arrivé Cooky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2007, 10h06
Bonjour,

Cooky est arrivé, il est adorable et c'est un vrai clown. Les deux premieres nuits ont été super, après cela c'est corsé car avec mes jeunes ils y à trop de va et vient et cela le perturbe, nous avons mis son panier au pied du lit et il dort de 23h à 9h du matin, comme je me lève une fois la nuit je le mets à faire pipi et pas un seul pipi dans la maison pour l'instant, il n'a que deux mois et dans la journée il fait tous ses besoins dehors.
J'ai lu dans un livre qu'il fallait déplacer petit à petit le panier vers l'exterieure de la chambre pour qu'il finisse dans le couloir, c'est plus long mais cela marche bien, on verra.
A bientôt
Répondre
Avatar
05/06/2007, 10h31
bienvenue a cooky sur le site, il a l'air tres gentil ce toutou. Attention rien n'est acquis vigilance vigilance Smiley
Répondre
05/06/2007, 11h09
Ecellents débuts !
Bonne continuation à vous !!!

Pleins de Smiley et de bonheur ensemble

Caresses au nouveau venu Smiley Smiley
__________________
[img align=left]http://img514.imageshack.us/img514/5733/chiara5xz2.jpg[/img]

[img align=right]http://img523.imageshack.us/img523/339/hpim0984ke2.jpg[/img]
Répondre
05/06/2007, 12h58
Merci beaucoup, je crains lorsque je vais reprendre les nuits cela va lui faire du changement et la attention au pipi et aux pleurs, je reprends un week-end ce qui sera plus facile car mon mari et les grands seront là pour le sortir le soir et le matin et lui faire des calins.
A + Smiley Smiley
Répondre
05/06/2007, 13h32
Tu ne dois surtout pas faire dormir ton chien au pied de ton lit!
C'est une grave erreur! Surtout si c'est un gros chien! Ni le premier jour, ni le dernier!

En tout cas, n'hésite pas à poser plus de questions, si tu en a besoin... Smiley

Bonne continuation! Smiley
Répondre
05/06/2007, 14h10
Me concernant, j'ai 4 chiens et il y a un de mes chiens qui dort dans ma chambre, a coté de mon lit dans son panier et il n'y a aucun probleme d'éducation, de comportement etc (je precise que je vais à l'éducation canine avec elle)
De plus, il parait que quand un chien dort dans notre chambre (en bas du lit, pas a la meme hauteur du maitre) cela renforce son attachement au maitre.Ma chienne est trés attachée a moi, elle ne me quitte jamais et cela ne pose aucun probleme a ce qu'elle dorme dans notre chambre!
Aprés c'est sur que ca peut déraper si le chien monte sur le lit mais la c'est une autre histoire.
Qu'en pensez vous??
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
Avatar
05/06/2007, 14h30
moi non ca pose aucun probleme mais bon est ce que c'est bien pour autant j'en sais rien mais tant que le chien sait qui commande je me pose pas trop de question je pense qu'on peut pas agir de la meme maniere avec tous les chiens donc c'est à l'apréciation de chacun Smiley
Répondre
05/06/2007, 17h22
Il dort dans son panier, ce n'est pas dans notre chambre qu'il dort, mais dans une petite pièce ou je dort le matin lorsque je suis de nuit et surtout le week-end ou je travail pour ne pas être reveillée lorsque les autres membre de la famille se lève, Cooky pourra donc toujours rester à cet endroit, dés vendredi il passera la nuit tout seul, il faudra bien qu'il si fasse. Mes autres chiens ( que je n'ai malheureusement plus) se sont toujours adaptés à toutes les situations, alors je verrai bien.De toute façon je n'ai pas d'autres pièces fermées, c'est une maison à demi étages et mis à par les chambres il n'y a pas de porte ce qui complique un peu la tâche. Merci de vos conseils à tous Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion