mon pinscher pleur !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2008, 18h21
bonjour ,
j'ai mon petit pinscher nain depuis une semaine , et il pleure tres souvent , au debut je croyais que c'etait pour sortir étant donner que je suis en appartement , mais enfaite non c'est pas ca .
il me suis partout en pleurabt , comme un enfant , quand je le porte il s'arrete ....
savez pourquoi une telle reaction ?

sinon , je lui est acheter des tapis expres pour les chiens , pour leur aprendre a uriner dessus , c special pour les chiens d'appartement , connaissez vous ? et qu'en pensez vous ?

merci

selena
Répondre
03/03/2008, 18h32
Bonjour Selena,
ca depend de l'age de ton chien; si c'est un chiot il vient de quitter sa mere ca lui passera! Je pense qu'il faut resister et ne pas le prendre dans les bras, sinon il en prendra l'habitude...
Répondre
03/03/2008, 18h51
oui c'est un chiot il a 4 mois !
merci pour ta reponse je vais esseyer de resister a ne pas le porter ! il est tellement mignon ...
Smiley
Répondre
04/03/2008, 01h42
bjr,
je penses qu'il faut effectivement resister à la tentation de le prendre dans tes bras quand il pleur car il en prendra l'habitude.
Invente des jeux quand il fait ça, occupe le, mets de la musique, et de temps en temps fait comme si tu ne l'entendais pas. Je sais c'est pas facile mais c'est pour son bien.
Donne lui des jouets qui font du bruit, ça va l'intriguer donc l'occuper ou un os proportionné à sa taille.
Dis lui non du ton ferme mais gentil, et donne lui un petit ordre facile à appliquer assis ou coucher .......
Voilà en espérant que cela puisse te servir.
Bon courage.
Répondre
Avatar
04/03/2008, 06h54
Un chien a 4 pattes, c'est fait pour rester dessus pas aux bras Smiley
De plus le pipi c'est dehors que ça se passe Smiley
Répondre
04/03/2008, 07h16
Même s'il est "mignon" .... ce n'est pas une bonne raison !
Il a 4 pattes ... il marche.
Il va vite comprendre qu'il doit arrêter de pleurer si tu l'ignores Smiley
__________________
Répondre
04/03/2008, 10h41
il ya aussi le manque de sa mére mais ça va lui passé par contre il faut éviter de toujour le prendre dans les bras car autrement il continueras c'est comme un enfant qu'on a dans les bras beh aprés dés qu'on le pose il n'arrête pas de pleurer voila bon courage Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
04/03/2008, 13h53
comme les autres membres Smiley Smiley
Répondre
04/03/2008, 14h28
Les autres membres t'ont tout dit sur les pleurs de ton chien, mais, comme Sylvie, je ne suis pas pour le tapis pour le pipi, car après, ton chien ne comprendra pas qu'il faut faire dehors...

Sors le régulièrement, et à chaque pipi dehors, tu lui fait de grosses caresses, appuyées par tes félicitations. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2008, 19h21
Moi j'utilise également des tapis de propreté pour mes 2 monstres!
ça a été super facile pour Conny et je suis très contente!
Chipie un peu plus long mais ça y est! Smiley

MAis c'est juste une solution transitoire!

Maintenant on a la terrasse fermé et ils peuvent sortir et pipi caca c'est dehors!

Je n'ai pas eu de soucis particulier pour qu'ils fassent dehors,au contraire!

c'est pratique aussi avec mon boulot! Je n'ai pas d'horaires fixes et si une envie est trop pressante (surtout pour elle qui est encore un bébé) et bien j'en ai pas partout mais sur le tapis Smiley
Pareil pour une diarrhée ou un vomi!J'ai le plaisir de voir qu'ils vont dessus pour!

Pour moi ça fonctionne, mais le but est de retirer le tapis et il n'y en aura plus du tout Smiley




Smiley Smiley
Répondre
08/03/2008, 22h41
j etais chercher ma femelle pinscher nain hier.elle pese 1200g.
et j ai aussi le probleme des pleures!!elle nous court apres en pleurant jsuqu a ce qu on la porte<!!elle ne veut pas rester dans sa niche..si dans son petit enclos..(vous pouvez la voir en photos sous pinscher nain cayenne 2 mois)des qu elle est dans nos bras elle arrete de pelurer et s endort paisiblement..parcontre pour le pipi elle a vite compris le truc...a l elevage ils mettaient des journaux au sol et la elle court directement sur le journal pour pipi et caca..elle est tellement petite et il fait tellement froid en ce moment de l année que je ne veux pas l embeter a la sortir au moindre pipi alors elle fait dedans..voila! Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion