La plus grosse bétise qu' a fait votre chien ... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2009, 12h48
Iago, à 5 mois et demi s'est juste contenté de nous montrer qu'il n'aimait pas la couleur du hall en enlevant une demi-bande de thasso et hier de machouiller allègrement la jeune pousse de lilas qui venait d'être plantée. maintenant au milieu de la pelouse j'ai trois piquets pour tenir le fil qui sert à protéger le bout de bois qu'il a laissé.

Hutch mon rott farceur, lui c'était une entreprise de démolissage à lui tout seul, le bois de la porte de véranda garde les traces de ses dents, le tuyau d'arrosage est vachement plus petit qu'avant, le cable d'imprimante a été remplacé, il a fait sauter les plombs en mordant dans la rallonge pour la tondeuse, il m'a tué un olivier qu'on avait depuis 10 ans, la ventilation du feu ouvert ne fonctionne plus (il avait bouffé la prise) on a du racheter un parasol de jardin et la table, j'ai vidé tout le stock du maga du coin pour des plaids (il en faisait des ponchos), il m'a éventré un couette...dans la pelouse) et j'en oublie
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/05/2009, 01h00
moi c est simple elle ma fait toute les betises possible elle a manger le portable , des lunettes , la table basse , le canape , le fauteuil , les murs , la prise de la chaine hifi , chaussures , clopes , telecommandes , etc ... c est sa les joies du chiots labrador . Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2009, 17h29
a bah les labrador on le meme carectere que les dalmatien en sachan les roi des conerie ma chienne a fais un peu de conerie mais sa passe encore pour vue qu'elle continu a fair sa sage lol Smiley
Répondre
31/05/2009, 19h09
Merci beaucoup,beaucoup pour toutes vos réponses !!!!!!!


Ilovegolden
__________________
Mon petit ERMES que j' adore... !! Smiley
Répondre
03/06/2009, 12h31
Baya, Setter Gordon a mangé beaucoup de chaussures (dont des nus-pieds que j'aimais beaucoup et ceux d'une amie qui était venue en vacances Smiley Smiley ), les chaussettes de mon mari Smiley, un maillot de bain à moi, le tuyau d'arrosage et le pire , elle s'est attaquée au fil du portail électrique Smiley, quand mon mari est rentré le soir en ouvrant, cela a disjoncté en hiver,Smiley Smiley il faisait nuit, très content pour réparer Smiley Smiley

Maintenant, c'est un amour, elle ne mange plus que ses jouets Smiley et on peut la laisser seule (plusieurs heures) sans qu'elle fasse aucune bétise.

Comme quoi il faut être patient Smiley

Smiley et Smiley
Répondre
03/06/2009, 13h09
Salut à tous et toutes,
Nous avons du défoncer une porte de notre appart à cause de notre chien!!! Je vous raconte...
Nous avions coincé Vélia (notre whippet) dans le couloir de la chambre durant notre absence car la fois précédente on l'avait retrouvé morte de trouille sur notre gazinière. On s'est dit au moins dans le couloir il ne peut rien lui arriver... c'était sans compter sur le verrou à molette qui se trouvait sur la porte. En grattant à la porte elle a réussi à faire tourner le verrou et à s'enfermer.
Résultat à notre retour plus moyen d'ouvrir la porte on a du la défoncer à la hache. La chienne à l'intérieur ne comprennait pas pourquoi pendant une heure on est resté derrière la porte sans lui ouvrir (on cherchait un moyen pour ouvrir la porte) et du coup elle a fait pipi caca et a pataugé dedans!

Depuis on a pris un deuxième whippet et elle ne stress plus du totu en notre absence.

A+
Répondre
03/06/2009, 13h17
salut
a ui elle ma aussi mangé de la cire il a fallu que je lui épile le menton Smiley
Répondre
04/06/2009, 04h07
ah je me sens moins seule Smiley

Alors la mienne, Fidja border collie x epagneul (admirez le croisement de l'enfer!), 8 mois m'en a fait des toooonnes

Alors, je passe les innombrables trous dans le beau jardin de ma moman, chaque nouvelle plante plantée fut de suite détérrée et trainée dans le jardin.

Les nombreuses fois ou elle a faillit se faire renverser en faisant la folle sur la route (qu'elle avait atteint en passant de force quand on rentrait/sortait du jardin)

Les nombreux saucissons qu'elle a dévoré (je lui pardonnerais jamais Smiley ), ainsi que mes culottes, mes affaires personnels, la capuche d'un superbe manteau tout neuf a ma soeur, des cadavres de gerbilles, du caca de chat dans les litieres, et va y que jviens te lecher aprés, fallait se retenir de vomir en sentant sa main aprés son passage.

Des vomis avec des objets non identifié.

Tous les vols qu'elle a commis (c'est simple, maintenant quand on perd quelques choses c'est "t'as regardé dans le panier de fidja?")

Les chaussures neuves et uniques en cuir qu'elle a machouillé.

Le canapé en cuir qu'elle a éventré.

Les chaises en paille qu'elle a dépaillé Smiley

Heu.... Les poubelles qu'elle a promené partout dans le jardin (ce qui nous a valu de louer une grosse poubelle pour arreter le carnage)

Monter sur notre bar et tout faire tomber (on a jamais su comment si petite a l'époque elle a pu se retrouver aussi haut Smiley )

Les stylos qu'elle a dévoré , l'encre partout sur elle (elle n'etait plus blanche et noire, mais verte /noir ou bleue/noire, ca dépendait de son humeur)

Un flacon de bétadine qu'elle a explosé sur le beau canapé en cuir clair (et essayez de faire partir de la bétadine sur du cuir, nous n'y sommes pas arrivé)

Le nombre de fois ou elle jouait dans la gadou et aller sauter sur des personnes inconnues ou sur le genre de personnes sur qui il faut pas sauter et biensur ils portaient des habits clairs. (c'est la ou je regardais et je disais "c'est quoi ce chien? a qui il est? c'est un mooooonstre", et partait discretement en m'excusant)

La fois ou elle est tombée dans un ruisseau gelé alors qu'elle avait pas encore 2 mois ( a cause de gens qui disaient que je faisais trop attention a elle, qu'elle tomberait pas, c'est ca ouai Smiley )

Les fois ou elle se jettait sur les croquettes du chien de mon copain (ou ex, je sais pas trop), et revenait ronde comme un ballon (je la voyais pas y aller biensur)
Chez ce même copain, quand elle montait sur la table pour manger dans les assiettes, chez ce même copain a l'heure du diner quand elle a sauté sur sa mere, qui du coup a trébuché et a fait tomber le bon repas par terre)

Et des frayeurs comme manger des rasoirs ou des catheteres , elle machouaillait même les aiguilles/lames de ceux ci , rien que d'y penser ca me fait des frissons brrr

Heureusement, depuis j'ai pris un éducateur Smiley (mais elle en fait toujours , faut rester zen avec elle, pas facile Smiley )


Je me rends compte que mon chiot est un monstre Smiley
Répondre
04/06/2009, 06h54
Pour Cyrus, je ne compte pas les chaussons dépecés pendant la nuit, un petit meuble rongé à l'arrière, et bien d'autres choses encore. Mais le pire c'est qu'un matin en me levant, je cherchais mes lunettes partout. Pourtant j'étais certaine de les avoir mises à leur place en hauteur sur un meuble dans la chambre. Je vais à la salle de bains, je reviens dans la chambre, et là... je marche sur quelque chose. C'était un verrre de mes lunettes, encore intact, mais l'autre verre était cassé et la monture complétement déformée !!! J'ai du refaire faire une paire de lunettes... Maintenant, elles sont dans un tiroir Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
04/06/2009, 15h01
C'est dans ce temps là que je suis TRÈS heureuse d'avoir eu ma chienne à 8 mois. Jamais de conneries, sauf pour les plantes. Smiley
Répondre
04/06/2009, 16h22
Pour Junii:
Ah ouai quand même!
C'est un kamicase ton chien! Smiley
Et au fait , ex ou pas alors?... Smiley Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
04/06/2009, 16h50
Ouai, une vraie folle ma chienne, vivement qu'elle se calme (si elle se calme un jour)


(ah ben, je sais toujours pas pour l'autre!
Faut attendre qu'il rentre, ce week end donc -_-')
Répondre
04/06/2009, 23h31
mes 2 chiens sont ds vrais monstres..
la premiere(boxer de 2 ans) a deterré des bulbes de fleurs fraichement plantés,leché l'eau de javel dans une baignoire,eventré une peluche que j'ai depuis 20 ans,fais du gruyere avec des bougies partylight(vu le prix ca fait mal),mangé une escalope de veau cru qui attendait de se faire cuire,fait caca sur un tapis en bambou et ensuite s'est roulé dedans,a passé sa tete dans l'ouverture de la cage du furet pour attraper ses croquettes mais n'arrivait plus a en sortir...
et le 2eme,sharpei d'un an,est pire que tout Smiley .il a creusé un trou dans le canapé,fouille dans la poubelle et étale le contenu dans toute la maison,et donc souvent se retrouve avec le couvercle autour du cou pendant des heures,aboie contre l'aspirateur jusqu'a s'epuiser meme quand il est eteint, a tiré tellement fort sur le grillage avec les dents qu'il a cassé le poteau en beton qui le tenait,pisse sur le canapé d'une amie des que possible,vide les tiroirs et les placards meme s'il ne mange rien mais juste pour le plaisir de tout vider et etaler parterre...me tue les taupes dans le jardin et me les depose comme trophée sur la table de la cuisine...ne bouge pas pendant son bain jusqu'au moment ou il est bien savonné et la il saute pour aller se frotter contre la machine a laver et revient dans la baignoire comme si ne rien n'etait et j'ai jamais su pourquoi...
bref des monstres mais je dois rigoler des qu'ils en font une...je les adore mes toutous fous...
Répondre
04/06/2009, 23h38
Dois je les rappeler .... Smiley Smiley

Ouvert les tiroirs de la commode en mon absence et vidé intégralement son contenu Smiley Smiley
Ouvert la barrière qui mène à l'étage et DEVASTé une salle de bain, pendant que je bossais , ouvert les flacons de parfums et produits douche Smiley Smiley
Ouvrir la porte d'entrée et fuguer Smiley
Rentré dans le placad sous l'escalier et bouffé les pompes de mariage à maman ! (les talons );
commencé à rongé le mur de la cuisine Smiley
Fait tous les trous du jardins pour fuguer Smiley Smiley Smiley
Monter sur les tables de la salle et du salon (c'est un setter quand même !) pour jouer avec les chats.
Bouffé mes télécommandes et mes clopes !
Dévoré le tapis de la voiture,
mes chaussons (rien que cet am ! Smiley )
Détérré une plante pour la manger dans le salon Smiley"
Détaché le maillot de bain à CLAIRE, qui séchait sur le fil à linge pour finir de le mordiller dans la maison (cet am Smiley ),
traîné un palmier "maison" sur 2 mètres pour le déplacer !
Me sauter dessus les deux papattes trempées quand il revient de balade Smiley"
Le "must", voler deux steacks dans une poële et venir les dévorer sur nos pieds dans la cuisine....
A part ça il est adorable, il suffit de tout planquer Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2009, 12h03
bienvenue sur ce site alors ....... suis nouvelle aussi !

mais les forums sont super

bientôt
Répondre
Avatar
05/06/2009, 12h05
c'est la soeur jumelle de la mienne ( rire )

boudiou ....... tout est idem !
Répondre
05/06/2009, 17h56
Bienvenue emmajolie !!





Je vais samedi réserver un petit chiot golden retriever alors je vous raconterais à ce moment là ses bétises!!

Smiley
__________________
Mon petit ERMES que j' adore... !! Smiley
Répondre
06/06/2009, 13h26
Alors pour Charly, c'est le vol !!! Il vole tout le temps, chaussetes, slips, serviettes eponges, chaussures......
Mais la pire bvétise c'est quand il a voler un boule de noêl sur le sapin l'année dernière !!! Monsieur nous a fait trés peur et cela a failli mal se finir !!!! Il c'était ouvert l'estomacs avec !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
06/06/2009, 15h37
Bonjour,
par quoi commencer, avec 6 titous il y a que l'embarras du choix!!!
1) carreau casse pour choper le chat et jouer avec
2)manger les barrieres de la voiture
3) les crottes de chat un classique
4) piquer les marteaux dans la boite a outils , je ne sais comment d'ailleurs et casser la tondeuse en passant dessus
5)le vol de culotte
6) chaussettes
7) chaussons
8)Faire tomber ma mere en lui fesant des joies
9) pousser ma soeur dans les barbeles
10)rouler son frero chien dans la crotte fraiche
11)sauter dans la pataugeoire puis creuser dans le jardin pour finir dans mes bras
12)bouffer le mur
13)tuer une poule avec l'aide de son frere
14) assassiner un cochon d'inde innocent pour jouer avec (il fesait pouit pouit comme ses jouets
15)bouffer le canape
16)tourner les bouton s de la gaziniere (heureusement on ferme toujours la bouteille)
17)manger des oeufs cru avec la coquille a peine cueillis au poulailler
18) fair tomber la bouteille de sirop et se coucher dedans
19) casser des plats en verre
20)etc.....

des anges
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
06/06/2009, 21h42
j'ai une chienne très bien élévée je n'ai pas a m'en plaindre malheureusmeent un peu fofolle et lors de l'arrivé de mon petit chihuahua qui avait 2 mois et demi a l'epoque ma chienne qui n'ets ppas très grosse lui a cassé la patte je vous dis pas le mois qu'on a passé après avec le véto et les risques qu'il y avait car une fracture chez les chihuahua se guerrit très mal mais on a eu beaucoup de chance on s'en est très bien occupé on était chez le véto 1 a 2 fois par semaine et maintenant c'est comme si il n'y avait jamais rien eu
Répondre
07/06/2009, 08h07
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Quand je lis tous vos commentaires sur les bêtises de vos toutous, je trouve les miennes tout d'un coup vraiment très sage Smiley

Bien sur qu'elles font des bêtises Smiley déchirer des chaussettes (Rémy n'avait qu'à les ranger) me bouffer les boutons de mes roses, creuser des trous (normal ce sont des terriers Smiley ) massacrer les jouets .... ben ce sont les leurs, tant pis Smiley et la plus grosse bêtise, grignoter un coin de meuble.
A part cela Smiley soit j'ai oublié, soit elles sont des anges Smiley

Répondre
07/06/2009, 19h12
Eh bien, c'est pas triste. Smiley Smiley

Dire que je me suis plainte lorsque la mienne a déterré les 3/4 du jardin, ce qu'elle ne fait plus maintenant sauf à un seul endroit en été. Elle a décidé que c'était là qu'elle préférait faire la sieste, alors maintenant c'est son coin.

Finalement, par rapport à ce que je viens de lire, elle est sage.

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion