enceinte ou pas??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2008, 11h00
Bonjour ma chienne a été saillie ya maintenant 1 moi mais elle n'a pas grossit d'un kilogramme?J'aurai voulu savoir si cela est normal ou c'est signe qu'elle n'est pas pleine?Merci de vos reponse
Pour info c'est une Braque allemands
Répondre
24/06/2008, 11h02
je ne connais pas exactement la prise de poids chez une femelle gestante, mais sinon un test chez ton véto est possible.. ne serait ce que pour faire un controle ....
Répondre
24/06/2008, 16h43
bjr

Félicitation d'abord Smiley

le premier mois elles ne grossissent pas vraiment , certaines maigrissent même car elles n'ont pas d'apétit . Elles ne prennent du poids que sur la fin et là ça grossi vite .
Pour être sûre tu peux faire une prise de sang ou une radio chez ton véto ( pas d'écho pour les chiennes encore) Smiley .
De toute façon on est toujours impatient ds ces cas là mais elle va bientôt prendre et changer de comportement . Elle doit déjà te paraittre un peu fatiguée , non?

Répondre
24/06/2008, 21h44
oui elle est fatigué des qu'elle court dans la cour elle est essouflé ba j'espere qu'elle va etre maman en tout cas j'attend ca avec impatience
Merci beaucoup de ta reponse
Répondre
Avatar
25/06/2008, 09h38
Un test fiable, gratuit et sans danger est de faire asseoir la chienne contre toi et de lui lever les pattes avant ( fesses à terre et avant debout )comme pour une lecture de tatouage au bidon .
Dans cette position si elle est pleine on voit un petit renflement en bas du ventre et les mamelles un peu saillantes Smiley
Evidemment ne pas le faire après le repas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite