elle ne mange pas beaucoup

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2009, 18h16
bonjour à tous,
ma chienne labrador/beauceron de 2 mois ne mange presque pas depuis que l'on a donné ses freres je lui met une tasse de croquettes pour chiots elle les aime bien, là n'est pas le probleme mais elle ne mange presque rien. Je separe la mere et la fille pendant les repas afin d'eviter que la maman mange toute la gamelle de la fille et ma pepette est trop préoccupée pendant que sa maman n'est pas là et elle ne fait donc que couiner je ne sais pas quoi faire pour qu'elle mange correctement est ce que quelqu'un peut m'aider?
Répondre
20/04/2009, 21h43
quand j'ai ramené une de mes chienne a la maison,le changement a été certainement un peu difficile et elle n'a pratiquement rien manger pendant une semaine et petit a petit tout est rentré dans l'ordre,si ta petite puce est en bonne santé elle ne se laissera pas mourir de fain!
les autres vont te donner des conseils je sais c'est pas facile de rester sereine dans ces cas la! Smiley peut etre arrive t'elle encore a teter sa mere en douce?
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
21/04/2009, 10h00
je pense qu'elle doit la taiter en d ouce vu qu'elle a encore du lait dans les mamelles elle doit en profiter Smiley tu as sans doute raison le depart de ses freres a du la contrarier parcequ'elle est allé au véto mercredi se faire vacciner et je l'ai vermifugée en meme temps et la véto m'a dit qu'elle etait en parfaite santé et qu'elle avait un poids parfait elle fait 7kg ses freres en font 8 mais comme elle a eu les vers normal qu'elle soit plus fine alors niveau santé je ne me fais pas de soucis mais je suis pressée qu'elle mange normalement merci en tout cas à toi pour ta reponse Smiley
Répondre
23/04/2009, 12h07
Je serai vous je laisserai la petite avec sa mère tout en les surveillants pour que la mère ne mange pas les 2 repas Les chiots imitent souvent les plus grand, M'était lui une friandise quelque chose qui la changerai mélangé à ses croquettes. Pour ma part l'orsqu' un chien à un manque t'apéti je rajoute un oeuf par semaine pas plus ou des pattes pour chien c'est un trés bonne appêtant.
Smiley Smiley Smiley

cath
__________________
cath
http://duchemindelaigle.cynofeli.com
Répondre
23/04/2009, 15h30
merci cath pour ton conseil mais ça va mieux la petite à compris qu'elle avait une gamelle vers 10h et l'autre vers 16h du coup elle fini sa gamelle en 10 minutes maintenant je suis contente merci Smiley caresse à ton loulou
Répondre
23/04/2009, 19h53
c'est super ca! Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
23/04/2009, 20h52
Tina, ta chienne n'a que 2 mois.
Je pense qu'à cet âge là il vaudrait mieux lui donner sa gamelle 3 fois/jour...si tu le peux, bien sûr !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
24/04/2009, 16h09
merci crazydog de ta reponse mais en fait j'ai toujours fonctionné avec 2 gamelles et quand le véto a vu ma louloute il m'a dit qu'il vallait mieux que je reste à 2 gamelles par jour car elle avait un poids parfait. Et puis si je donne 3 fois à Fender, il faut que je donne 3 fois à Tina et je ne veux pas qu'elle grossisse de trop car elle etait obèse quand je l'ai récupéré donc voila mais merci quand meme Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite