encore un enfant victime d'attaque de 3 chiens ce soir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2009, 20h21
Et ça continue encore, mais que font les propriétaires de chiens bordel !!!!!!!!! y en a marre des irresponsables !!!!!! pauvre garçon, j'espère qu'il va s'en sortir...... pensées pour lui et ses parents.


INFO LCI.fr - Un enfant de 11 ans attaqué par trois chiens à Sarcelles


Un garçon de 11 ans a été attaqué mardi après-midi par trois chiens à Sarcelles. L'enfant, dans un état jugé sérieux, devait être transféré vers un hôpital parisien.
Un des chiens a été abattu, les deux autres étaient recherché en début de soirée.


Vers 18 heures, ce mardi, un garçon de 11 ans a été attaqué par trois chiens sur la voie publique à Sarcelles, a-t-on appris de source policière. L'enfant, qui a été mordu sur tout le corps, et dont l'état est jugé sérieux, a reçu les premiers soins sur place par le Samu et devait être transféré vers un hôpital parisien. Un des chiens, un Dogue, a été abattu par les forces de l'ordre, toujours selon une source policière. Les deux autres chiens, des bergers allemands, sont recherchés. Les circonstances du drame n'étaient pas encore connues à 19h30.

Répondre
Avatar
31/03/2009, 20h47
que dire Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2009, 21h25
une fois de plus c'est lamentable et le printemps ne fait que commencer!

Un rappel à tous les propriétaires de chiens d'être plus vigilents MAIS malheureusement c'est les iressponsables et éternels cons qui font 'du tort et cela ne sont pas sur vos sites!
Répondre
31/03/2009, 21h32
c'est dramatique, mais faut arréter la psychose......
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
31/03/2009, 21h35
c'est UNE REALITE!
Répondre
31/03/2009, 21h41
qu'est ce que ces chiens foutaient sur la voie publique alors qu'ils n'etaient pas attachés??!!!Bordel mais faut y arreter je crois que les gens tiennent vraiment à ce qu'on interdisent certaines races en france je crois vraiment que c'est ça qu'ils cherchent et ils vont finir par y arriver ces cons, ces irresponsables!!! c'est les maitres qui ne tiennet pas leur chien et qui les laissent divaguer comme ça qui devraient etre punis j'ai du mal à comprendre les gens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ça me met hors de moi pauvre petit père j'espere vraiment qu'il va s'en tirer je croise les doigts pour lui
Répondre
31/03/2009, 21h43
charly, y'a 300 000 morsures graves répertoriées chaque années en France, ça c'est la réalité
fait le compte, ça fait pas loin de 10 personnes par jour
majoritairement par les chiens de la famille
beaucoup de labrador
et on ne parle que des molosses
ça s'appelle la psychose tf1
bien sur c'est monstrueux et alors quoi ?
on interdit les chiens ?
on fusille les maitres ?
au delà de 15 kg, tout chien peut tuer un adulte
on autorise uniquement les chiens petits ?
les lois qui sont présente aujourd'hui ne sont là que pour faire chier les gens biens, qui s'aoccupent correctement de leur chiens
les autres, ils s'en tapent
des cons y'en a toujours eu
des chiens errant y'en a toujours eu
c'est dramatique certes, et alors ?
que faire ?
on tire à vue ???
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
31/03/2009, 21h48
le probleme est justement là "que faire?" à force que les gens laissent leur chien faire n'importe quoi on va interdire certaines races dans ce pays resultats il y aura des trafiques etc ce sera peut etre encore pire !!! il faut que les gens se reveillent bordel il y a certaines lois que je trouves cons et inutiles mais le fait de ne pas laisser son chien divaguer, seul, et pas attaché je suis tout a fait d'accord j'ai une totale confiance en ma chienne mais pour sa securité et aussi pour celle des autres elle est toujours attachée je ne la detache que dans les endroits ou je sais que je ne vais croisé personne, aucun animal, aucun etre humain. On dit toujours vaut mieux prevenir que guerir le truc c'est que les gens ne savent pas comment prevenir... ou du moins ils ne cherchent meme pas à le faire
Répondre
31/03/2009, 21h53
tina, la plupart des chiens errant ne sont pas identifiés !
on ne parle pas de chiens de maitres responsables, on parle de chiens qui vivent tout seul, qui rentrent de temps en temps pour casser la croute et de maitres qui partent du principe qu'on s'emmerde assez dans la vie pour pas en plus s'emmerder avec des chiens !
la réalité c'est ça
et contre ça, y'a rien à faire
tu pourras sortir toutes les lois que tu veux, elles ne concerneront que les gens responsables....
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
31/03/2009, 21h59
il y a des choses à faire!!!
Les lois sont là pour être appliqués!
Je suis d'accord avec toi en ce qui concernent les lois!
J'attends de voir ce que va faire la justice dans MON CAS!

faut-il pour autant faire justice soi-même?


contrairement à certaines personnes , je parle TJS DE CHIENS pas des molosses!
Répondre
31/03/2009, 22h00
oui tu as raison mais ça n'empeche que les gens sont cons et irresponsables des gosses et des chiens trinquent pour leur geule parceque eux ne sont pas capables de s'occuper de leur chien mais merde on vit ou là??!!!
Répondre
31/03/2009, 22h04
sans vouloir déclencher de polémique par rapport aux chiens catégorisés je viendrais juste compléter ce fait divers par ce que j'ai vu ce soir là où je vis....en déposant ma fille à un cours du soir (vers 17h30), des jeunes étaient en train d'observer le jeu de leurs chiens sur l'herbe d'un pied d'immeuble collectif.....c'est un quartier mixte, logements équipements publics...les deux chiens en question étaient un rottweiler et un amstafff, pas de muselière et pas de laisse....et là je me suis dit que si j'avais été à pied avec mes enfants j'aurais été bien emmerdée...heureusement pour moi j'étais en voiture, mais les autres ????????

voilà, ce n'est pas pour jeter une pierre à ce type de chiens parce que ce qui m'énerve le plus c'est le fait qu'ils ne soient pas en laisse....la muselière c'est un autre débat !!!!!
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
31/03/2009, 22h05
et des mecs roulent vite et fauchent au passage un gosse qui sort de l'école..............pourtant y'a des lois, des limitations de vitesse
des gens baisent sans capote, pourtant y'a le sida, tout le monde le sait....
la drogue c'est illégal, et pourtant.......
les cons et les irresponsables, tu pourra jamais rien y changer
je crois vraiment que les seuls qui s'emmerdent à respecter les lois sont les gens les plus responsables
et les seuls que ces lois emmerdent sont les mêmes !
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
31/03/2009, 22h06
Citation:
cdspa a écrit :
sans vouloir déclencher de polémique par rapport aux chiens catégorisés je viendrais juste compléter ce fait divers par ce que j'ai vu ce soir là où je vis....en déposant ma fille à un cours du soir (vers 17h30), des jeunes étaient en train d'observer le jeu de leurs chiens sur l'herbe d'un pied d'immeuble collectif.....c'est un quartier mixte, logements équipements publics...les deux chiens en question étaient un rottweiler et un amstafff, pas de muselière et pas de laisse....et là je me suis dit que si j'avais été à pied avec mes enfants j'aurais été bien emmerdée...heureusement pour moi j'étais en voiture, mais les autres ????????

voilà, ce n'est pas pour jeter une pierre à ce type de chiens parce que ce qui m'énerve le plus c'est le fait qu'ils ne soient pas en laisse....la muselière c'est un autre débat !!!!!
c'est pas à ce type de chien qu'il faut jeter la pierre, cest à ce type de maitres !
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
31/03/2009, 22h10
ouais d'accord nan mais dans ce cas là faudrait laisser les gamins se faire bouffer par des chiens? se faire rouler dessus? etc etc j'en passe et des meilleurs nan pour moi les gens n'ont pas de conscience et ça m'enerve qu'ils baisent sans capotes, qu'ils prennent de la drogue ou autre j'en ai rien a foutre c'est leur vie ils veulent la mettre en danger bah ils font ce qu'ils veulent mais qu'on ne mettent pas en danger la vie d'autrui et qu'on foute la paix aux gens bien et aux chiens loyaux!! sous pretexte qu'un fgait une connerie c'es toute la race qui paie c'est comme si on exterminait tous les francais sous pretexte qu'un d'entre eux avait tué quelqu'un!!
Répondre
31/03/2009, 22h10
c'est bien ce que je voulais dire..... Smiley

mais quand je vois ça après tous ces accidents ça me mets en colère, c'est tout !
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
31/03/2009, 22h12
ouais et je te comprends parceque c'est pareil pour moi ça me met hors de moi tout ça Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2009, 22h13
c'est le principe de l'accident, c'est injuste
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
31/03/2009, 22h13
je crois vraiment que les seuls qui s'emmerdent à respecter les lois sont les gens les plus responsables
et les seuls que ces lois emmerdent sont les mêmes !



Smiley Smiley Smiley
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
31/03/2009, 22h23
et ceux qui les dictent ne sont pas mieux comme a dit victor hugo "l'homme dit qu'il ne faut pas tuer. Comment le dit-il? En tuant!!"
Répondre
31/03/2009, 23h19
Citation:
nanou2 a écrit :
charly, y'a 300 000 morsures graves répertoriées chaque années en France, ça c'est la réalité
fait le compte, ça fait pas loin de 10 personnes par jour
majoritairement par les chiens de la famille
beaucoup de labrador
et on ne parle que des molosses
ça s'appelle la psychose tf1
bien sur c'est monstrueux et alors quoi ?
on interdit les chiens ?
on fusille les maitres ?
au delà de 15 kg, tout chien peut tuer un adulte
on autorise uniquement les chiens petits ?
les lois qui sont présente aujourd'hui ne sont là que pour faire chier les gens biens, qui s'aoccupent correctement de leur chiens
les autres, ils s'en tapent
des cons y'en a toujours eu
des chiens errant y'en a toujours eu
c'est dramatique certes, et alors ?
que faire ?
on tire à vue ???
Smiley

Je suis désolé de dire ça mais je trouve qu'on s'en sort encore pas trop mal.

2 morts /an, 300 000 morsures (du pincement au bras en moins) tout en ayant près de 30 millions de prédateurs carnivores qui vivent sur pays et dont les maitres n'ont la plupart du temps aucune idée de ce qu'est un chien, qui ignorent la loi (volontairement ou non, cf l'histoire de drazik) et laissent leur animal dans la rue parfois en laisse mais très rarement muselé.

C'est sur qu'au vu de l'aire d'hyperconsommation dans laquelle nous sommes, il faudrait réglementer d'avantage sur la possession d'un chien, quel qu'il soit car même un pincher toy peut défigurer quelqu'un.

Mais par contre ce n'est peut-etre pas justifié de s'alarmer autant pour des accidents. A titre de comparaison, amusez vous à regarder le nombre d'hospitalisations ou de morts liés aux piqures d'insectes, aux chutes ou piétinements par des chevaux, aux chutes à ski, aux intoxication par gaz, aux morts par balle en action de chasse, etc...

Et passons volontairement sur les accidents de voiture.

L'accident bête ça peut arriver n'importe où, n'importe quand mais rarement quand on s'y attend. Pour autant, on ne panique pas comme des malades quand il neige, quand on voit une abeille, quand on va se coucher ou quand on se promène dans les bois.
Répondre
walzswann
31/03/2009, 23h22
Peut-être aussi qie si les gens éteignez la télé pendant 1 mois il seraient plus Smiley Smiley Smiley

Quant aux abeilles j'ai revétu ma combi d'apiculture pour la 1ère fois hier et le premier 1/4 d'h est quand même flippant Smiley Smiley
Répondre
31/03/2009, 23h37
Citation:
Quant aux abeilles j'ai revétu ma combi d'apiculture pour la 1ère fois hier et le premier 1/4 d'h est quand même flippant
Toujours les mots pour détendre l'atmosphère. Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
01/04/2009, 06h04
Ce matin j'ai lu les news sur internet pour avoir des nouvelles de ce pauvre petit garçon et dans l'article, la race des chiens a changée Smiley

LCI NEWS
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
01/04/2009, 07h11
Citation:
MicMax a écrit :
Je suis désolé de dire ça mais je trouve qu'on s'en sort encore pas trop mal.

2 morts /an, 300 000 morsures (du pincement au bras en moins) tout en ayant près de 30 millions de prédateurs carnivores qui vivent sur pays et dont les maitres n'ont la plupart du temps aucune idée de ce qu'est un chien, qui ignorent la loi (volontairement ou non, cf l'histoire de drazik) et laissent leur animal dans la rue parfois en laisse mais très rarement muselé.

C'est sur qu'au vu de l'aire d'hyperconsommation dans laquelle nous sommes, il faudrait réglementer d'avantage sur la possession d'un chien, quel qu'il soit car même un pincher toy peut défigurer quelqu'un.

Mais par contre ce n'est peut-etre pas justifié de s'alarmer autant pour des accidents. A titre de comparaison, amusez vous à regarder le nombre d'hospitalisations ou de morts liés aux piqures d'insectes, aux chutes ou piétinements par des chevaux, aux chutes à ski, aux intoxication par gaz, aux morts par balle en action de chasse, etc...

Et passons volontairement sur les accidents de voiture.

L'accident bête ça peut arriver n'importe où, n'importe quand mais rarement quand on s'y attend. Pour autant, on ne panique pas comme des malades quand il neige, quand on voit une abeille, quand on va se coucher ou quand on se promène dans les bois.
Pas de doutes Micmaxxxxx, tu es bien un demi Dieu Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
01/04/2009, 10h05
Citation:
Pas de doutes Micmaxxxxx, tu es bien un demi Dieu
Smiley" Fait attention quand même, MicMax pourra plus rentré dans ses chaussures, doucement Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
01/04/2009, 11h01
Naaaaannnnnn, tant qu'il est en mode furtif sur Face, ça va encore, ses fans ne peuvent pas le reconnaitre et son ego reste intact...... Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
01/04/2009, 11h45
Sorry pour le hors sujet.Smiley

Je suis pas sur que son égo reste intact Smiley , et je suis pas sur non plus qu'il est en mode furtif.
Il nous surveille d'un œil Smiley

J'en dirais pas plus Smiley hein!!!MicMax!!!
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
01/04/2009, 12h20
Comment ça la race des chiens a changé? Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
01/04/2009, 12h29
Mais ils vont arrêter ces deux là de se foutre de moi oui ?? Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion