Chiens d'animalerie (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2010, 12h12
Citation:
chaneldog a écrit :
on dirait que c est de la discrination contre les chiens d annimalerie je ne parle pas que pour se tropic !! et pourquoi tu ne croit pas lilng pour le chien a 4500 euros ?
Oui c'est de la discrimination contre les animaleries et j'ai pas honte de le dire car c'est eux qui devraient être honteux de profiter d'une vie pour du fric... Quand au prix si personne ne le crois c'est que c'est tout bonnement invendable en supermarché ! (L'animalerie est tout simplement le supermarché de l'animal) sachant que les clients peuvent trouver moins cher ailleurs... Celui qui est prêt à mettre ce prix là pour un chien ne va pas aller en animalerie pour se fournir mais chercher l'éleveur sérieux et professionnel qui fera un chien rare...
Répondre
22/05/2010, 12h16
Citation:
liling a écrit :
C'est ridicule de dire que Chaneldog me suit. Elle est d'accord c'es ttout. Elle aussi a acheté sa chienne en animalerie et elle s'y connait surement plus que vous! VOus dites que vous savez tout sur les animaleries mais vous avez jamais acheté de chiots la bas ( vu que les francais ne craquent pas sur les chiots Smiley ) J'ai mentionné le prix dans l'animalerie dans mes propos alors si vous les remettez en cause! Et en plus tu sous entends que je sais pas lire le français Smiley
Ben non ce n'est pas ridicule, puisqu'elle te suit à l'instant même... Smiley
Et je constate que vous refusez de comprendre mes propos...
Je n'ai aucun préjugé... contre les américaines... C'est juste toi qui a laissé entendre dans un autre topic pouvoir acheter un chien à ce prix...
A croire que vous ne VOULEZ pas nous entendre et comprendre !

ET je ne sous-entends pas que tu ne sais pas lire le français Smiley
Relis mes propos...

Comme tous les membres, nous n'avons jamais vu CE PRIX dans une animalerie... D'où notre grand étonnement... Peut être était-ce un prix donné en Francs Smiley Smiley
Répondre
22/05/2010, 13h21
CE N EST PAS PARCE QUE MITSOU A JAMAIS ACHETER UN CHIEN EN ANIMALERIE ET QUE VOUS EN ONT ACHETER QUE MITSOU SI CONNAIT MOINS QUE VOUS
Répondre
Avatar
22/05/2010, 16h01
On est nombreux à être contre les animaleries! C'est pas pour ca qu'on n'aime pas les chiens d'animalerie, ou qu'il y ai une dicrimination face à eux, au contraire. Seulement quand tu vois les conditions de vie de ces bébés avant d'être à l'animalerie, et en y étant, oui j'assume pleinement être contre ca!!!
Faudrait voir à suivre l'exemple de Mitsou, rester Smiley Smiley Smiley et surtout cohérent dans ce que vous dites!
Répondre
22/05/2010, 16h16
C'est quand même assez dûr de ne rien pouvoir faire face à ce trafic.
Surtout quand c'est des p'tits bouts qui sont visés. Smiley
Répondre
22/05/2010, 16h20
Citation:
fanofgolden a écrit :
C'est quand même assez dûr de ne rien pouvoir faire face à ce trafic.
Surtout quand c'est des p'tits bouts qui sont visés. Smiley
Un premier pas contre le trafic est de ne pas acheter d'animaux (en tout genre) dans les animaleries.... c'est pas compliqué : plus de demande = plus d'offre donc plus de vente, donc plus de trafic.....
Répondre
22/05/2010, 16h31
Et bien c'est mouvementé ici

Personnellement je n'emploirai pas le terme de "discrimination"

Je n'achete pas en animalerie tout simplement parce que je refuse que les gens qui vendent ces chiots arrivent a ce faire du frics comme ça mais seulement je n'achete jamais dans une animalerie ou il y a des chiots ou autre etre vivants et pourtant pres de chez moi ils font de ses prix des fois et avec 9 chiens sa me serait benefique mais je prefere encore payer plein pot que de laisser ce genre d'animalerie avoir de la production et bien sure ne n'acheterai JAMAIS un chien que se soit animalerie , eleveur ou particulier parce qu'un chien ne se vend pas ,ce n'est pas de l'argent il est vivant on ne peut pas acheter une vie c'est contre nature

voila je voulais simplement donné mon avie Smiley
Répondre
22/05/2010, 17h07
Sa a peut être été dit mais aussi l'avantage quand on achete pas à l'animalerie c'est que chez le particulier/éleveur, on à la sertitude de connaître l'environnement de vie du chiot et surtout connaître ses origines parentales.
Répondre
22/05/2010, 20h59
oui je suis daccord en parti sur tout ce que vous disait mais si la conversation a derailler c est que certaine personnes disait que liling mentait sur le prix qu on lui avait dit !!! je croit que ce n est pu la peine de faire debat car on a fait le tour du sujet et je croit que chacun a le droit d avoire son avi !! Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
23/05/2010, 06h34
Citation:
chaneldog a écrit :
mais si la conversation a derailler c est que certaine personnes disait que liling mentait sur le prix qu on lui avait dit !!!
Tu as lu ça où ? Smiley
Faudrait arrêter Chaneldog... Smiley
Personne n'a jamais rien dit dans ce sens ! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Rappel de mes propos :
Liling, je pense qu'il t'ont raconté une bêtise par téléphone !
C'est simplement IMPOSSIBLE !
Faut arrêter quand même... Et ne pas croire tout ce que l'on te dit !


C'est clair pourtant !
Répondre
Avatar
23/05/2010, 15h20
Citation:
chaneldog a écrit :
oui je suis daccord en parti sur tout ce que vous disait mais si la conversation a derailler c est que certaine personnes disait que liling mentait sur le prix qu on lui avait dit !!! je croit que ce n est pu la peine de faire debat car on a fait le tour du sujet et je croit que chacun a le droit d avoire son avi !! Smiley
C'est pas une question d'avis... Ca fais deux post où tu sème la pagaille, c'est juste fatiguant.
Répondre
24/05/2010, 13h05
dsl mais je n avais aucune envi de disputer avec tout le monde c est juste que sa m enerve can certaine personnes disent que c est imposible un chien d animalerie a 4500 euros et que j en est vu un de mes propre yeux !! Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2010, 14h37
Sauf que personne ne mettait ta parole en doute. Bref, pas besoin d'épiloguer 10 ans la dessus.
Répondre
24/05/2010, 15h03
Oui t as raison !!
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion