Documentation - Livres pour enfants...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2007, 19h39
Bonjour,

Ma chienne à depuis le 31 juillet 5 superbes boules de poil, nous avons un fils de 4 ans qui adore s'en occuper, du coup je voudrais l'impliquer un peu plus dans les soins du papa et de la maman.

Pour cela je cherche des livres adaptés à son âge ou bien des liens internet.

Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider? Smiley Smiley

Corinne
Répondre
03/09/2007, 19h55
désolé je ne connais pas de livre d'éducation canine pour enfants de 4 ans. Il faudrait que toi, tu en achètes et que tu lui lises maintenant peut être que d'autres auront de idées. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
03/09/2007, 20h26
En fait je voudrais trouver un/des livres que je peux lire avec lui, qui soient attractif pour les enfants (dessins, photos, ...) et expliqués dans in langage qu'ils peuvent comprendre. Smiley

La majorité des livres étant destinés aux adulte, ce n'est pas vraiment interréssant pour un petit loulou.

Corinne
Répondre
03/09/2007, 20h33
Tu peux trouver conseils dans une bibliothèque, ou chez un bon libraire.
Si tu lui explique que c'est pour un petit bonhomme de 4 ans il trouvera ton bonheur si c'est un bon professionel. Smiley
Répondre
03/09/2007, 21h05
il y a un nouveau bouquin de sorti, je n'ai pas encore vu le livre mais je sais que pour l'ordi il est bien fait c'est : L'éducation pour le nul. tu pourrais le voir ?

J'ai peut être trouvé quelque chose, il y a beaucoup de photos.

Que veut dire mon chien ? Le guide du comportement animal de Gwen Bailey Edition Gründ. Il est très bien fait, avec plein de photos.

L'éducation du chien du docteur F Desachy Editions DE Vecchi

tu peux les trouver soit en librairie soit en grande surface.

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion