"BETES DE SCENE" : Chiens étonnants, beaux, rares ... recherchés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2006, 16h38
Bonjour à tous,

Voici une annonce pour l'émission "BETES DE SCENE" présentée par Dechavanne.

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous pourrez peut-être participer à l'émission.

Voici l'annonce :

-------------------------------------------
Comme chaque année, nous réitérons notre émission présentée sur TF1 par Christophe Dechavanne: BETES DE SCENE

Dans le cadre de cette émission nous recherchons des chiens étonnants, beaux, rares accompagnés de leurs propriétaires tout aussi étonnants !

Nous recherchons vraiments des duos maîtres - chiens bluffants, marrants, originaux...
Si vous et votre chien sortez de l'ordinaire, venez défiler ensemble sur notre plateau !
Nous enregistrons le 30 novembre et le 1er décembre 2006.

Contactez Babeth au 01 40 53 45 16
-------------------------------------------

Si éventuellement un membre du site participe à l'émission (je pense peut-être à ceux pratiquant des disciplines telles que l'obé rythmée ... et à tous ceux qui ont des chiens épatants !), je lui serai reconnaissant de me tenir au courant Smiley
Répondre
07/11/2006, 17h14
Ah ben des chiens comme ça, c'est pas ce qui manque ici ! Smiley Et des maîtres non plus, tout aussi étonnant ! Smiley

Elvire, Uranus et leurs strings ? Smiley
Sylvie et Vishnou (hey Sylvie, il saurait aussi éteindre la lumière Vishnou ? NOIR sur le plateau !!!!! Smiley )
Et tous nos chiens sportifs ? Smiley

Moi... non ça va pas le faire, sauf s'ils recherche des couineurs. Mon Pticien est capable de couiner pendant tout l'enregistrement de l'émission, tellement ça va l'ennuyer... Et Dechavanne va le mordre tellement il n'en pourra plus.... Smiley Oh mais au fait ! C'est pas un Jack Russel femelle qu'il a, Monsieur Dechavanne ? Smiley"

[size=xx-small]Oui alors, oui, moi je vais me proposer courageusement [/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
07/11/2006, 18h25
mais vasco, tu vas te présenter avec ton jackbrador en train d'attraper un poulet, Smiley ca c'est une super idée, hihihihihhihihiih Smiley
Répondre
07/11/2006, 18h46
mouai, ben moi ça ne m'interresse pas ! les animaux n'ont rien à faire dans un studio télévisé face à un clown qui s'amuse d'eux ! Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 19h30
mag Smiley
Répondre
07/11/2006, 19h38
Je me doutais que ça ne plairait pas à tout le monde Smiley

Simplement, ça a été demandé avec gentillesse.

Et il ne faut pas voir le mal partout ... moi je ne connais pas cette émission, mais je me dis que certains passionnés peuvent être intéressés pour montrer leur chien au plus grand nombre, particulièrement doué dans une discipline ...

C'est pas pire que Star Ac' et le reste de la "tv réalité" hein Smiley

Je suis même sûr que ça peut intéresser des visiteurs du site !

Et comme je suis ouvert ...

Et ce n'est pas forcément pour s'amuser d'eux, mais ça peut aussi faire connaître au plus grand nombre certaines qualités de nos toutous Smiley
Et ça je trouve ça bien !

Moi en tout cas j'aimerais bien qu'un membre du site participe à l'émission avec son chien qui excelle dans une discipline !

Si certains sont amenés à participer, tenez moi au courant Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 19h54
Jérémy, pas de problème, on n'est pas là pour se moquer Smiley
mais attends une idée me vient Smiley pourquoi ne pas enfourcher ton VTT Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 20h34
mais euuh, c'est pas sur les gens c'est sur les chiens .... Moi Vichnou il sait allumer mais quand on lui demande d'éteindre, il s'énerve et il arrache presque l'interrupteur alors ca va pas le faire en + il va essayer de violer toutes les chiennes sur le plateau , alors bon je tiens à ma réputation ...... ceci dit il a raison Jeremy l'obé rythmée c'est une bonne idée ......
Répondre
07/11/2006, 21h39
Idem, mon chien risque "d'agresser" la moindre femelle Smiley

Sorbonne, je te répond sur mon topic "Cani-Vtt" Smiley
Répondre
07/11/2006, 21h53
Ah moi je trouve que c'est une bonne idée !!! Les gens qui fréquentent ce site aiment et respectent leurs animaux et tant qu'à faire, autant qu'ils soient réprésentés par ceux dont les chiens et eux-mêmes entrent dans les critères du programme ! Smiley [size=xx-small]pour le mien... ça ne va vraiment pas le faire.... IL EST INSUPPORTABLE quand il couine[/size] Smiley Smiley Smiley

Allez qui se dévoue pour représenter Vive les Chiens ? Smiley

Liiiiiiiiilouuuuuuuu.... ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
07/11/2006, 22h05
Oui, comme Vasco, si le maître respecte le chien, il n'y aura pas de problème. C'est vrai que c'est stressant un plateau, déjà pour nous les "deux pattes" alors pour nos amis les "quatre pattes"...............!
En même temps, je me dis, que ceux qui font des concours doivent avoir l'habitude de gérer leur stress. Pour Back, c'est pas possible, il est trop pitit! Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
07/11/2006, 22h10
s'il n'y avait que des chiens dans cette émission, je serais moins réticente, mais il y a aussi des animaux sauvages... et l'animateur en question, n'a pas toujours été très respectueux vis à vis des animaux !
Répondre
07/11/2006, 22h19
pour ceux qui ne connaissent pas ! il y a une vidéo de la b.a de l'émission de l'année dernière...

http://www.coyote.fr/betes/de/scene/2/le/concours

Répondre
Avatar
08/11/2006, 07h36
jérémy Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ne fait pas semblant de ne pas comprendre Smiley je te disais d'aller faire une démo de vtt avec URBAN Smiley Smiley Smiley dis donc Sylvie, tu n'as pas que des mâââââles dans toute ta tribue Smiley Smiley
Répondre
08/11/2006, 08h55
moi j'irai bien juste pour voir tou les nanimaux qui aura, avec mon luky bien sur, mis il fait rien d'extraordinaire, on ira pitetre l'année prochaine, le temps que je lui aprenne quelque chose.

hey jeremy , ya pas besoin juste de quelq'un pour parler de vive les chiens!!!un petit coup quoi Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
08/11/2006, 09h15
[size=xx-small]pfffff... merci Mag... je comprends pourquoi je ne regarde pas la télé....Smiley [/size]

Bon... je retire ce que j'ai dit... Restez chez vous mes ami(e)s. Toutes façons il fait froid. Smiley
Et Tf1 c'est vraiment du n'importe quoi. Smiley En tous cas pas ce que nous voudrions imposer à nos animaux. N'est-ce pas tout le mooonde ?

[size=xx-small]Par contre, Monsieur de Chavanne a vraiment une très jolie chienne qui pourrait intéresser mon chien...[/size] Smiley [size=xx-small]peut-être, parce qu'il est difficile, mon chien, et qu'il se remet à peine d'un chagrin d'amour....[/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/11/2006, 09h51
J'ai déjà contacté 2 fois "Bêtes de Scène", par 2 fois ils m'ont dit "non merci"... & la dernière fois, c'est un copain à nous (Motard le Cavalier) qui a été sur la plateau... un mini reportage...

1 minute de gloire & un "arrachage de gue--" en règle par Dechavanne qui voulait lui enlever ses lunettes (sans aucune douceur !)

M. Dechavanne s'était amusé auparavant à poursuivre des petits cochons & à les attrapper pour les faire couiner, c'est tellement rigolo !!

Bref ! J'me suis juré que je ne participerais pas à son émission Smiley

Il y a un minimum de respect à avoir !
Répondre
08/11/2006, 10h02
Tu as eu raison Jeremy de nous demander.
Je ne suis pas trop pour ces émissions. Les plateaux sont trop étroit, trop de bruit, trop de lumière, trop de chaleur. La dernière fois à "attention à la marche" il avait fait venir un binome maitre/border pour une séance obérythmée, ils n'ont pas arrête de ricaner Smiley navrant, en sachant le travail qu'il y a derrière. Maintenant, pour une émission en extérieur avec la sécurité pour le chien pourquoi pas ? mais pas la mienne sinon on me la volerai, trop douée ma Bc Smiley mais bon je veux bien venir si Vichnou et Urban y vont comme cela Vaya leur montrera ce que c'est qu'une femelle qui dit "non" Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
08/11/2006, 10h49
impossible de dire non à Vichnou il est trop craquant Smiley Smiley
Répondre
08/11/2006, 14h32
Elle a un seul copain et c'est un Tervu franchement désolé mais aucune chance. Les plus téméraires se retrouvent avec un piercing.
même un bon toutou comme Vichnou. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion