muselière pour mon bull ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2007, 19h36
je voulais savoir si j'avais besoin d'une muselière pour mon bull-terrier, car d'après se que je sais, les bubull n'en on pas besoin, car ils ne font pas partient de la 1er ni de la 2em catégorie. mais les flics me soulent avec sa et me jarte des rues de lille a chaque fois que je skouatte un trottoire... Smiley doncc je voulais savoir un peu quoi avant de me le faire embarquer par ces foutus condés. Smiley
__________________
Smiley coucou alors moi jvous présente mon chien juliette alias guinesse. elle a 2 ans, et c'est une vrai petite chienne des rues, une punk comme moi ! jlaime et personne ne pourra me la prendre.
Répondre
Avatar
17/11/2007, 19h40
pas obligatoire pour les bull,imprime toi un recapitulatif des lois pour eduquer nos amis policier,ca ne leur fera pas de mal !!! Smiley
Répondre
17/11/2007, 19h47
yééé un fan des béru a se que je vois ! j'y est pensée et demain tu vas voir, j'vais te les remballer ces mêlle tout. merci gros ! Smiley
__________________
Smiley coucou alors moi jvous présente mon chien juliette alias guinesse. elle a 2 ans, et c'est une vrai petite chienne des rues, une punk comme moi ! jlaime et personne ne pourra me la prendre.
Répondre
Avatar
17/11/2007, 19h56
j ai le meme cas avec mon dogo et meme la dogue allemand,les policiers sont tres peu formes par chez nous donc tout ce qui resemble de pres ou de loins a un molosse ils controlent,pour leur rendre justice chez nous ils controlent gentilement,plus par curiosite qu autre chose Smiley


Smiley vite fait alors Smiley
Répondre
17/11/2007, 20h05
aujourd'huit encore j'ai du dégager ! j'été posée avec mon bull et mon copain et les condés sont venus, "votre chiens doit être tenue en laisse par la main" (alors qu'on le tenait au pied car on été assis) rien que pour un mini détaille ! après ils ont enchainés sur la musolière. de tout façon on est tout de suite catégorisé nous les keupon et nos chiens. j'ai vu ton dogo il est beaux !
__________________
Smiley coucou alors moi jvous présente mon chien juliette alias guinesse. elle a 2 ans, et c'est une vrai petite chienne des rues, une punk comme moi ! jlaime et personne ne pourra me la prendre.
Répondre
Avatar
17/11/2007, 20h26
c est sur que si tu cumul le look et le chien t as pas finis,bon courrage !!! Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion