jms vu ca

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2008, 11h57
alors voila, hier soir j regardait le match de foot qd soudain j'ai entendu un hurlement semblable a celui d'un loup ! je suis allez voir mon chien et c'etait lui!! j'avais jms entendu ca de ma vie , j'ai regarder ce qu'il avait et je l'ai reveiller!!
C'est deja arriver a votre chien? Smiley


Smiley
Répondre
05/05/2008, 12h00
Le BA que j'avais avant, la seule fois où il à hurlé à la mort c'est quand mon père et un copain à lui ont chanté en jouant de la guitare.


De la à en tirer des conclusions hatives... C'est pas mon genre Smiley
Répondre
05/05/2008, 12h13
Smiley Smiley

plus tard ds la nuit on a eu un orage !!
peut etre que c'est son 6eme sens qui c'est?? Smiley
Répondre
05/05/2008, 12h16
c'est pas l'orage c'est le foot qui l'aime pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

sinople Smiley
Répondre
05/05/2008, 12h21
ah oui tu as un chien devin c est exceptionnel!!!!!!!!lol!
non je rigole peut étre qui c est fais attention au pleine lune lol! Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 12h23
Lisa et Volcan font ça aussi quand ils entendent la sirène des pompiers !
pour l'orage, Lisa grogne et abois... elle en a peur, comme les pétards, lui volcan s'en fou, et frisby se fou royalement de tout !
Répondre
05/05/2008, 12h35
ba en tout cas c'est assez impressionant !!
jme suis demander se qui ce passait et lui tt tranquille il est allez sur le canape pour allez se recoucher Smiley
Répondre
05/05/2008, 14h37
il faut le comprendre le pauvre : un match de foot : il y a de quoi hurler à la mort Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 15h36
Smiley Smiley

la mienne aussi hurle parfois la nuit quand elle dort Smiley"

ça réveille tres mal, on dirait que ça sort du fond d'une caverne Smiley

j'ai remarqué quelle me fait ça quand on va chez le vet Smiley
Smiley povre pitounne Smiley [size=x-small]elle a pas apprécier ses tests d'allergies [/size] Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 16h36
c'est arrivé aussi au chien de ma seour un setter anglais trés calme
un soir il a hurlé à la mort
ma soeur était trés inquiète son mari pas encore rentré
aprés elle a entendu les pompiers
mais non son mari est rentré sans problème
le lendemain elle a appris qu'il y avait eu un léger tremblement de terre dans sa région Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
05/05/2008, 18h52
je sais pk c'est parceque d'habitude il supporte rennes et la c'etait marseille!! c'est peut etre ca!! vraiment intelligent il reconnait les mauvaises et les gd equipes
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 15h54
Un jour mon chien a hurler a la mort un peu apres que l'un de mes chien soit decedé.

Tout comme mon chat qui suivait quelque chose des yeux et on avais beau l'appeler par son prenom , passait devant elle rien n'y fesai elle fesai sa 1h apres que mon chaton se soit fait taper par une voiture.

Quelque jours apres la mort de mon tonton mes deux chien japer en suivent quelque chose des yeux , dans les aire.

Dans notre famille nous somme tres tres croyant au niveau des esprit donc bon apres chaqun interprete comme il veut.
__________________
[size=medium]DAYA arrete de choper mes pantoufle!![/size]

http://images.imagup.com/03/1212923541_dayaoute.JPG
Répondre
08/05/2008, 16h21
Pareil pour bella!!quand j'étais encore chez mes parents une fois il y a eu un tremblement de terre et bien elle a aboyé comme une folle peu de temps avant...
Puis quand mon père est décédé ,le jour de l'enterrement elle a fait le loup tant que les gens étaient a la maison...
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
08/05/2008, 16h49
Smiley ma Bedda de Nanou
Répondre
08/05/2008, 17h07
en tout cas c'est quand meme louche Smiley
Répondre
08/05/2008, 19h14
aucun hurlement de ce genre de mes louloutes Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
10/05/2008, 10h24
moi non plus aucun hurlement de ce genre de mon chien Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
11/05/2008, 21h04
Mon chien que j'avais avant youki, ça lui arrivait d'hurler à la mort pendant son sommeil, en fait c'est quand il avait eu une grosse journée, de promenade ou de jeu, je pense qu'il rêvait, mais en pleine nuit quand on dort ça fiche la trouille. Smiley
Répondre
11/05/2008, 21h10
ma chienne hurlait à la mort lorsque le téléphone sonnait et que personne ne répondait Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion