adoptez kaola une autre petite chienne qui n'a pas eu de chance

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2009, 18h04
Coucou c'est de nouveau moi avec un autre petit bout qui va avoir besoin de vous , je vous transmet le message de la dame qui la garde:




"Bonjour
J'ai récupéré, il y a bientôt 5 semaines(lundi), Kaloa, une chienne Beauceron-Rottweiler de 20 mois. Le soucis, c'est qu'aucune association, n'a pus m'aider à assumer les soins vétérinaires nécéssaires. Je l'ai fait vaccinée, et identifiée. Elle aura son rappel vendredi prochain. Je ne peux pas assumé ces frais vétérinaires, car j'ai déjà mon chien, et mes deux chats à assumer. Plus un les frais vétérinaires d'un autre chaton que j'ai égualement en acceuil. Kaloa appartenait à une personne des gens du voyage, qui un jour pas comme un autre, a décidé de s'en débarasser. Il est allé enville avec elle, et a dit a un groupe d'ami de mon frère: quelqu'un l'a prend, sinon je l'emmenne à la SPA se faire piquer, sur le champs. L'ami de mon frère, a donc décider de la récupérer, car personne d'autre ne la voulait. Le soucis, c'est qu'il fait la manche, et il n'avait pas du tout les moyens de la nourrire et de la loger. Toute la journée, il a éssayé de la donner à quelqu'un. Arrivé au soir, je ressoie un coup de fil de mon frère qui me raconte toute l'histoire, et me dit que la chienne vas être relachée dans la rue le soir même dans la rue, si il ne trouve personne pour elle. Je suis partit de suite à la recherche de cette personne avec mon frère, pour rencontrer la chienne. Après une heure de recherche en ville, et quelques coup de fil, je rencontre enfin la fifille. Elle est adorable, ne demande que des calins, et aime les chats. Je décide donc de la ramener à pied jusque chez moi. Horreur... Après quelques heure à la maison, je remarque des comportements bizzars lorsque je veux prendre le collier, et qu'elle boîte quand elle marche. Terrorisée lorsque je veux prendre le collie rpour lui mettre la laisse, elle se met à hurler à la mort, comme si je la martirisaie, se met sur le dos, et se fait pipi dessus. J'essaie de la calmer, et remarque sur son cou, d'énormes croutes de sang, et qu'elle saigne. Quelqu'un qui connait des personnes des gens duvoyages me dit que certaines fois, ces personnes mette des fils de fer barbelé à la place des colliers. A mon avis, c'est ce qui a du lui arriver. Sous ses pattes, des gelures de froids, et du sang partout dans le studio. On m'informe plus tard, qu'elle dormait dehors.
Enfin bref, j'ai changé son collier, tout est cicatrsé après quelques jours de soins et de prévention.
Je echerche donc à la faire adoptée. Je ne demande juste que les frais vétérinaire, comme frais d'adoption. Vaccin(dont la rage), rappel de vaccin,et identification(156 Euros).
Elle n'est pas à déclarer à la mairie, ni obligé de mettre la musollière, car le vétérinaire l'a bien obsrvée, et est d'accord avec moi sur le point qu'elle a beaucoup plus le profil du beauceron que du Rott. Sur ces papiers, il est notté: xBeauceron. Donc pas de Rottweiler.
La situation, devien vraiment urgente, car je suis intérimaire, et je n'ai plus les moyens de l'entretenir, avec tous ces frais vétérinaires.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci de votre attention"




Voila , si vous pensez pouvoir l'aider ou connaisez quelqu'un qui peut l'adopter , contactez moi par MP , c'est tres urgent , merci a tous
Répondre
06/01/2009, 14h31
Je n'arrive pas a mettre sa photo (pb avec mon ordi) , voici donc une description plus détaillé :
Kaola a 20 mois en auras 21 le 17 janvier, elle fait 35 kg, c'est une rott croisée beauceron, mais sur ses papiers, il y a marqué x beauceron, car elle ne ressemble absolument pas à un Rott.
Elle est très câline, mais ce n'est pas une chienne à enfermer dans un appartement car elle déprime et peut faire des betisses.
En ce moment, depuis environ 4 jours, elle a ses chaleurs. Il faudrait la récupérer chez la dame qui s'en occupe.
Les frais d'adoption sont de 156 Euros pour le remboursement des frais vétérinaires.

voila maintenant a vous de jouer si le coeur vous en dit
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite