labrador+hiver=...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/11/2006, 12h50


HELLO...

je voulais savoir si,pendant l'hiver les labrador pouvait resister aux temperatures tres basses????meme s'il sont dehors dans un enclos?nous t ils pas froid?merci a tous de vos reponses!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2006, 13h08
Coucou Bamba,

Je vois de qui tu parles Smiley Ne t'inquiète pas, pour le froid, si il a un enclos avec des couvertures dedans, ça ira...mais il lui faut des couvertures...
Répondre
Avatar
06/11/2006, 13h12
coucou cecile!!!le seul probleme ser qu'il est par terre sans couveture et il a un niche mais il ny va jamais meme quand il pleut..... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2006, 13h17
Je t'ai déjà dis Bamba, il faut appeler une association de protection animale pour ce chien...
Il faut le faire...
Répondre
Avatar
06/11/2006, 13h22
t'a raison cecile je vais le faire cela ne pe plus durere.ce matin il fesait 2°et il etait dehors dans l'anclos,coucher par terre et il ns regarder et cecile repond moi sur msn et sur les messages prives que je ter envoyer stp!!!mais je vais le faire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley il vont se faire Smiley Smiley
Répondre
06/11/2006, 22h10
si c'est ce que je pense, il faut le faire en effet !!! Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 10h50
s'il ne va pas dans la niche, c'est qu'il n'a pas froid Smiley
Répondre
07/11/2006, 11h02
Oui, d'accord avec Sylvie. En plus le labrador est un chien qui vient du froid. Fait pour nager dans des eaux glacées. Ils ont du poil. Et s'il est tout le temps dehors, en plus, son poil d'hiver il se le fait.
Ensuite, en ce qui concerne le comportement des maîtres de ce chien.... Smiley Un enfant ne peut rien faire tout seul. Ce serait même dangereux pour lui.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
07/11/2006, 11h04
mais quel enfant ???
Répondre
07/11/2006, 11h07
Smiley [size=xx-small]la personne qui a créé ce topic... c'est un enfant. [/size] Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
07/11/2006, 12h11
en même temps à 12 ans j'ai élevé ma première portée de BA ......
Répondre
Avatar
07/11/2006, 12h39
C'est le Lab de leurs voisins...enfermé toute la sainte journée dans un enclos grillagé d'environ 3m/3m (et encore je vois large je crois), avec une niche il me semble...

Et oui, quand il est lâché, il défonce la jardin et saute sur les gens, alors on l'enferme, comme ça quand on le sors, si jamais ça arrive, c'est encore pire...
Que les gens sont cons.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 12h42
en même temps, je préfère voir un chien en enclos quand les maîtres sont au boulot qu'un chien qui divague et risque de se faire écraser ....
Répondre
07/11/2006, 14h44
il y a enclos et enclos et l'utilisation d'un enclos ne fait une sortie non plus.
Un enclos quand les maitres travaillent ok mais la promenade est obligatoire. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
07/11/2006, 14h49
à quoi bon avoir un chien si c'est pour qu'il soit enfermé dans un enclos 24h/24 et 7j/7... le chien est un animal sociable qui a besoin de compagnie et d'affection ! il doit être malheureux le pauvre !
Répondre
Avatar
07/11/2006, 15h40
on est d'accord , pas 24h/24 mais c'est mieux au niveau sécurité du chien quand les maîtres ne sont pas là, tout le monde n'a pas la possibilité de clôturer son terrain ....
Répondre
19/11/2006, 19h08
Le pauvre !
C'est vrai que souvent les gens ne pensent pas vraiment au responsabilités d'avoir un chien!
Même si le chien ne reste pas dans la maison il faut qu'il est un coins assez chaud pour l'hiver et qu'il soit laché le plus souvent possible!
Maintenant je vois rarement mon chien ar j'ai du dessendre en ville pour le lycée et laisser mon chien au village avec mon frere et mes parents !
Il est laché dès qu'il le peuvent et juste enfermé pour dormir avec une grande niche avec de la paille dedans et il est bien content comme ça
Même si il me manque beaucoup!!
Répondre
Avatar
25/11/2006, 08h12
mag,je suis entierement daccord ac toi!!cer loreur Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2006, 10h55
Oui Sylvie, bien sûr qu'un enclos quand le maître n'est pas là, c'est très bien !! Smiley

Mais oui, ce chien, ce Labrador, est dans son enclos 24h/24h...
Je je crois pas que je laisserai passer Noël à ses "maîtres" avant de leur rendre une petite visite.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2006, 15h10
Triskelfe et Bamba ! il faut faire quelque chose pour se chien si vous pensez qu'il faut agir ! ne le laissez pas dans cette situation !
Répondre
Avatar
25/11/2006, 15h13
Ne t'inquiète pas, je descend pour Noël...J'en discute avec la maman de Bamba (la voisine)...et crois-moi, on AGIRA !!!!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2006, 10h05
Pas de probleme triskelfe,on AGIRA!!!!on va Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion