Adoption

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2012, 01h32
Bonsoir tout le monde ma soeur a une amie qui posséde un staff le souci c que le chien est mal traité il vie constament dehors dans une cabane pas isolé pour le froid il dort a meme le sol et il ne lui donne pas a boire ni a manger le chien est tout maigre mais soeur quand elle est allé chez eux elle a retrouvé le chien replié sur lui meme dans un coin de cette cabane et tout tramblan tellement qu'il avait froid
Ce chien je souhaiterai l'adopter ma soeur en a parlé avec les propriétaire du chien eux il ne son pas d'accor donc ce chien va continuer de vivre un enfer
Ma soeur demain va allé a la LPA pour savoir si eux peuvent allé chercher le chien et nous le donner a fin de lui donner une vie meilleure
J'aurais voulu savoir si cela été possible ou pas?
Sa fait 3jours que je ne dors plus je pense a cette pauvre bete seul enfermé dans sa cabane a combattre le froid pour rester en vie ;-(
Répondre
11/02/2012, 02h46
Bonjour Amélie,

Ton appel de détresse est émouvant Smiley
Vous avez tout à fait raison de faire intervenir la SPA le plus vite possible pour tenter de sauver ce chien Smiley

Dehors avec ce temps, sans boire, sans nourriture et sans protections ! Smiley" Faites-le vite avant qu'il ne soit trop tard, ce n'est peut-être qu'une question d'heures... Smiley

La SPA à les moyens de récupérer ce chien sans délai car la maltraitance est manifeste Smiley et tu pourras le récupérer je pense, sans problème.

Tiens nous au courant stp sur la suite qui va être donnée. Merci Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
11/02/2012, 10h18
Bonjour Danany,

Merci pour votre reponse, ma soeur va a la LPA ce matin donc j'aurais des nouvelles ce midi en espérant qu'elle soit bonne car j'ai appris que si le chien n'était pas LOF la LPA pouvait le récupéré certe mais le chien sera euthanasié Smiley c honteu car c'est une trés bonne bete je ne comprend pas pourquoi ils sont focalisé comme sa sur ces chiens Smiley n'importe quel chien peu etre mechant aprés tout dépend de l'éducation que le propriétaire lui apporte!!
Croisons les doigts pour qu'il soit LOF
Je vous tiendrai au courant dés que je sais quoi!!
Bonne journée a vous Smiley
Répondre
11/02/2012, 10h43
Coucou Amélie

Merci à toi ainsi qu'à ta soeur de vous occuper de ce loulou. Ce n'est pas évident, surtout quand on connait les personnes.

Je vais te donner en MP le nom d'un site. Tu pourra y faire un tour, et si tu as envie, poster et demander de l'aide.

__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
11/02/2012, 11h00
Bonjour Domino34

Tout d'abbor merci pour le site Smiley je vais aller voir et oui sa n'est vraiment pas évident pour ma soeur car c'est une copine a elle mais moi avec des gens comme sa je n'ai pas de pitié c HONTEU ce qu'ils font vivre a cette bête elle n'a rien demandé si c'est pour faire sa avec s'était pas la peine de prendre ce chien!! Smiley
Répondre
11/02/2012, 12h32
J'ai eu des nouvelle ma soeur viens de me telephoner alors le chien va etre récupéré ce midi par la LPA de Roubaix et la police la personne aura une amende pour maltraitance Smiley mais malheureusement le chien je ne pourrais pas le récupérerSmiley car il n'est pas LOF donc interdit en France il devait etre euthanasié mais quand ils ont annoncé la malheureuse nouvelle a ma soeur elle sait mise a pleurer car c'est une trés bonne bête elle ne mérite pas sa donc la personne s'occupant de sa a un contact avec quelqu'un qui travail a la LPA de Mouscron (Belgique) donc le chien sera transféré la bas et placé dans une famille en Belgique bien sur
Je suis triste de ne pas pouvoir lui offrir cette vie meilleure mais contente car il sera enfin au chaud avec de quoi se nourir en espérant que sa prochaine famille le comblera de bonheur...

PS: Ma soeur retourne ce midi a LPA pour donner l'adresse exact des personne ayant le chien et elle va leur demander si elle peux voir le chien avant qu'il parte pour la Belgique
Répondre
11/02/2012, 12h39
J'espère que ce sauvetage se passera bien, mais tu sais qu'il est possible de déclasser un chien, et donc de l'avoir en adoption.
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
11/02/2012, 12h47
Non je ne savais pas, Smiley j'en ai parlé a ma soeur elle en parlera a la LPA pour savoir comment faire pour alors le declasser et l'avoir
Répondre
11/02/2012, 15h20
Smiley En souhaitant une suite (enfin) heureuse pour ce pauvre toutou bravo pour tout ce que vous faites pour lui Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
11/02/2012, 15h46
bravo a vous pour votre engagement pour sauvé ce toutou Smiley

j'espere que maintenant il pourra vive encore de belle année grace a

vous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2012, 18h51
Coucou Tout le monde je viens vous annoncer une trés trés bonne nouvelle au plus tard mercredi Xanna fera parti de la famille il y a eu un changement cet aprés midi au moment ou ma soeur s'apprétai a partir a la LPA pour donner l'adresse exact du propriétaire "sa copine" elle l'a appelé pour lui dire que si on voulait toujours le chien on pouvais l'avoir donc cet aprés midi je suis allé voir le chien a fin de faire sa connaissance c'est vraiment une bête adorable il a rien à dire Smiley par contre le seul petit souci que j'aurai avec c les pipi et les caca dans la maison au début mais sa sa sera une question d'éducation au début! Je n'ai pas pu la prendre de suite car n'ayant pas le permi c'est un voisin de cette personne qui va me la déposer et il est dispo que Mercredi si il peuvent me la déposer avant " peu etre demain" il le feront! J'ai tellement hate de l'avoir auprés de moi et enfin lui donner une vie meilleure... J'en suis deja folle Smiley Smiley
Répondre
11/02/2012, 18h52
En tous cas merci a tous pour vos messages c'est vraiment simpa Smiley Smiley
Répondre
11/02/2012, 19h56
Super nouvelle !! Smiley C'est vraiment génial pour lui bien sûr mais pour toi aussi car tu aimes vraiment les chiens, c'est clair Smiley

Reviens de temps en temps nous donner des nouvelles de... au fait c'est pour quand le baptême ? Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
12/02/2012, 00h01
Oui il n'a pas de souci je viendrai vous donner des nouvelles de Xanna je viendrai vous prévenir quand elle sera parmi nous!!Je l'ai prise en photo tout a l'heure avec mon tel si j'arrive je la mettrai dans l'ordi afin de pouvoir vous la montrer sur le site
Répondre
12/02/2012, 00h36
Bonsoir Amélie,je viens de découvrir ton post,je n'ai que 2 choses à te dire:BRAVO pour ton engagement auprès de cette pauvre puce et FELICITATIONS pour l'imminente arrivée d'un nouveau membre dans ta famille!! Smiley Smiley

Bravo aussi à ta soeur pour tout ce qu'elle a fait pour sauver Xanna!! Smiley

Je vous souhaite à toi et à ta nouvelle amie,plein de bonheur!
Et ne t'inquiète pas,les pipis et popos,ça passera très vite,dès qu'elle aura pris ses marques chez toi!
Le staff est un super chien,facile à vivre et à éduquer.
Par contre,tu auras beaucoup de démarches à faire si ce n'est pas encore faitSmileytérilisation,vaccination,test d'aptitude etc...Mais je pense que tout ça ne sera qu'un détail par rapport à tout l'amour que vous vous apporterez mutuellement! Smiley
Au fait,quel âge a-t-elle?

J'attends avec impatience des nouvelles de son arrivée chez toi et,biensur,des photos de la puce Smiley

Encore bravo...

Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
12/02/2012, 00h50
Bonsoir Eicka,
Merci pour votre message c gentil Xanna a 4ans elle est deja stérélisé il ne me reste plus qu'a faire le test d'aptitude, ses rappel de vaccin et l'assuré
J'ai mis une photo d'elle dans le dossier photos de chien

Merci a tous pour votre soutien c'est vraiment super simpa Smiley Smiley
Répondre
12/02/2012, 00h52
J'ai oublié de préciser elle est dans le groupe6 "chiens courant" Smiley
Répondre
12/02/2012, 01h00
Je viens de voir la photo,effectivement,pour une chienne de cet âge,elle n'est pas épaisse!!! Smiley" La mienne a 2 ans et elle est bien plus costaud!
En tout cas,elle est très belle,et elle a une très jolie robe!
Elle a un regard triste,mais tous les staffs ont le regard triste,la mienne,c'est pareil,et elle n'est pas malheureuse du tout Smiley

Vivement qu'elle arrive chez toi!

Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
12/02/2012, 12h40
Ah oui j'ai hate de l'avoir au pret de moi je ne vais plus la lacher j'en suis deja folle je ne fais que penser a elle, courage a elle il ne lui reste plus que 3jours de galére au maximum en espérant qu'il ne seron pas fatal avec ce froid (Sa va les température remonte)
Du Cocker je vais passer au staff sacré changement! Smiley

Smiley
Répondre
12/02/2012, 12h40
Ah oui j'ai hate de l'avoir au pret de moi je ne vais plus la lacher j'en suis deja folle je ne fais que penser a elle, courage a elle il ne lui reste plus que 3jours de galére au maximum en espérant qu'il ne seron pas fatal avec ce froid (Sa va les température remonte)
Du Cocker je vais passer au staff sacré changement! Smiley

Smiley
Répondre
15/02/2012, 16h09
J'aurais plusieur questions a vous poser!! Quelle sont les démarche a prendre pour faire déclasser Xenna? Smiley
Que me conseillez vous pour la faire grossir assez rapidement et sans qu'elle soit malade? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion