Elements pour "parc" transporatable

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2009, 12h49
Je vous explique mon problème : j'habite dans une maison à la campagne seulement mon terrain n'est pas cloturé. Mais on a fait construire un petit parc (140m2 ce qui est plutôt grand pour mon chien : un teckel).
Seulement le parc n'est pas attenant à la maison. (il est à 10 mètre environ)

En été ça ne pose pas de problème, (l'après midi dehors et le soir la nuit et le matin dans la maison) mais en hiver entre le froid et la pluie on le met quasiment pas dans le parc ce qui fait qu'il reste quasiment toute la journée dans la maison.
Ce qui est assez dommage puisqu'on habite à la campagne...
Il est sorti aussi souvent qu'il veut puisque je travaille à la maison et qu'il n'a y a qu'un jour par semaine ou je part plus de 3 heures dans la journée... (et quand je part longtemps il est dans son parc, pas de soucis pour ses besoins donc)

Ainsi ce qui serait bien, ce serait en plus de son parc avoir un autre "parc" attenant à la maison. (histoire qu'il puisse aller dehors et rentrer tout seul quand il est dans la maison)

Pas besoin du tout que ce soit très grand (dans le sens ou ce serait juste une pièce en plus de la maison pour lui, il n'y sera pas enfermé).
Mais je ne peut pas faire quelque chose "en dure" contre la maison évidemment. Si quelque chose de dure est prévu ce serait pour clôturer entièrement le parc, mais ce n'est pas prévu tout de suite...

Donc voilà, auriez vous des idées sur des éléments de barrière pouvant être déplacé pour faire un petit parc attenant à la maison pour mon chien.
Comme par exemple des barrière qui se poserait sur le seul ou quelque chose du genre. Il faut que ce soit assez lourd et assez stable et en taille un mètre 20 de haut pourrait suffire.

Merci d'avoir lu et merci de vos réponse par avance !
Répondre
Avatar
28/01/2009, 14h55
Regarde là tu devrais trouver ton bonheur, assez cher mais démontable et indestructible Smiley
http://www.polytrans.fr/fiche_famille/chenil-par-panneaux_36_1.html
Répondre
28/01/2009, 15h06
Heu oui carrément super chère ! (c'est à peu près le double que le prix que j'avais payé pour des plaques de vrai grillage rigide)

Mais effectivement c'est ce genre de truc que je recherche, je ne savais pas que ça existait, merci !

Par contre en plus d'être chère c'est bien trop haut, ça risque de ne pas faire très joli contre une maison Smiley

Donc je vais soit allez voir dans des animaleries maintenant que je sais que ce genre de truc existe,soit plutôt essayez de faire quelque chose moi même ce qui reviendrait sans doutes bien, bien moins chère.
Répondre
Avatar
28/01/2009, 15h24
Sinon ça pour un teckel ça devrait suffire !
http://www.polytrans.fr/fiche_famille/parc-a-chiots_34_1.html
Répondre
Lancer une nouvelle discussion