Des races que vous n'avez jamais vu en vrai ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/08/2009, 19h46
bonsoir bonsoir ma question est peut etre bete mais, en postant un message sur les photos du berger astralien je vien de penser a une chose..y'a des chiens que je connait depuis toute petite car jai toujours eu des livres des chiens depuis mes 8 ans. et donc quand je réfléchie bien je n'ai pas vu des races pourtant pas si rare que sa..pourtant je vous rassure je SORS lol mais c'est vrai que certaines races meme si je sais que y'en a 400 reconnues, beh Y'a n'a certaines que J'aimerai bien voire en Vrai !une chose qui m'avais étoné j'aurai jamais cru voire un jour un basenji ! et J'en ai vu un y'a quelques mois un chiot ! me monsieur étoné d'ailleurs que je conaisse cette race rare et particulière.

alors; des races que vous n'avez jamais encore vu et que vous aimeriez voire ?
Répondre
25/08/2009, 19h50
rooo le basenji, y en avait deux à mon club et vu les caractères de ces deux là, ce n'est pas pour moi Smiley

je suis déjà aller en expo donc niveau races, j'en ai vu beaucoup Smiley

sinon, j'aime bien le rodhésian ridgeback mais j'en ai jamais vu mais j'ai encore le temps Smiley
Répondre
25/08/2009, 20h01
moi je n'ai jamais vu un lévrier de l'azawak c'est vraiement une race que j'aurais aimer rencontrer....

sinon oui le basenji déja croisé Smiley et le rodhésian aussi car j'en garde une de temps en temps Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/08/2009, 20h09
Jamais vu de Tosa en vrai ...
__________________
Répondre
Avatar
25/08/2009, 21h02
Moi j'aimerai bien voire des lévrier afghan et le chien le plus grand du monde le woolfood irish terrier ( désolé pour l'orthographe ) après y'a na plein d'autre !

Répondre
25/08/2009, 21h04
le levrier afghan j'en ai vu plusieurs en expo. mais vive les poils Smiley

pour le plus grand du monde, une éducatrice du club en avait un, waouhhh le morceau !!!! Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2009, 21h10
j'imagine ! et ouais sa serait bien que j'aille a une exposition je pense que j'aurai l'occasion de voire beaucoup de race que je ne voie qu'a travers les bouquins... parce que a marseille j'ai l'impression que les gens on toujours les meme chiens Smiley Y'a 7 ans quand Mon cavalier n'avait que 3 mois les gens ne conaissait pas du tout le cavalier king charles ils étaient étonnée ! maintenant c'est assez connu mais toujours aussi prisé. Et la J'ai un border collie les gens m'arrete a chaque fois ! ils disent OH LE CHIEN DES MOUTONS DANS BABE LE COCHON QUI PARLE Smiley Smiley sa fait plaisir Smiley que des gens bloque dessus y'a na pas souvent a Marseille des border...
Répondre
25/08/2009, 21h28
ben les borders en ville faut savoir les canaliser alors c'est aussi bien pour eux s'il n' en a pas trop.(dixit une fan de border qui n'en aura jamais car trop flemasse)

le rhodesian j'en ai vu un au club d'éduc.

mais c'est vrais que c'est toujours les meme races qu'on voit en ville.
souvent parce qu'on voit les meme gens aussi
__________________
mon milou, mon djedou, ma mina je vous aime

http://afevnice.blog4ever.com
Répondre
Avatar
25/08/2009, 21h31
Mais meme a Marseille dans des coins campagnes, J'en voie Pas Smiley
Le mien vie dans une villa avec colline & foret a coté de la maison mais aussi pret de la ville et il va en ville que quand on va au véto Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2009, 22h23
Citation:
Luna7 a écrit :
rooo le basenji, y en avait deux à mon club et vu les caractères de ces deux là, ce n'est pas pour moi Smiley

je suis déjà aller en expo donc niveau races, j'en ai vu beaucoup Smiley

sinon, j'aime bien le rodhésian ridgeback mais j'en ai jamais vu mais j'ai encore le temps Smiley
Tu peux en voir sur mon site et je peux t'en communiquer d'autres Smiley Smiley
Répondre
25/08/2009, 22h29
j'ai été voir ton site, Kimba est Smiley elle est vraiment trop belle !

maintenant me reste plus qu'a en voir en vrai de vrai ! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2009, 22h31
en expo Smiley
PS merci pour ma saucisse Smiley
Répondre
25/08/2009, 22h32
oui je vais voir ça !

j'adore leur crête !
Smiley

Smiley à ta saucisse Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2009, 22h38
si tu passes dans le 83 .....
Répondre
25/08/2009, 22h42
Smiley Merci
dommage que ça soit s'y loin Smiley
y a plus qu'a trouver une expo sur Paris Smiley
Répondre
26/08/2009, 09h14
J'aimerais voir un Boulab en vrai,je n'en ai vu qu'à la télé.Il s'agit d'un croisement entre un bouvier bernois et un labrador,race créee pour faire un guide d'aveugle,uniquement.


Le plus grand chien,Irish wolfhoud,j'en ai vu deux,des femelles...quand elles s'approchaient de Ralph,mon boubou,il avait l'air tout petit Smiley
__________________
Répondre
26/08/2009, 09h32
bonjour a vous, le dogue du tibet devrait etre sympa a voir en vrai, perso je n en ai vu qu a la télé!!et les prix sont hallucinants lorsqu ils proviennent d élevage du tibet!!
__________________
borka
Répondre
26/08/2009, 10h24
Oui Nao un Tosa inu jamais vu en vari non plus...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 11h12
et le chien a crête aussi qu'a pas de poil sauf sur la tete , au bas des pattes et sur la queue Smiley désolé le nom de sa race un peu complex a dire et écrire mais vous conaissez surement Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 11h37
thai ridgeback
Répondre
Avatar
26/08/2009, 11h40
pourquoi ne pas visiter certaines expos Smiley
Répondre
26/08/2009, 11h47
ca c'est vrai !! en expo j'ai eu l'occasion de voir pleins de races rares que l'on a très peu de chance de rencontrer par hasard !!
Répondre
Avatar
26/08/2009, 12h29
ouais l'expo serai bien sa ira plus vite , mais faudrai que je me renseigne parce que vers chez moi c'est rare quand ils organisent des expo. Une question concernant les expo, des chiens Non lof pas de pedigree peuvent ils participé a des concours de beauté spécial chien Non lof ?
Répondre
Avatar
26/08/2009, 12h32
Smiley Smiley
Répondre
26/08/2009, 12h34
des concours non lof?
je connais pas Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 12h43
forcément, ça n'existe pas Smiley
Répondre
26/08/2009, 12h44
je me disait aussi Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2009, 12h47
okii
Répondre
Avatar
26/08/2009, 12h51
en cacs, avant les chiens non lof pouvaient concourrir. aujourd'hui c terminé Smiley meme les chiens dont le lof est en cours, c'est galère à inscrire
Répondre
Avatar
26/08/2009, 15h05
pourquoi en cours si ils ont l'âge d'être exposés Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite