euthansie de ma chienne ce soir a 17 hr 30 (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/10/2009, 17h02
pauvre chienne qu'elle repose enfin en paix tranquillement Smiley
c'est une histoire trés touchante pauvre louloute ce n'était pas la grand joie poue elle Smiley courage a toi et énorme caresse à Cheyenne Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2009, 18h01
ton petit Smiley veille sur toi
elle sait combien tu as fait pour elle
combien tu l'as aimé
mais je comprends ton chagrin
Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
09/10/2009, 18h26
C'est en pleurs que je réponds à ton post car ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. J'ai moi-même perdu déjà 16 chiens dans ma vie. C'est toujours aussi difficile, quel que soit ton âge, l'âge du chien et la raison pour laquelle il te quitte. Euthanasie ou pas, je crois qu'on culpabilise à chaque fois. Mais, la vie d'un chien est toujours plus courte que la nôtre, alors il faut profiter de chaque moment ! Avec la pathologie de Dgyll, il n'y avait de toute façon rien à faire et tu as fait le bon choix, même si c'est difficile à admettre pour toi à l'heure actuelle.
Je peux te dire qu'il restera toujours dans ton coeur et dans tes souvenirs. Si ta peine est presque insupportable au début, tu verras qu'elle s'estompera avec le temps, mais tu ne l'oublieras jamais. D'ailleurs, moi, je raconte souvent des anecdotes de mes chiens décédés à mes chiens encore vivants (ben ouais, j'deviens gaga !)
Par contre, pour Cayenne, fais attention qu'elle ne fasse pas une dépression. C'est arrivé à une de mes yorks qui a perdu sa soeur à l'âge de 19 mois. C'était terrible. Après traitement, je lui ai acheté une petite copine rien que pour elle et ça l'a vraiment aidé à remonter la pente.
Je te fais pleins de bisous et te souhaite encore bon courage Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
09/10/2009, 21h42
tou d'abort merci pour vos post

en fait cayenne m'inquiete ... je lui laisser la couverture de dgyll mais elle me fait une veritable crise, elle refait pipi et caca dans l'appartement la nuit, refuse de jouer, et surtout elle pleure dans son sommeil toutes les nuits ....
Mon dogo a l'air de ressentir ca détresse, car bien que tres independant (il n'a jamais montrer de signe specialment affectif pour cayenne) jcela fait 2 matin que je le retrouver coucher a cote d'elle...

d ici a 3 mois ma nouvelle chienne va arriver (d'italie) c'est une petite tosa inu et j'espere que ca remettra un coup de boust a cayenne...

ma copinne aussi m'inquiete elle n'arrive plus a aller dans le jardin ou ma chienne dormer...

va falloir prendre un rendez vous chez un psy pour les chiens et pour ma copinne... Smiley
Répondre
09/10/2009, 21h56
salut,
je tenais a te soutenir pour ce dur moment que tu dois passer.
Dis toi que tu l auras rendu heureuse depuis son adoption
J ai vécu la meme chose que toi en allant faire du benevolat dans une spa
c était une adorable rotweiller que j avais reussi a placer la veille de sa mort
elle a eu un cancer a l estomac et ils ont preferé l endormir
alors que je leur avait dit quel etait de moins en moins en forme
dépression m ont ils repondu!
et voila le resultat
j ai culpabilisée car je l adorai
pour moi c était (ma chienne)
aucun mots ne peut soulager ta douleur mais penses a tout les bons moments que tu lui a apporté!!!!!
Smiley sois fort
Répondre
09/10/2009, 23h28
Je viens de lire ton histoire et je te comprends, et aussi ta copine d'ailleurs..., tu peux lire mon histoire dans le forum sous le nom de ma belle JAPANE que j'ai perdue il y a 3 semaines.

Pas besoin de psy, le temps fera son oeuvre... Dur de perdre un être cher.

Fais lui lire mon histoire.

Courage à vous.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite