La révolution canine est en route

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2010, 13h15
Il est désormais possible de choisir son futur chien, à l'échographie.
Le vétérinaire évalue les tailles et on pourra mettre une option si l'on souhaite un grand modèle, ou un petit.
Il y a un éleveur qui procède déjà comme çà. Ses clients veinnent régulièrement pour discturer avec lui. Ainsi, les chiots sont déjà habituer aux voix de l'environnent .

Je trouve cela géniale quand même, on eput faire écouter de la musique à maman, les chiots ne seront pas surpris par nos gouts musicaux.

En parallèle, il sera bientot possible d'influencer la tendance féminie ou masculine de la porté, en fonction de la nourriture et de la chaleur.

La révolution est en route !!
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
01/04/2010, 13h19
Ouaip, il y a meme un papier qui est passé la dessus au labo. Smiley
Répondre
01/04/2010, 13h22
je trouve que l'homme se prend trop pour dieu ! Smiley
Répondre
01/04/2010, 13h23
Citation:
OUALA2 a écrit :
Il est désormais possible de choisir son futur chien, à l'échographie.
Le vétérinaire évalue les tailles et on pourra mettre une option si l'on souhaite un grand modèle, ou un petit.
Il y a un éleveur qui procède déjà comme çà. Ses clients veinnent régulièrement pour discturer avec lui. Ainsi, les chiots sont déjà habituer aux voix de l'environnent .

Je trouve cela géniale quand même, on eput faire écouter de la musique à maman, les chiots ne seront pas surpris par nos gouts musicaux.

En parallèle, il sera bientot possible d'influencer la tendance féminie ou masculine de la porté, en fonction de la nourriture et de la chaleur.

La révolution est en route !!
peut tu developé un peu + sur le sujet ? ou il y a t'il un article qui en parle un peu plus en detail ?
merci
Répondre
01/04/2010, 13h30
Bé pour le choix du chiot, c'est un éleveur qui fait que je connais.


Pour les sexes, j'ai lu dans le "20minutes" hier matin.


si çà se trouve, ou pourra faire çà aussi pour nos enfants Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
01/04/2010, 13h35
Citation:
OUALA2 a écrit :
si çà se trouve, ou pourra faire çà aussi pour nos enfants Smiley
on peut déjà...... tu trouves ça bien ? Smiley"
Répondre
01/04/2010, 13h43
Citation:
mag a écrit :
Citation:
OUALA2 a écrit :
si çà se trouve, ou pourra faire çà aussi pour nos enfants Smiley
on peut déjà...... tu trouves ça bien ? Smiley"
Disons que dans certains cas cela peut être utile...Smiley
Certaines pathologies héréditaires touchent soit les filles, soit les garçons... (hémophilie = essentiellement garçons...)
Donc dans ce cas spécifique, c'est mieux de savoir et prévoir... Il y a certains handicaps bien plus lourds que l'hémophilie...

Peut être aussi pour les femmes qui ont toujours des enfants de meme sexe... J'en ai connu une.... 10 filles pour le dernier elle a fait un régime spécifique... Et enfin 1 garçon est né Smiley

Mais bon mieux vaut laisser faire la nature... Et prendre ce qui vient, dès l'instant ou il est en bonne santé... Fille ou garçon Smiley Smiley
Répondre
walzswann
01/04/2010, 13h47
Citation:
MITSOU a écrit :
[J'en ai connu une.... 10 filles pour le dernier elle a fait un régime spécifique... Et enfin 1 garçon est né Smiley
elle a pas pensé à le faire plus tôt le régime!!! Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2010, 13h50
Smiley Smiley Smiley Smiley

Ben c'était il y a bien longtemps... Et c'est le gynéco qui lui en a parlé... Elle n'était même pas informée Smiley Smiley

Et puis ça existe les femmes enceintes perpétuellement et qui aiment ça !!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/04/2010, 13h51
Pour des raisons médicales et héréditaire je n'ai rien contre, je dirais même que c'est une belle avancé... mais ces techniques sont à double tranchant et sont sujet à des abus question éthique...
Citation:
MITSOU a écrit :
Peut être aussi pour les femmes qui ont toujours des enfants de meme sexe...
quand on a la chance de pouvoir avoir des enfants, il faut se contenter de ce que la nature nous donne..... je ne comprendrais jamais ceux qui utilisent ces techniques dans le but de faire un choix de sex ! Smiley
Répondre
01/04/2010, 14h00
Je suis bien d'accord avec toi Mag ! Smiley
Répondre
01/04/2010, 14h07

completement d'accord avec toi mag !! Smiley

Smiley
Répondre
01/04/2010, 14h14
au foyer ou je travail, il y a un jeune homme atteint d' ataxie cérébéleuse (oui oui, les humains aussi peuvent souffrir de çà), il 1 frère atteint également, les 3 filles se portent bien.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
01/04/2010, 14h25
oui comme dit plus haut pour certain point c'est vrai que c'est genial mais il risque d'y avoir des debordement, a mon avis ...
Répondre
Avatar
01/04/2010, 14h30
Il faut savoir que au jour d'aujourd'hui, il y a de plus en plus de malformation ou handicap, restreinte par la medecine actuel, et de femme ou d'homme qui ont des difficultés à concevoir. Tout ca à cause de notre mode de vie, de l'alimentation, des pollutions en tout genre, etc...
Je ne trouve pas que ce soit une avancé de choisir fille ou garcon pour éviter des maladies, c'est notre mode de vie qu'il faut changer. Et je ne parle même pas du fait de choisir par préference.
Bientôt nous pourrons choisir les yeux, les cheveux, au niveaux des couleur. A ce train là nos enfants ne se déveloperont plus dans le ventre des mères, mais dans des utérus artificiels! Smiley"

Comme dit plus haut, il faudrait que les hommes arrêtent de se prendre pour Dieu.

Smiley
Répondre
01/04/2010, 14h48
Citation:
sombraline a écrit :
Je ne trouve pas que ce soit une avancé de choisir fille ou garcon pour éviter des maladies, c'est notre mode de vie qu'il faut changer.
j'ai beau changer mon mode de vie, je ne pourrais jamais concevoir...
je pense que pouvoir sélectionner un sexe plutôt qu'un autre pour une raison héréditaire afin d'avoir un enfant en bonne santé et une belle avancé sinon, le couple ne pourra pas concevoir d'enfants alors que physiologiquement ils le peuvent... ça doit être assez frustrant..
mais il faut que cette technique en reste là....
quand aux chiens, c'est totalement inutile et je suis carrément contre
Répondre
Avatar
01/04/2010, 14h53
ouaip ......... entièrement d'accord avec toi mag

pis ce système de faire écouter de la musique etc .....

c'est pas de l'antropomorphisme ? ( et toc )

juste une allusion taquine à un certain topic Smiley

quelle comparaison chiots et bébés humains !

j'ai essayé d'apprendre à Emma d'aimer chopin mais rien à faire

étonnant !

je rigole bien sûr mais toujours contre cette idée
Répondre
01/04/2010, 14h59
Je posterais le lien vers l'article ce soir Smiley


Sinon, non, passer de la musique a un chien n'est pas faire de l'anthropomorphisme.

Mais dire "mon chien est fan de claude francois", ca c'est de l'anthropomorphisme Smiley
Répondre
01/04/2010, 15h01
Citation:
MicMax a écrit :
Mais dire "mon chien est fan de claude francois", ca c'est de l'anthropomorphisme Smiley
mes chiens sont plutôt fan de renaud chez moi et leur chanson préféré c'est "baltic" allez savoir pourquoi ! Smiley
Répondre
01/04/2010, 15h07
moi ça me fait peur toute ces techniques.L etre humain se prend pour dieu et resulta on detruis la planete.
IL y a des truc qui devrais etre interdite aussi bien niveau humain que animal,je pense en prioriter au clonage.

Choisir un chiot dans le ventre de la mere Smiley et du caractere,coup de coeur qu est ce qu on en fait.Choisir un chien se n est pas que l exterieur il y a aussi le chiot qui va vous adopter ect.
Répondre
Avatar
01/04/2010, 15h15
Citation:
j'ai beau changer mon mode de vie, je ne pourrais jamais concevoir...
Je suis désolé pour toi Smiley

Compliqué cette histoire de choisir un sexe plutôt qu'un autre pour éviter la maladie, mais bon effectivement, vu comme ca, pourquoi pas, mais le gros problème, c'est que cette technique n'en resteras pas là. Parceque ca laisse place à des supposition sur ce qu'on peut faire avec la science qui sont énorme, et que les scientifique n'hésiteront pas à approfondir... et ont va se retrouver dans un monde où plus rien ne sera naturelle.

Pour les chiens ont est d'accord, c'est du grand n'importe quoi.
Répondre
01/04/2010, 15h24
Ba les affinité se crérront plsu facilement, le chiot aura été bercer par notre voix, la complicité sera déjà installé, c'est merveilleux Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
01/04/2010, 16h04
On t'il trouvé un moyen de faire entendre ta voix à celui que tu choisis? Parceque si il y a 6 chiot, 6 proprio, 6 voix... Smiley

Smiley
Répondre
01/04/2010, 16h09
Encore une chose qui prouve que "l'homme" ne peut accepter la différence, il veut toujours que tout soit tel qu'il l'a décidé, il veut toujours tout maîtriser.
Si au moins ça pouvait éviter les abandons, mais je n'y crois même pas.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
01/04/2010, 16h13
ba lors de rendez vous fixer régulièrement, les futurs acquéreur se rende sur place et parle. Souvent les disponibilité de chacun change, c'est rare qu'il se retrouve tous les 6 en meme temps, puis il y a des portés à 10 chiots parfois !
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
01/04/2010, 16h53
perso je trouve sa ridicule de choisir son chiot dans le vendre de la chienne,comme et dit plus haut quand on va choisir un chiot,c'est parce que on veu lui et pas un autre,en partis parce que on a un coup de coeur,et les couleur dans le vendre on ne les vois pas non plus,pui le carectaire ce qui et le plus important sa on le laisse de coté pfff

non moi je dit laissons naitres les bebes pour pouvoir choisir le sien Smiley
Répondre
01/04/2010, 17h00
Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
01/04/2010, 17h09
Voici le lien tiré du magazine la vérité, toute la vérité.




En dehors de ce vieux poisson d'avril tout pourri, je tenai à dire que je suis contre et archi contre Smiley et que vous avez superbement bien nagé Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
01/04/2010, 17h12
""""" par OUALA2 le 1/4/2010 16:13:44

ba lors de rendez vous fixer régulièrement, les futurs acquéreur se rende sur place et parle. Souvent les disponibilité de chacun change, c'est rare qu'il se retrouve tous les 6 en meme temps, puis il y a des portés à 10 chiots parfois ! """""

Justement, ca fais 6, 10 ou 12 personnes qui vienne chacun leur tour, parler au bébé chien qu'ils ont chosi, sauf que dans le ventre de la vhienne, il n'y a pas que leur chiot, mais aussi ceux des autres. Tous les chiots entende toute les voix, comment veux tu qu'il fasse la difference entre la voie de leur futur maître, et la voix des maîtres des autres mdr Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 17h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite