où partez-vouz en vacances avec votre chien ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/06/2007, 13h01
nous c vacances sur .................. le toit de la maison Smiley Smiley Smiley Smiley donc pas de souci de garde de chiens Smiley

caro, si tes activités estivales pendant une semaine seront la plage, je te conseille de faire garder ton chien Smiley par contre, si cela reste une activité moindre, rien ne t'empeche d'emmener ton chien au resto, ou meme en ballade et en visite des monuments. il suffit de sélectionner les monuments ou tu as droit de l'emmener Smiley nous emmenons régulièrement nos chiens en vacances, oui oui, les 3 à l'époque Smiley et on a toujours trouvé un endroit pour manger, un endroit ou se promener, et un endroit ou s'enrichir l'esprit acceptant les chiens Smiley
Répondre
15/06/2007, 15h38
Je vais le faire tout de suite, demander la carte des plages de la Côte à 30 millions d'amis. Et des conseils aussi.
Répondre
15/06/2007, 15h42
Bonjour,

Je viens de lire ton message très rassurant. J'aime la plage quand même, mais je suis prête à faire un effort et limiter la brozette à 2 heures par jour. Est ce trop pour mon chien (à l'abri bien sûr). Je ne sais pas si c'est vraiemnt raisonnable de l'emmener, mais nous l'aimons tant.

Astrid
Répondre
15/06/2007, 15h46
je suis en vacances en Alsace, mes chiennes me suivent partout où elles ont le droit de venir et surtout où elles sont le mieux pour elle. Dans les bois, les champs bien sur, mais aussi les villes, villages. J'ai mangé sur une terrasse avec les trois chiennes. promenade en ville avec elle, l'un à côté de l'autre Smiley bon ok on prennait tous le trottoir mais c'est drôle personne m'a demandé de me pousser, ils se sont décalés d'eux mêmes bizarre Smiley j'ai même pris le luxe visite une boutique souvenir sans aucun problème. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/06/2007, 15h49
Oh super. J'y serai dans le coin (la garde freinet) du 30 juin au 7 juillet et veux ammener notre chien Flocon. (trouvé un gite qui accèpte les chiens) Tu veux bien me dire oû se trouve ton petit coin tranquille pour être à la plage avec notre toutou et me dire s'il y a vraiment tellement de bouchons et de tracas dans les transports pour s'y rendre ? J'ai la clim, mais mettre 2 heures pour 15 km pour aller se baigner avec mon chien, ça me fait peur...,

Merci d'avance

Astrid
Répondre
15/06/2007, 16h00
TU voudras bien me répondre concernant l'endroit secret et isolé près de Grimaud pour que je puisse y ammener Flocon ?

C'est assez urgent. je dois me décider ce week-end de le prendre ou le laisse avec le papa de mon fils, en Normandie.

Alors, je compte sur toi, vous.

Merci encore,

astrid (mon e-mail perso : [email protected])
Répondre
15/06/2007, 16h41
Vous avez de la chance de partitr avec vos chiens, ça me fais rêver... Smiley
Moi, j'ai pas de chien, donc je peux partir, mais je vais en avoir un à la fin des vacances ( Smiley ) donc je suis pressée qu'elles finissent!! Smiley

Smiley
Répondre
15/06/2007, 21h44
Il y a toujours moyen de trouver un endroit où passer des vacances avec son (ou ses) chien(s).

Il suffit simplement de s'informer au préalable sur les auberges qui acceptente les canins.

Ou, d'aller faire du camping sur les Gorges du Verdon. Endroit idéal.

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
15/06/2007, 22h46
Moi j'ai pas de chien Smiley !snif...
__________________
J'ADORE tout les chiens
--------------------------------------------------------------
Venez visiter mon blog :mimy-16.skyblog.com
laisser des coms SVP Smiley
Répondre
17/06/2007, 19h01
Lilou, je viens de lire que tu passes tes vacances en Alsace, j'espère que la région te plais.(J'habite en Alsace)
Répondre
17/06/2007, 23h46
pfff ! moi, je ne passe même pas mes vacances avec moi même ! alors avec mon chien ! Smiley

bon... si en septembre on est pas trop ric rac, on espère partir au moins une semaine au cap d'agde en résidence hotelière (location d'appartement) et comme on a trois chiens et qu'on est sans voiture... on en confirait deux en pensions et on partirait avec frisby ou volcan on sait pas encore....
Répondre
18/06/2007, 13h10
Bonjour,

Je connais bien St Pardoux la Rivière. J'ai habité le limousin de longues années.
Nous allons à Limoges voir des parents et amis et Artémis et Betty profitent du site et sont ravis des promenades ombragés. Cet été nous y resterons plusieurs jours.

Sympa les promenades, très verdoyant. Il y a beaucoup de forêts aménagés, pour de longues promenades , à vélo, pédestre et à cheval.

Les chiens sont tolérés un peu en retrait des plages surveillées. Bonheur de mon colley tricolor, qui se baignait avec les enfants.
Très ombragé, pour rester sur place, sans souffrir du soleil.
Pas surpeuplé, on a la place d'installer tout son nécessaire sans gêner.

Il y a plusieurs lacs aménagés en Haute Vienne.

Attention aux vipères si vous vous engagez dans la fôret. Il faut s'équiper d'un bâton... et aussi à certaines plantes dont le jus peut donner des petits malaises si on met les doigts dans la bouche.

Dommage pas l'époque des champignons ni des châtaignes.

On trouve des resto sympa. Bonnes vacances.





Répondre
19/06/2007, 13h33
Smiley nous on ne part pas, on se fera des ballades à la fraicheur du matin et du soir et en journée repos.
Bonne vacances à tous avec vos toutous
Répondre
19/06/2007, 14h15
bonjours a tous déja ! nous on part en Vendée à Saint hilaire de riez, çà sera les premières vacances de Benji, on va louer une maison avec terrain clos bien sur (securité du chien et des ptits monstres) et le plus important ou les animaux domestiques sont acceptés... et bien tout çà revient assez cher....en plus la plage est a 500 m mais celle qui accepte les toutous est a 20 bornes... mais bon mon homme ne prend qu'une semaine par an il faut qu'on en profite ! alors comme dit Nanou quand on aime, on ne compte pas... Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/06/2007, 22h09
nous on part dans le sud du Tarn avec Tilia et normalement Velvet aussi .bricoler dans notre maison ,ce qui n'empèche pas de faire de super ballades ,il y a des lacs de montagne et la mer n'est pas loin .pour ceux qui ne connaissent pas cette région (comme nous il y 2 ans) alors allez y un jour c'est magnifique . Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2007, 02h11
bonsoir, Vous avez donc trouvé un gite qui accepte vos chiens . j'ai 65 ans suis seule avec 2 chiens et je reste toujours en ville , je souhaiterais trouver des petites maisons à la campagne isolées afin qu'ils puissent se détendre hors saison . Si vous avez des adresses
merci de m'aider .Merci Smiley
Répondre
06/07/2007, 22h01
hello à tous,
mes ptits amours vont bien voyager cet été, du gap d'agde, aux pyrénées, puis la bretagne...
ils vont voir du pays, et moi aussi !!
en réponse au message précédent, je sais qu'il y a beaucoup de gîte de france qui acceptent les animaux, et il y a souvent de l'espace pour eux...!
a voir, donc
Répondre
06/07/2007, 22h08
nala et miss kitty partent cette annee par chez moi dans le medoc
on a loué une maison avec terrain une semaine, et les animaux etant acceptés ca pose aucun soucis
alors tout le monde dans la laguna et c'est parti Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion