don de chien dans le Haut Rhin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2010, 22h27
Bonsoir,
Je viens de consulter un site internet de "dons" et jai été très étonnée de voir une rubrique "animaux", je me suis dit que je n'allais voir que de objets style "niche", "jouets", "laisse" ...et quelle ne fut pas ma surprise de voir en premier une photo d'un adorable labrador beige que son maitre "donne" avec laisse, croquettes et jouets. Je ne suis pas là pour juger ce maître, je suppose qu'il y a une raison pour faire un tel acte, même si moi jamais, quoi qu'il arrive, je ne donnerai la petite boule de poils qui dort à côté de moi, mais je me suis dit que quelqu'un consultant le site pouvait peut-être faire quelque chose pour que ce toutou. L'annonce a été déposée aujourd'hui et se trouve sur le site :

le site est ******
merci à tous pour votre aide Smiley

Edit Swann: pas de pub sur VLC surtout pour des sites de ce genre qui mettent les animaux au même rang que les meubles tvSmiley
Répondre
walzswann
23/04/2010, 22h33
Si quelqu'un est intéressé il t'enverra un MP
Répondre
23/04/2010, 22h38
ok pas la peine de s'énerver...suffit juste de me dire ça calmement.. je ne savais pas...pas cool
Répondre
walzswann
23/04/2010, 22h50
Ce n'est pas toi mais le site qui m'énerve!!

Sinon j'aurais tout simplement supprimé ton message au lieu de laisser la description du chien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion