Elevage de dogies du Tibet à Jarrier (73 Savoie)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2011, 18h53
Connaissez-vous l'histoire sur cet élevage découvert à 150km de chez moi. Smiley qui touche le refuge où je suis bénévole car il a recueilli 16 des rescapés. je vous invite à prendre connaissance de cette affaire et à aider le refuge dans sa requête auprès du tribunal pour que le procès soit rejugé. merci de votre aide :
http://www.amisdesbetes.info/
Répondre
15/12/2011, 19h04
Smiley J'ai vu ce reportage, malheureusement !!!
Une horreur indescriptible : des chiens enchainés, des cadavres , une hygiène déplorable ...

Je suis tombée de haut quand j'ai vu ce reportage car il y a quelques années, alors que je cherchais des renseignements sur la race, j'avais contacté cette dame.
Lorsqu'elle m'avait dit posséder une 50taine d'animaux, j'avais fui ...

Lamentable, ignoble .... Smiley

Pauvres chiens !

PS/ Je suis du 74 Smiley
__________________
Répondre
15/12/2011, 20h42
Moi aussi j'en ai entendu parler, mais je connais pas l'histoire donc je vais aller sur ton lien.
J'ai vu que les rescapés ont été dispachés dans des refuges de la région, malgré le calvaire qu'ils ont subi ils sont magnifiques.
Répondre
15/12/2011, 20h45
Le plus affolant est que les éleveuses ne sont pas condamnées à ne plus détenir d'animaux 5 ans d'interdiction de pratiquer l'élevage seulement ( à elles 2 elles déjà posseder 18 chiens donc elles vont continuer
Répondre
16/12/2011, 08h46
jai aussi vu ce reportage....c horrible et ignoble....

et comme par hasard rien pour les controler
on les laisse faire.....
vive la justice.... Smiley
Répondre
18/12/2011, 20h17
coucou je viens d aller voir le lien que tu as mis et je suis horrifiee quand je lis que c est deux co.... vont pouvoir recommence l elevage alors qu il y a eu autant de victime... Smiley
j en reviens pas je suis hors de moi..... Smiley
desolee mais j en reviens pas qu on puisse pas les juge.... Smiley
Répondre
18/12/2011, 20h20
C'est pas possible Smiley
Ca me met hors de moi Smiley
Répondre
19/12/2011, 22h42
Plus de 500 signatures petition papier remises au secrétariat du procureur qui n'a plus que 2 jours, passé ce délai il ne sera plus possible de revenir sur le verdict qui autorise les éleveuses à poursuivre d'une manière ou d'une autre leur élevage et tout recommencera parce qu'elles ont ça dans la peau.
plus de 400 signatures en 3 jours sur la pétition en ligne du blog d'infos d'amisdesbetes il faut continuer à signer
Répondre
22/12/2011, 20h26
11 000 signature sur la pétition d'amisdesbetes, toujours pas de réactions ni des grandes associations de PA comme One Voice ou autres, ni de la part du procureur du TGI d'Albertville ni du parquet général. C'est complètement absurde
Répondre
Lancer une nouvelle discussion