ELEVAGE ******** A "BOYCOTER" !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2006, 11h01
-- PAS DE PROPOS DIFFAMATOIRES - MERCI --

Bonjour à tous!

Juste un petit mot pour non seulement vous informer de l'existence d'un élevage abominable, mais aussi pour prendre quelques infos quant au point purement juridique.

En décembre 2005 j'ai acheté un York à l'élevage ********, au prix fort, 1200€, qui a été sale jusqu'à très tard, ne pouvant faire ses besoins qu'à l'intérieur, et que l'on a dû opérer car il avait 7 dents en trop.

J'ai appris par la suite que les chiots qui avaient tant de difficultés à faire leurs besoins dehors venaient souvent d'"élevages" plus orientés dans la production massive de chiots dans une cave ou un garage, ce qui ne m'a pas paru sur le fait étonnant, ayant eu mon chiot en plein hiver. Je me suis dit qu'il faisait trop froid pour qu'il ait pu sortir.

A l'âge de 6 mois en demie, j'ai fait opérer Astérix qui avait 7 dents en trop, à mes frais, bien que sachant que le chiot était garanti, mais j'ai "laissé glissé" et ai payé. J'ai tout de même appelé l'élevage ******** pour les informer de cette malformation, mais ils ne m'ont pas signalé leur intention de payer, ou de partager les frais.

Pour mon anniversaire, tous mes proches se sont cotisés pour offrir une petite femelle à Astérix, et, preuve que la nature humaine est réellement trop stupide, nous avons réservé "Britney" A L'ELEVAGE ******** !!!! Quand même il faut le faire!

Mais ma joie et mon impatience de recevoir cette petite femelle était telle que ces petits malheurs ont bien vite été effacés! Une promesse de vente a été concrétisée par téléphone, puis par mail. J'ai demandé à l'éleveur de me donner les coordonnées exactes pour lui envoyer un mandat cash de 500€, vivant à plus de 500 kilomètres, mais il ne me les as jamais données. De nombreux mails et coups de fils se sont succédés afin de garantir l'obtention de cette petite femelle. J'ai pris ce jour l'avion (30 juin 2006) de façon à voir "en vrai" ce BB York, et amener l'argent, et... SOUS DES PRETEXTES COMPLETEMT BIDONS, ILS REFUSENT DE POURSUIVRE LA RESERVATION DE CE CHIEN ET L'ONT ATTRIBUE A UNE AUTRE PERSONNE!

Je suis bien entendu fâchée, mais surtout tellement déçue. De plus, la propriétaire de cet élevage ******** est extrêmement grossière, et lorsque je lui ai parlé de ma bonne fois, du fait que j'ai payé l'opération des dents d'Astérix, etc, elle m'a simplement envoyé me faire cuire!

Donc, de grâce, évitez à tous prix cet élevage, mais aussi, si vous pouviez me donner rapidement un conseil d'ordre purement juridique quant au remboursement de l'opérations de mon chien, et sur les clauses de promesses de vente, ça serait vraiement génial!
Répondre
Avatar
30/06/2006, 12h53
je n'ai pas tout compris, tu veux boycotter cet élevage et en même temps tu voulais leur reprendre un chiot ?????
Répondre
30/06/2006, 17h29
ben je pense que tu peux faire jouer comme pour les voitures "les vices caches" et je pense que ce que tu as eu est comme la dysplasie et autres malades.

Je pense que les chiens doivent etre repris par le proprietaires mais apres il faut voir s'il ne va pas le tuer et autres.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
02/07/2006, 15h20
Bonjour,
Nous nous présentons,
Nous sommes "L'ELEVAGE ******** celui qui est « soit disant à boycotter ».
VOUS ALLEZ ENTENDRE NOTRE SON DE CLOCHE.
Effectivement cette personne nous a acheté le petit Astérix pour le prix de 1.700.-Suisse soit 1091€ chiot lof etc..
Sans que nous n'ayons plus de nouvelles jusqu'au 13 JUIN 2006,
Désireuse d'acquérir une femelle cette dame à repris contacte avec nous (pourquoi revenir chez nous si elle avait eut une telle déception ???????????) Smiley
Un accord par Internet de réservation a été fait VERBALEMENT SANS AUCUN CRONTRAT SIGNE DES DEUX PARTIES, ET SANS ACCOMPTE
La petite chienne était à réserver n'ayant pas atteint ses deux mois.
Elle a repoussé tous nos rendez-vous, me donnant un faux n° de téléphone, Nous demandant nos coordonnées?????? (Cette pauvre malheureuse ne connaît pas l'adresse des éleveurs où elle a acheté son petit Astérix??? Smiley
Nous avons fait part que ne pas venir voir la petite chienne n'était pas très bon qui fallait quelle lui convienne, SURTOUT QU'ELLE NOUS FASSE PASSER LES INFORMATIONS, SUR ASTERIX A CAUSE DE LA CONSANGUINITE, sur ce elle ne les retrouvaient pas donc nous avons nous même fait les recherche dans nos archives.
Nous ayant donné deux rendez-vous un le dimanche et l'autre le mercredi, nous avons envoyé un mail pour lui dire que nous ne bloquions plus la petite chienne.
AH ! la meilleure cette dame habite ******** ******** et nous sommes vers ******** ******** à vous de voir si il y a 500km?????? Smiley
Fâchée cette dernière, là prise de haut commence les remarques agressives désobligeantes et je vous en passe.
Nous mettons à vous Madame, Mademoiselle, Monsieur, tous nos mails échangés avec cette personne, sont à vos dispositions sur simple demande, avec l'autorisation de Madame ******** ******** ;
Vous pouvez visitez notre site
et venir sans prévenir chez nous il n y a aucun problème.
Contenu de ses propos diffamatoires,
des poursuites judiciaire sont engagées, nous portant partis civile la moitié des intérêts seront remis au veuves et orphelins des juges et avocats dès lundi 3 juillet 2006, auprès de Maître ******** ******** , ******** rue du ******** ******** ********
Répondre
Lancer une nouvelle discussion