diego et le canapé....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2009, 18h52
bonjour,
Peut etre est ce un problème?? Smiley
Diego mal de 3ans monte sur notre canapé (ce que nous interdisons à lui comme a Eddie) la nuit quand tout le monde dort et le matin quand nous le prenons sur le fait, on lui de descendre de suite et il va a sa place la tete baissée. Diego doit comprendre le faite qu'il ne pas le droit.
La journée il essaye meme pas de monter dessus....
Merci d'avance pour vos réponses. Smiley
Répondre
01/02/2009, 20h24
Tu ne peux pas lui barré l'accés à la pièce où est le canapé ????
Si la journée il ne veut pas monter dessus c'est qu'il sait déja qu'il n'a pas le droit !!! Smiley
Donc la nuit comme personne ne va le réprimander il passe outre ses droit !!!! Il veut quand même vous dominer en un sens !!!! As tu déja essayer de le prendre sur le fait lorsque vous allez vous coucher ?????????
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
01/02/2009, 20h34
la place de diego est dans la piece où se trouve le canapé.
Quand je vais me coucher il dort profondement à sa place...le seul moment où je peux le réprimender c'est le matin quand je me lève.
Répondre
01/02/2009, 20h40
Et si tu m'etais quelque chose sur le canapé pour la nuit ??? Histoire de lui montré que même la nuit il n'a pas la priorité !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
01/02/2009, 20h41
Tu mets une tapette à souris sans le pic bien sûr et quand il ira se coucher, la suprise de la tapette va le faire redescendre dare dare. Ou alors un truc qui fait assez de bruit pour que tu l'entendes et que tu arrives comme une furie pour le disputer.
Mais perso, même le matin, j'arriverais en pétard pour le faire descendre du canapé et pas qu'il y descende tout seul, même la tête basse. Il faut que ce soit assez punitif pour pas qu'il y retourne la nuit suivante. Ou bien, une nuit, tu fais sonner ton réveil, t'y vas à pas de loup et tu cries pour le surprendre dans son sommeil.
Répondre
01/02/2009, 21h07
je vais essayer de mettre une truc sur le canapé pour voir. Sinon je tenterais le coup du reveil. Smiley
Je vous tiens au courant et merci pour ces conseils Smiley
Répondre
02/02/2009, 10h34
Doggy sait qu il n a pas droit au canape,n y monte jamais quand on est la,mais la nuit,pareil que Diego,sauf qu on ne l a jamais vu dessus,il est toujours descendu avant qu on se leve,seul la chaleur et les poils prouvent qu il y etait...Depuis 2 mois on met 3 chaises pour bloquer l acces(il n y a pas de porte) .Pour Ralph,notre 1er boubou,on faisait pareil mais il arrivait a passer,alors on mettait les chaises sur le canape.
__________________
Répondre
02/02/2009, 14h28
merci je vais faire la meme chose et jespere qu'au bout dun certain moment sans les chaises il ne va pas recommencer....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion