Expulsion à cause de mon chien ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/10/2009, 10h02
J ai ecrit à la spa et l'Arpa. Il faudrait qu'une association vienne voir la voisine den dessous surtout, car je pense que c 'est elle qui fait toutes ces histoires.
Avant hier, elle a fait des remarques pour 3 gouttes de pipi et en voyant mon oncle âgé nettoyer, elle lui a dit que la javel ça suffisait pas, quelle peut pas faire venir de monde chez elle.

Estce possible qu une association vienne la voir ou voir aussi les autres voisins et leur dire qu'ils ont rien à dire tant qu on nettoie??
Car elle meme a été temoin qu'on nettoie puisqu' elle l a vu faire.
Elle fait tout pour nous pourrir la vie et s'attaque meme à unepersonne agee
Répondre
31/10/2009, 11h02
Et bien arrête de te laisser enquiquiner par tes voisins.
Tu as la conscience tranquille, tu nettoies donc aucune raison que qui que ce soit puisse monter un dossier contre toi.

Cette personne te harcèle.... donc toi de ton côté, menace là de porter plainte pour harcèlement !!

Continue à sortir ton chien, ignore tes voisins, les gens sont vraiments méchants, quand ils tiennent une proie ils ne lâchent plus !!!!

Ton chien est âgé, laisse le vivre tranquillement les dernières années avec toi. Les autres ? ben, ils ne peuvent rien faire... Es-tu allé au commissariat pour leur expliquer ce qui se passe ? harcèlement, menace et vois ce que toi tu peux entreprendre contre eux.

Quand ils verront que tu ne cherches plus à te défendre mais à attaquer, ils devraient se calmer.
Dans certaines situation, la meilleure défense s'est l'attaque !! et là, n'hésite plus ! Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
31/10/2009, 12h29
il faut que tu contestes le dernier courrier, en expliquant que quand tu sorts ton chien , tu fais en sorte de nettoyer son urine des qu'il en émets et que si il y a des pipis de chiens non ramassés ce n'est pas ceux de ton chien ,donc tu demandes également que si ils sont sur que c'est ton chien ! qu'ils en apportent la preuve a envoyer en AR. tu demandes également une médiation avec les "dit" voisins qui se plaignent comme cela tous le monde pourra en discuter et tu verras de faces! les gens changent d'avis ou ben ils disent "je n'en suis pas sur ou je croyait" l'avantage c'est que tu as ton droit de réponse!devant le représentant de ton bailleur.
quand a une éventuelle expulsion seul un juge peu l'ordonner, le locataire est convoqué devant le tribunal et il faut que le dossier "d'accusation" soit vraiment solide pour qu'il y est recours a une procedure d'expulsion ( car meme en cas de loyérs impayés des fois c'est pas gagné pour un proprio qui veux dégager un locataire bref, de toute maniere ça met environ 18 mois en ville pour aller au tribunal ,donc la médiation sera plus avantageuse pour eux et certainement moin cher.
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
Avatar
31/10/2009, 12h45
J ai déjà fait le courrier, j'ai repondu.
Mais là je songe à le faire garder par quelqu'un qui a un jardin, car il commence à faire dans la maison aussi
Donc entre ça et les histoires avec les voisins je pense que ce serait une solution.
Répondre
31/10/2009, 13h47
Citation:
vally06 a écrit :
J ai déjà fait le courrier, j'ai repondu.
Mais là je songe à le faire garder par quelqu'un qui a un jardin, car il commence à faire dans la maison aussi
Donc entre ça et les histoires avec les voisins je pense que ce serait une solution.
j'espère que tu plaisantes ?!!! le problème c'est tes voisins, pas ton chien !
je comprend que ce soit problématique mais il y a suremnt une solution comme des protections par exemple !
Répondre
31/10/2009, 14h14
penses tu vraiment refaire subir l'abandon a ton pauvre chien!
le pipi a la maison te genes tant que ça ? ce serais cher payer pour le loulou, la connerie des voisins en plus ils auraient gains de cause!
la je reste dubitative! je ne sais plus quoi dire !!!!!!!
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
Avatar
31/10/2009, 15h03
Et moi je ne sais plus quoi faire, jai écrit deux lettres à l'arpa et la Spa, je sais pas s'ils vont répondre.
Au moins si une association de défense des animaux pourrait venir voir ces voisins en leur disant que tant qu'on nettoie y a rien à dire.
Est ce possible ça ?
Je suis entre les deux : d'un coté je me dis que ca me fait ch.. de me séparer de mon chien à cause d'eux et de l'autre je vois qu'il commence à faire aussi dans la maison malgré les traitements et je me dis qu'il serait bien dans un jardin.
jai trouvé quelqu'un pas trop loin de chez moi, mais à 240 euros par mois, qui le garderait tout le temps.
Je sais pas trop, j'hésite
Répondre
31/10/2009, 17h45
Citation:
vally06 a écrit :
Je suis entre les deux : d'un coté je me dis que ca me fait ch.. de me séparer de mon chien à cause d'eux et de l'autre je vois qu'il commence à faire aussi dans la maison malgré les traitements et je me dis qu'il serait bien dans un jardin.
il serait pas forcément mieu dans un jardin ! là ou il est bien, c'est en compagnie de son maitre ! donc de toi ! Il ne peut pas vivre confortablement dans un appartement bien au chaud puis finir sa vie dehors à cause d'un problème d'incontinence, surtout qu'on arrive en hiver !!! A son age en plus....
Puis il y est pour rien le pauvre, il ne comprendrait pas ce changement soudain et tu lui ferais vivre un nouvelle abandon alors que c'est à ce moment là qu'il a le plus besoin de toi !
Dit toi bien aussi que les gens qui vont le prendre n'eccepteront pas ce que toi, tu n'acceptes pas !
Répondre
31/10/2009, 18h37
je vais me répéter mais tant pis.
ton loulou est vieux, il a des séquelles d'opération et il est probablement malade par dessus. Son état de santé se dégrade et il est fragile.
Déja, tu veux le confier alors que tu ne sais toujours pas ce qu'il a. Personne d'autre que toi ne fera les recherches sur ses soucis de santé...

Et puis une personne veut bien le garder pour 240 euros par mois! Elle veut se faire du fric, pas prendre soin d'un pauvre loulou et aider une maitresse en galère... je n'aurais vraiment pas assez confiance pour lui confier mon chien, moi !

pour le reste, voir l'autre post...

Répondre
Avatar
31/10/2009, 18h44
Kalash a dit :

Citation:
je vais me répéter mais tant pis.
ton loulou est vieux, il a des séquelles d'opération et il est probablement malade par dessus. Son état de santé se dégrade et il est fragile.
Déja, tu veux le confier alors que tu ne sais toujours pas ce qu'il a. Personne d'autre que toi ne fera les recherches sur ses soucis de santé...
Et puis une personne veut bien le garder pour 240 euros par mois! Elle veut se faire du fric, pas prendre soin d'un pauvre loulou et aider une maitresse en galère... je n'aurais vraiment pas assez confiance pour lui confier mon chien, moi !
je suis entiérement d'accord avec Kalash à 100% Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 19h51
Bon jai réfléchi toute la journée, dans tous les sens à ce sujet. Je vais aller déjà porter plainte demain pour harcèlement et vol (dans ma bal) contre mes voisins enfin contre X, car je sais pas qui c'est et on nettoiera de toute façon à chaque incident.
Déjà quand je le sors et qu'on est dans l'ascenseur, je le fais assoir, au moins il urine pas dans l'ascenseur.

Et en cas d'incident, on nettoie, et dans la maison aussi.
La je dois m'absenter 3 jours, je vais voir si je peux le mettre chez la personne qui a un jardin, en pension, sinon un copain viendra le sortir, car mon oncle veut plus le sortir a cause de ces histoires
Répondre
31/10/2009, 19h54
sa va loin quand meme Smiley
je ne pensai pas que les gens pouvais etre si c.. Smiley
sa doit etre mon coté naif Smiley
en meme temps j'ai toujours eu des voisins super donc je me rend pas compte.
j'espere que sa finira par rentrer dans l'ordre pour toi Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 19h56
comme ont dit il faut de tout pour faire un monde Smiley

mais je comprend que tu en ai marre moi depuis un bon moment j'aurais craquer Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 19h59
Et j'aimerais bien que la police la convoque celle du dessous, car je vais citer son nom par rapport à ce qu'il s est passé jeudi dernier, les remarques qu'elle a faites, que la javel ça suffisait pas, qu'elle peut pas faire venir de gens chez elle.

Et j'espère avoir aussi des associations de défense d'animaux qui peuvent me soutenir ou envoyer quelqu'un.
J'ai ecrit à la spa et à l'Arpa.
En plus une fois quelqu'un etait venu chez moi, j 'etais paslà, ca fait plus d'un mois, il y avait ma mere et mon oncle qui sont âgés et comprennent pas bien.
Ils avaient demandé si on avait un chien et dit qu'il fallait pas qu'il urine. Je sais pas si c'était l'hygiene.
Répondre
Avatar
31/10/2009, 20h02
J'espère que ma plainte aura quand même du poids, car je vous en avais pas parlé, car ça n'avait rien à voir ici, mais il y a un peu plus d'un an, le bailleur (ou les voisins) ont porte plainte contre moi car j'avais cassé la porte d 'entree de l'immeuble qui ne s'ouvrait pas et je pouvais pas sortir.
Mais l'erreur a été réparée, on l'a payée
Peut etre c est à cause de ça qui m'en veulent aussi, mais quand même, c'est exagéré et le chien n'a rien à voir là dedans
Répondre
31/10/2009, 20h03
tu habite nice
je peut te donner les coordonner de la presidente de la spa de mougins
nous avons travailler ensemble dans le passer
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
31/10/2009, 20h08
Je veux bien. On peut l'appeler facilement ?
Jai envoyé un courrier a la spa. je sais pas s'ils peuvent faire venir des gens pour dire aux voisins que tant qu 'on nettoie ils ont rien àdire
Répondre
31/10/2009, 20h13
c'est mme VALLAURI la presidente et tu aura surement la secretaire explique lui ton cas et demande a parler a la presidente
si elle estime que ton histoire et urgente elle vas retourner les assos de la france entiere elle est geniale
a+

spa DE MOUGINS sur les pages jaunes tu trouves
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
31/10/2009, 20h14
Ok, merci, je vais les appeler lundi matin
Répondre
31/10/2009, 20h16
en esperent que sa va donner quelque chose Smiley
attila tes vraiment un amour Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
31/10/2009, 20h20
MERCI kylie
la presidente ma aider a placer des cane entasser dans un studio de 17 m2
15 chiens chez un soit disant eleveur
Smiley kylie et courrage vally
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
01/11/2009, 15h33
Voilà, je reviens de chez la police, j'avais été dans le but de porter plainte contre le harcèlement des voisins par rapport à l'histoire de mon chien, et l e vol de courrier
Et ben j'étais bien déçue.J'avais l'air de l'emm... plus qu'autre chose le fonctionnaire avec ces histoires.
Il a même pas voulu prendre de plainte, il en avait rien à foutre, il a fait juste une main courante, il a même pas cité le nom de la voisine du dessous avec l'histoire qu'il s'est passée la semaine dernière, rien.
Il a même pas mentionné les affiches sur la main courante.
Et il m a conseillé de téléphoner à un centre de conciliation de la mairie.
Voilà
Pourtant on m'a volé du courrier aussi, je voulais porter plainte pour vol, il a rien voulu faire
J'ai personne de mon côté, j'ai l'impression que tout le monde est contre moi et mon chien.

Demain j'appelle la Spa et l'Arpa, j'espère qu'ils pourront me soutenir, car sans soutien c'est difficile
Je vais aussi appeler le numéro qu'il m'a donné, mais je sais pas quand je peux prendre rendez vous et m'occuper de tout ça.
Je pars 3 jours à Londres, de Mardi à vendredi et la semaine prochaine je suis paslà non plus, je pars à Paris.
J'ai été pour porter plainte aujourdh'ui pour etre tranquille avant de partir, voilà le résultat;

Répondre
Avatar
01/11/2009, 16h40
C 'est que ça tombe mal cette histoire, juste maintenant, que j ai pas eu de vacances toute l'année et là je pars à droite à gauche, des voyages planifiés depuis longtemps
Ca me laisse même pas en profiter tellement ça me mine.
Répondre
Avatar
01/11/2009, 18h17
Bon je viens de le sortir, déjà je le fais assoir en attendant l'ascenseur et aussi dans l'ascenseur, au moins ça évite qu'il pisse.
Et dehors maintenant dès que je sors je le lache ouf le soulagement.
Au moins dehors ils peuvent rien dire

Je boue à l'intérieur de moi là
Que je croise pas cette conne de voisine car je vai s lui dire deux mots
Répondre
Avatar
01/11/2009, 18h20
J ai un gros sentiment d'injustice, et je supporte pas l'injustice, je sens que si je croise quelqu'un je vais péter un câble
tout le monde est contre moi, personne peut me donner de conseils et me soutenir.
J'en ai vraiment marre
J'espère qu'onv a pas en venir à se rentrer dedans si je lavois car je bous là
Répondre
Avatar
01/11/2009, 18h26
alors la Vally06 c'est la pire des conneries que tu puissent faire Smiley

c'est peut être tout simplement ce qu'ils attendent et ce que tu va leurs fournir alors évite y Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2009, 18h30
mais si seulement je pouvais avoir au moins du soutien des associations de défenses des animaux elles servent à ça aussi j'espère

En plus je vais m 'absenter, ces prochains jour, je pourrai pas m'occuper de tout
Répondre
Avatar
01/11/2009, 18h31
je me doute bien que tu attend de l'aide continue à faire le nécéssaire Smiley Smiley

pourquoi dis tu qu'il ne t'aident pas?
Répondre
Avatar
01/11/2009, 18h35
Ben je sais pas j 'ai voulu porte plainte aujourdhui, le flic en avait rien à foutre
Je vais voir demain comment ça se passe au tel avec l'arpa et la Spa

Je dis ca car j avais envoye des mails à la spa et autres assoc
et personne m a répondu
Répondre
Avatar
01/11/2009, 18h37
j'ai aussi envoyer des mails à ce genre d'assoc et personne ne me réponder alors j'envoyer des courrier et j'avais réponse 2 semaines aprés grand maximum Smiley

les flics comme tu dis sont obliger de prendre ta plainte Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite