En appartement?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2007, 15h03
Bonjour,
en septembre prochain, je vais m'installer en appartement, seule, avec une superficie d'environ 50 m².
Ma question pourrait peut-etre choquer certains, mais je ne m'y connais pas beaucoup en chiens, c'est pourquoi je préfère me renseigner avant de faire une bétise...
J'aimerai donc adopter un chien pour mon appartement, mais un chien de grande taille peut-il s'adapter à un appartement? Si oui, quelles races si il y'en a des favorables?
Merci d'avance!
__________________
Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Répondre
02/12/2007, 15h08
Je suis en appartement aussi avec mes chiens... Le tout est de leur premettre de bien se depenser, d'avoir du temps a leur consacré.
Qu'appelle tu un chein de grande taille, les miens sont a peu de chose pres de la meme taille qu'un malinois. Et on ne se marche pas dessus.
Etant un petit peu malade en ce moment, je les sors 3 fois 1/2h tout les jours sinon c'est 4 fois minimum.
Reflechi bien, un chien c'est un engagement a long therme... Mais pour ma part, c'est que du bonheur... Smiley
__________________
http://sanchica07.spaces.live.com
http://img47.imageshack.us/img47/453...ttendrele6.jpg
Répondre
02/12/2007, 15h15
Par chien de grande taille j'entends Berger allemand, Boxer, Golden etc...
Pour ce qui est d'y réfléchir c'est déjà fait, j'ai toujorus voulu en avoir, maus mon père etant très allergique ce n'etait pas possible, et comme l'occasion se présente...
Mais il faut d'abord que je vois si mon appartement sera assez proche de la ou je vais étudier pour pouvoir rentrer le midi, sinon je n'en prendrai pas.
__________________