Elane une boîte à bonheur!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2008, 08h48
Voici bien longtemps que je n'avais été sur le forum avec un emploi du temps très chargé.Elane labrador que j'ai eu fin de l'année dernière aura 1 ans dimanche et que du bonheur depuis 1 ans. Pas une chaussure de bouffer,pas un meuble,pas un journal! Le rêve quoi!Ah oui juste une plante dégommée à 11 semaines Smiley Même si son éducation a pu paraître un peu rude au départ (ehh oui la cage à ces pour et ses contres!)la voici libre de tout mouvements depuis plus de 2 mois et out se passe à merveille.Sortie 3x par jour ca parrait lui convenir.Et puis et surtout les cours d'éducation 1x par semaine et ça encore une 1 année.Son seul défault du moment manger n'importe quoi ce qui lui vaut un peu de riclette pfff ms bon bon on va essayer de corriger le tir au thé noir et riz carotte boullli!Mhhmmm un régal

Tout ça pour rappeler que l'acquisition doit vraiment être mûrement réfléchis car l'investissement personnel est énorme, niveau temps également. Mais quel bonheur...je l'adore!

Dimanche ns fêterons ses 1 ans Smiley

Je vous salue et câlins à tout vos 4 pattes! Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 09h00
bravo elane et oui c est du boulot un chien mais apres c est que du bonheur c est sure Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion