drole de comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2007, 22h45
mon chiot de 5 mois narette pas de me pousser avec son derriere ce qui est tres gennant. il fait de meme avec mon autre chienne. des que je bouge il se colle a mes pied pour se coucher. ds quil sort il saute apres tous le monde. cest tres genant que faire?? Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
24/06/2007, 23h04
Chez les gros chiens poussé avec son arrière train est signe de dominance ils jouent de leurs poids pour vous dominé alors c'est "non".

Si votre chiot saute sur les gens dehors c'est qu'il doit aussi le faire à la maison, si il arrête de le faire à la maison il arrêteras de le faire dehors (logique).

Quand il saute il faut lui tourner le dos et l'ignorer. Idem quand vous rentrez ou partez de chez vous et ne lui dire bonjour qu'au bout de 5 mn. Si des amis viennent chez vous, demandez leurs à l'avance de faire la même chose.
Répondre
24/06/2007, 23h48
oui a la maison il me saute dessus mais pas sur mon mari.
jai beau lui dire non il insiste il se moque de se que je lui dit. il ressoit des claque mais rien ny fait on dirais quil sent rien.
moi sa me genne pas quil me saute dessus mais les gens dehors eux sen moque pas . par contre avec mes deux enfant de 1ans et 2ans il ne fait pas sa.
__________________
Smiley
Répondre
25/06/2007, 00h12
Il as compris à la maison mais pas dehors et le seul moyen de lui faire comprendre c'est "on ne saute sur personne".

Essayé de rentrer en marche arrière, en pivotant quand il vous tourne autour et en l'ignorant. Ne lui parlez que lorsqu'il c'est arrêter.

Si ça ne marche pas avançé votre genoux de manière à ce qu'il le rencontre quand il vous saute dessus, toujours sans le regarder.

Répondre
25/06/2007, 21h18
ou bien la claque n est pas assez forte.
si vous avez un gros chien, et que vous lui mettez des claques quand il fait ça, ilfaut qu elles soient de gros calibres.
en gors vous ne devez pas mettre plusieurs claques, sinon c est qu elles ne sont pas correct. de plus les claques repetée auront tendance à banaliser l acte.
donc la claque pour qu elle soit efficace ne doit se donner qu une seule fois, donc elle doit etre bonne.....
tu peux soit utiliser le genou comme decrit plus haut, ou alos la giffle doit lui faire passer le gout du pain.
ça ne lui fera pas mal, mais si sur le coup de la giffle, il fait un bond en arriere, alors il se reposera la question à 2 fois avant de recommencer.
Répondre
25/06/2007, 22h02
vest clair que mes claque doive pas etre forte mais pourtant moi meme je me fait mal les main Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion