coucou et désolé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2010, 12h23
Coucou à tous,
Je vous présente mes excuses pour ma longue absence due à de nombreux soucis et à une surcharge de travail. Je vais tâcher d’être plus assidu.
Pour ceux que ça intéresse encore, mon livre devrait être enfin publié fin mai ou courant juin (pas de date encore) et l’éditeur travaille sur les photos et je ne sais pas encore lesquelles il va choisir. J’ai aussi enfin réussi à monter mon entreprise d’éducation canine…
A bientôt.
Répondre
Avatar
09/04/2010, 12h29
Bonjour,

Ne t'excuse pas ..des soucis ou des longues absences ..tout le monde connait ça !

c'est Smiley pour ton livre ..tu communiquera plus en détail alors lors de la parution ...
même si je n'ai pas participer pour les photos recherché ( pas de sujet à communiqué) ...cje trouve cela interessant de voir le travail d'autrui ..

et Félicitations pour ton entreprise d'education canine , je te souhaite pleine reussite ..


Répondre
11/04/2010, 21h48
merci beaucoup
je vous tiens au courant (pour ceux que ca interesse bien sur)
Répondre
Avatar
11/04/2010, 21h50
c'est un livre d'éducation ??
en plus j'en recherche un bon !!
Répondre
11/04/2010, 22h01
bravo pour ces projets qui avancent !
Répondre
11/04/2010, 22h28
J'espère que nous aurons vite des nouvelles de ton livre,
je suis contente de ton projet Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/04/2010, 23h38
Nous attendons avec impatience la parution de ton livre ..... et je te souhaite pleine réussite pour ton * job * Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
12/04/2010, 13h58
idem ......... faudra tout nous dire !

vais l'acheter

par contre franchement ........ oui hein il te faut être plus assidu tout de même Smiley

super contente de ta réussite en tout cas
Répondre
23/05/2010, 23h00
coucou
et bien jai eu une date de sortie.... le 19 aout.
j'ai recu hier l'épreuve papier qu'il m'a fallu corriger. je viens de finir et je vous mets au courant de suite.
Répondre
Avatar
24/05/2010, 11h51
ok merci pour les nouvelles
Répondre
24/05/2010, 11h55
Citation:
chrisperpi a écrit :
coucou
et bien jai eu une date de sortie.... le 19 aout.
j'ai recu hier l'épreuve papier qu'il m'a fallu corriger. je viens de finir et je vous mets au courant de suite.
Un conseil... Ce serait bien de le faire lire et corriger par une tierce personne... A force de lire et relire ses propres textes, on passe à côté de certaines erreurs qu'on ne voit plus Smiley
Répondre
27/05/2010, 01h07
oui merci du conseil, c'est ce que nous faisons.
L'éditeur est un pro qui fait relire par 2 personnes déjà. ( et moi j'ai ma soeur, ma maman et mon amie qui lisent pour voir si c'est compréhesible et bien clair pour des néophytes)
je vous tiens au courant pour la suite, tendez bien l'oreille.... Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2010, 14h21
oreille tendue ........... Smiley
Répondre
11/06/2010, 23h50
Ca y est c'est fait.... enfin moi je n'ai plus rien à faire
Le livre est fini, la couverture choisie et le titre aussi, ce sera "le guide du bon maître" aux éditions Ulmer. Je préfère à tout ce qu'il faut savoir sur les chiens que je trouvais un peu prétentieux.
La sortie est prévue pour le 19 août 2010.
merci encore à tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion