Expulsion à cause de mon chien ? (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2009, 12h27
sur un autre poste elle dit que son histoire est réglée !
elle a eu un courrier d'excuse de son bailleur il me semble !
Répondre
08/12/2009, 11h25
Smiley Mag pour la réponse mais je m'attendais à ce qu'elle nous donne un peu de nouvelles quand même!!!
J'avais effectivement vu qu'elle avait reçu un courrier mais elle disait qu'elle allait quand même tél à des organismes, donc j'attendais la suite!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
10/01/2010, 13h25
Je vais vous en donner
Répondre
10/01/2010, 15h08
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
10/01/2010, 15h14
J’ai beaucoup hésité avant de vous faire connaître la vérité ; mais j’ai en mare de lire les insultes et les mensonges de cette personne.
Nous vivons un enfer avec cette dame, il faut vous dire que nous sommes un escalier où chacun possède un animal. On ne s’en prend pas au pauvre chien mais à sa maîtresse qui malgré ce qu’elle écrit ne nettoie jamais l’urine de celui-ci sauf pris sur le fait, mais madame ne se salie pas les mains c’est son pauvre oncle qu’elle charge de cette tâche. Regardez bien la vidéo vous y verrez une personne qui y fait son cinéma et c’est tout ni trace de serpillière ni trace de seau d’eau.
Cette personne est agressive, méchante, violente avec qui on ne peut avoir aucune discussion ,c’est le genre qui claque la porte vous voyant chargée de courses avec un bébé dans les bras, donne des coups de pieds dans la porte de l’ascenseur si celui-ci n’arrive pas assez vite à son goût, jette des briques cassant la vitre de la porte d’entrée ( verre très épais de 3,5 m sur 3) car celle-ci s’ouvre avec difficultés au risque de blesser un enfant( il y en a beaucoup dans l’escalier )et j’en passe, elle ne respecte rien ni personne.
Nous avons passé un été d’enfer, imaginez les chaleurs et l’urine, chaque soir quelqu’un d’entre nous se dévouait pour nettoyer ; il faut comprendre qu’à la longue il y a un ras le bol ! Si quelqu’un d’entre vous habite Nice je lui donnerai volontiers l’adresse afin qu’il se rende compte des faits.
Mais il y a plus grave, l’homme d’entretien qui lui-même n’en peut plus de ces odeurs nauséabondes, emploie des produits agressifs pour tenter de combattre les mauvaises odeurs, malheureusement le mélange des deux (urine et produit) dégage une odeur suffocante qui me déclenche des crises d’asthme depuis ces faits. Mon médecin m’a signalé qu’il m’avait prescrit tout ce qu’il pouvait, que mes crises continueraient tant que le problème persisterait me conseillant de contacter les services d’hygiène.
En reprenant vos termes le « flic » à même de discerner la part de vérité à compris LUI qu’on ne se mettait pas à dos tous ses voisins sans aucune raison, un ou deux on peut y croire mais pas l’ensemble des locataires.
P.S. avant-hier l’ascenseur était inaccessible, et hier soir c’était le hall d’entrée nous n’osons plus recevoir. Je pense que malgré ses dires nous n’avons été que trop tolérants, mais se faire insulter sur une multitude de sites çà lasse.
Répondre
Avatar
11/01/2010, 11h55
je pensais ce soucis résolu ?

qu'est ce qu'il s'est passé depuis ? ou bien ils s'acharnent ?

explique
Répondre
Avatar
11/01/2010, 11h57
NOUBET

tu es une voisine ?

comprends plus rien Smiley

un règlement de compte sur le site ? on est pas trop là pour ça

Répondre
11/01/2010, 12h06
Emmajolie moi j'avais suivie l'histoire donc je pense que Noubet est effectivement une voisine mais concernée par cette histoire d'après ce qu'elle dit!!!
Nous avons eu la version par la propriétaire du chien en question et maintenant la réponse par les voisins qu'elle a accusé à plusieurs reprises dans ce forum alors je suis comme toi, ce site n'est pas là pour régler ses comptes mais si ce qui a été dit est entièrement faux je comprends que noubet se permette de donner la véritable version des faits.

Pour ma part, n'étant pas sur place il est difficile de croire à l'une ou l'autre version des faits mais il semblerait que le différend de voisinage soit bel et bien réel!!!
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
11/01/2010, 12h15
Oui je suis une voisne, ce n'est pas un règlement de compte, mais je suis hors de moi lorsque je vois autant de mensonges. :crise
Je voulais rétablir la vérité et surtout signaler que nous avions tous des animaux dans l'escalier.
On est exaspéré de se voir salir sur les forums( car cette histoire est sur d'autres forums). Bref la prochaine fois je vous présenterai mes animaux.
Répondre
11/01/2010, 13h54
Noubet... Tu aurais du commencer par les présentations, et expliquer ensuite ta démarche...

Il n'est pas évident pour nous, simples lecteurs, de faire la part des choses... et ne pas croire les témoignages de nos membres ...

Je peux comprendre ta démarche et ton souhait de rétablir "une vérité"...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2010, 13h59
j'ai toujours trouvé cette histoire glauque .......
Répondre
11/01/2010, 18h03
c'est grave quand même, quel était son intérêt à raconter tout ça? et d'aller déposer une main courante??
Répondre
11/01/2010, 18h37
Ben alors là, je suis paumée, je n'ai pas tout compris Smiley"
Comment peut-on venir sur un site et inventer une histoire contre ses voisins en faisant croire que tout ça est vrai?
Mais j'ai encore du mal à distinguer le vrai du faux!
Éclairez-moi si vous avez compris parce que là je patauge sérieusement Smiley Smiley
Je croyais vraiment que c'était la vérité moi? Smiley"
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/01/2010, 19h22
si ça peut rassurer, j'ai du mal à comprendre moi aussi qui dit la vérité
Répondre
11/01/2010, 20h55
de toute façon, ici on a surtout tenté d'aider cette personne avec son chien, qui lui semble avoir des soucis de santé bien réels. Le reste... Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2010, 13h34
suis d'accord avec toi mitsou !

étonnant comme histoire !

Répondre
12/01/2010, 13h51
Citation:
Kalash a écrit :
de toute façon, ici on a surtout tenté d'aider cette personne avec son chien, qui lui semble avoir des soucis de santé bien réels. Le reste... Smiley

Smiley Smiley D'accord avec toi Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/01/2010, 13h58
Smiley
j ai surtout l impression que vally doit etre mal dans sa peau et raconte des betises pour se faire plaindre.

de toute façon quand on entend qu un son de cloche c est dure de pouvoir juger.

Je trouve cette histoir triste.
Répondre
13/01/2010, 09h59
Il est vrai que j'aurais dû me présenter, mais bon parfois on agit sur un coup de tête.
Pour en revenir au chien, je pense qu'il doit avoir des ennuis de santé.

Mais avant ses problèmes d'incontinence, combien de fois j'ai dit à mon mari que j'allais prévenir la SPA. Ce pauvre toutou sortait très peu et n'avait pas le temps de faire pipi .

Elle le traînait, le chien se pissait sur les pattes comme une femelle sur plusieurs mètres. A chaque fois que je voyais cette scène je me disais que ce chien n'allait pas tarder à avoir des ennuis urinaires.

Puis quand j'ai lu sur le forum qu'il venait de la SPA, je me suis dit qu'il était peu être aussi bien avec elle.

De toute manière je ne veux pas me défendre mais c'est une décision difficile que de dénoncait quelqu'un.
Répondre
13/01/2010, 10h23
Citation:
sylvie83 a écrit :
j'ai toujours trouvé cette histoire glauque .......
j'admet aussi que quelque chose me troublait dans l'histoire ! Smiley
Répondre
13/01/2010, 13h00
Oups la faute d'orthographe que j'ai faite!
Maintenant je vais voir comment mettre des photos .
Histoire glauque, il n'y a pas que sur ce site...
vol de courrier etc...
Surtout que nous avons la chance de vivre dans un escalier très calme, sans histoire.
Répondre
13/01/2010, 18h17
j'espère que c'est pas des photos de cette histoire que vous voulez mettre?
je n'ai aucune envie d'être arbitre de quoi que ce soit, et de toute façon ici on n'a aucun pouvoir sur tout ca Smiley
Répondre
13/01/2010, 18h37
Mais non voyons, des photos de mes 3 chiens( dont un que je pleure encore) et de mon chat
Répondre
13/01/2010, 18h45
Je trouve un peu dommage de venir déballer son linge sale en public ...

Je comprends que l'on puisse être agacé mais il y a sûrement des moyens plus "corrects" pour régler vos différents. Smiley

C'est juste mon avis Smiley
__________________
Répondre
13/01/2010, 18h59
D'autres moyens plus corrects ? Il fallait bien se défendre, non?
Je trouve çà un peu trop facile, on déverse des flots de mensonges et nous on les lit sans bouge pourquoi pas!
Je regrette on n'est plus au temps " tu reçois une gifle tends l'autre joue"
Répondre
13/01/2010, 19h00
sans bouger
Répondre
13/01/2010, 19h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas la peine d'être Smiley Noubet.
Je me suis exprimée calmement il me semble Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/01/2010, 13h35
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas la peine d'être Smiley Noubet.
Je me suis exprimée calmement il me semble Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
elle a voulu dire ' Direct '

on en parle plus et on attend les photos de tes toutous

( ne pas mettre trop rapidement un ton sur des phrases ) Smiley
Répondre
15/01/2010, 08h11
bon moi je pense qu il faut arreter d ecrire sur se topic surtou que vally ne s est pas manifester,nous on peut pas faire grand chose et finalement on ne connait personne en vrait donc c est dure de pouvoir juger vraiment.Je vais aller sur photo des membre pour voir si noubet a mis des photo
Répondre
15/01/2010, 08h39
Smiley Ceguima !
Tu as tout à fait raison !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite