible, pour bien lui faire comprendre qu'il est autant aimé qu'avant.
C'est ce que nous avions fait avec Harris lorsque notre premier petit fils est venu au monde, cela c'est trés bien passé.
Avec un peu de patience et d'amour, tout devrait rentrer dans l'ordre asez rapidement.
Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse beaucoup de bonheur avec Joliane et une grosse Smiley à ta boule de poil.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
18/03/2008, 15h14
Idem que K sius et Harris Smiley
Belle vie à la tite famille! Smiley
Répondre
19/03/2008, 08h52
Félicitation !

quel joli prénom, bisous pour elle Smiley

IL faut faire participer ton lab à la vie de bébé, au biberon, le chien reste a côté, au moment de changer les couches, promenade avec le toutou et le bébé. Sa vie ne doit pas changer pour le bébé mais lui faire comprendre que c'est quelque chose de plaisant.
Ne t'occupes pas lui quand il fait des bétises, tu l'ignores ! c'est le pire qu'il peut lui arriver.
courage ! tout va rentrer dans l'ordre
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion