comportement apres mise bas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2007, 09h59
Bjrs a tous,
je suis nouveau sur se site et je souhaite avoir un renseignement sur le comportement de ma chienne louki une femelle shitzu qui vient de mettre bas pour une portée de 4 magnifique bébés en bonne santé.
Notre chienne a pris l'habitude de faire ses besoins dans la maison depuis cet évènement et rien n'y fait alors qu'avant elle était très propre et demandai même de sortir dehors pour ses besoins ,nous avons la chance d'être en pleine nature dans un centre de vacance et pour cela elle peut sortir a tout moment.Innutile de vous préciser que lorsque vous vous levez le matin ce n'est pas très agréables .Quelles est la solution pour se problème?
Merci a tous.
Répondre
Avatar
23/06/2007, 11h19
Il faut la porter pour la sortir car les bonnes mères n'aiment pas quiter leurs bébés les premiers jours !
Répondre
24/06/2007, 23h08
Pour faire sortir July mon fils (son petit maître) se mettait dans la caisse avec les chiots pour lui montrer qu'il les gardait pendant qu'elle sortait, mais je ne sais pas si ça marche avec toutes les chiennes.

En tout cas félicitations pour les bébés.

Smiley
Répondre
11/07/2007, 21h34
waouw felicitation!!!ils doivent etres top beau! Smiley
des que tu voi quelle cherche un endroit pour faire ses besoins fait la sortir et si elle refuse je c po si samarche mais tu peu essayer de lui faire un sorte de litiere et lui apprendre a aller dessus!!
bon courage pour s'occuper des 4 petits chiots
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion