Est-ce dangereux?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2007, 23h44
Ma chienne de 5 mois (caniche toys) a sauter ou tomber dans la piscine pendant que nous étions dedans. C'est que l'eau de la piscine est très froide. Et elle n'a que 5 mois. Smiley"
Répondre
Avatar
10/06/2007, 23h46
elle est comment la chienne ?
Répondre
10/06/2007, 23h48
la elle dort sur mes genous, elle a eu froid lorsqu'elle est sortie elle a trembler, je lai mise dans une couverture et je l'ai réchauffer. Elle a l'air de bien aller.
Répondre
10/06/2007, 23h49
Ce que j'ai peur c'est qu'elle ai eu de l'eau dans ses oreilles!!
Répondre
Avatar
10/06/2007, 23h53
nettoie lui les oreilles pour etre sur déjà si t'as vraiment des doutes il reste le veto le clore ne doit pas etre très bon pour la peau d'un chien c'est déjà assez agressif pour certain humain. Si elle secoue pas trop la tete c'est qu'elle a pas de gene, je lui ferai quand meme un nettoyage d'oreille pour etre sure de retiré le clore.
Répondre
10/06/2007, 23h56
merci, je lui nettoye les oreilles sur le champs. (elle ne se secoue pas la tete ) Smiley Ce que j'avais peur C'est qu'elle attrape un otite ou une pneumonie ca pourrais tu arriver?
Répondre
Avatar
11/06/2007, 00h30
normalement les poils sont là pour faire leur boulot et puis tu l'as couverte t'aurai pu aussi la secher au seche cheveux Smiley maintenant tu peux effectivement avoir des risques mais si tu surveille l'etat de ton chien et que tu vois aucun symptomes de maladie c'est qu'elle est pas si fragile Smiley
Répondre
11/06/2007, 00h52
Bonsoir!
Si elle ne secoue pas la tête c'est que les oreilles n'ont surement rien!
Si elle a tremblé, je pense que c'est plus de la peur qu'autre chose!
Les poils sont la pour le froid, la chaleur...
Je serai toi, j'attendrai demain pour voir son état et prendre sa temperature!
Si tu as peur pour le chlore, attends qu'il fasse un peu chaud(demain) et rince la a l'eau tiede pour enlever le chlore!
Tiens nous au courant de son état!!!
Charlène et Roxy!
Répondre
Avatar
11/06/2007, 08h17
Si vous étiez dedans elle ne devait pas être glaciale !!!!
Par contre le danger d'une piscine c'est la noyade si elle va dedans quand vous n'êtes pas là ......
Répondre
11/06/2007, 13h52
t inquietes, à mon avis y a rien à craindre, le chien meme petit est capable d entrer dans de l eau froide, là où on ne rentrerait pas, donc si tu etais dedans, le chien ne craint rien au niveau de la temperature.
faut pas croire que ces petites choses sont des etre fragile.
maintenant pour l histoire du chlore, souvent les piscines perso, ne sont pas forcement trop chloré, et puis je suppose qu en voyant le chien sauté, tu l as tout de suite sorti, donc si tu la secher, le chlore n a vraiment pas le temps de faire quoique ce soit, sauf si le chien est vraiment sensible de la peau.
par contre tu dois lui defendre d y aller maintenant car un jour tu peux faire une decouverte macabre.

ou alors tu fais comme Yuna et moi, je lui ais appris à monter à l echelle, justement pour le jour où ça lui arriverrais d aller dans une piscine.
Répondre
11/06/2007, 16h49
mais oui le dit Sylvie l'eau ne devait pas être aussi froide que cela a moins que vous soyez japonnais, inuit Smiley allons ne t'inquietes pas cela va allez Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
12/06/2007, 01h30
Elle va bien, mais je ne suis pas inquiete pour qu'elle saute lorsque je ne suis pas là, car la barriere est toujours fermer pour ne pas que les enfants aille dans la piscine. Je crois qu'elle a aimer sa premiere nagette ma toutounne. Smiley merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion