eh c'est la suite de l'histoire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2007, 10h35
coucou,voila c'est coucounne pour l'épagneul trouvé.
et bien apres un week end enervé j'ai quand même réussi pour le chien.
les propriéraires du chien sont rentrés que le dimanche soir et sont venu me voir et bien je leur ai dit qu'il y avait toujours une solution quand on part en week end et c'est pas la peine de laisser son chien tout seul sans boire et manger, alors je vais m'occuper du chien quand ils partiront le week end. c'est cool, Smiley
tout se finit bien Smiley
merci a tout le monde
Répondre
12/06/2007, 12h14
C'est génial pour ce chien Smiley au moins en venant chez toi, il n'aura plus l'impression d'être abandonné et il aura à manger et à boire à volonté.
Bravo à toi, tu va rendre la vie d'un chien meilleur. Smiley
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
12/06/2007, 12h41
C'est génial ce que tu fait !!!

c'était la meilleure solution pour le chien. Smiley
Répondre
12/06/2007, 13h33
bravo, mais je te conseil de demander une remuneration, (pour les soins, la bouffe)
demande une autorisation de faire pratiquer des soins au cas où par un veto, avec prise en charge de la facture.
il faut aussi prevenir ton assurance multi risque que tu garde un chien, car en cas de probleme, la responsabilité des maitres passe sur la responsabilité de celui qui garde le chien.
de plus une remuneration permet une implication des maitres, car dans notre société, tout ce qui est gratuit n a aucune valeur. hors le chien a une valeur.
sinon tu leur expliques que laisser un chien attaché à un piquet, un week end complet, est assimilé à de la maltraitance si quelqu un porte plainte, est passible d une amende de 15000€ ainsi que l interdiction pendant 5 ans de posseder un animal....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite