Eau de javel ???????????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2007, 11h38
Coucou tout le monde !!!!!

Ca fait un moment que je me pose cette question mais j'oublie à chaque fois de demander... Smiley Smiley Smiley Smiley

Quand un chien a fait pipi dans la maison, pourquoi ne faut-il pas laver avec de l'eau de javel ??????????? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/05/2007, 11h45
parce que l'odeur de la javel les attirent encore plus .et idem pour les chats Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
01/05/2007, 12h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Pupuce !!!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/05/2007, 12h03
oui c'est ça. J'ai des amis dont la chienne a eu une portée il ya quelque temps et ils nettoyaient la salle où il y avait les chiots avec de la javel, résultat les chiots faisaient pipi dans toute la salle. Ensuite ils ont nettoyé juste un coin de la salle avec et la les chiots ont fait juste à cet endroit Smiley
Répondre
01/05/2007, 12h03
de riens si part hasard ton chien a pris l'habitude de faire pipi au meme endroit.tu peut essayer de mettre du papier aluminium a cet endroit la c'es pas pratique mais très souvent efficace le temps qu'il perde l'habitude Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
01/05/2007, 21h58
Cette fois c'est moi qui demande... pourquoi de l'aluminium ? Smiley
__________________
[img align=left]http://img514.imageshack.us/img514/5733/chiara5xz2.jpg[/img]

[img align=right]http://img523.imageshack.us/img523/339/hpim0984ke2.jpg[/img]
Répondre
01/05/2007, 22h24
probablement a cause que ca fait du bruit et cela leur fait peur!
Répondre
01/05/2007, 23h40
OU pour que tu puisses les entendrent et les mettre dehors au plus vite!
Répondre
02/05/2007, 18h15
parce que les chien ne supporte pas le contact de l'aluminium avec leurs pattes tout simplement Smiley Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
02/05/2007, 23h00
hihihi jetais pas loin Smiley
Répondre
03/05/2007, 20h20
oui c vrai ce truck d'eau de javel
parce que ma calinne avait l'habitude de faire ses besoins dehors mais un fois elle les a faits dans sa chambre et je les ai nétoyés avec l'eau de javel et la catastrophe vient de se passer: chaque fois qu'elle veut faire ses besoins, elle les fait dans sa chambre. Smiley"
Répondre
03/05/2007, 20h35
Parce que l'odeur de l'eau de Javel ressemble à l'odeur de l'urine pour un chien (même composant moléculaire olfactif)

Donc plus on met d'eau de Javel, plus pour lui c'est un endroit pour faire pipi!

Valérie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite