pouvez-vous maider a identifier la race???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2007, 20h42
voici le les liens vers les photos




Répondre
05/12/2007, 20h44
jessai encore.....

bonjour, comme ton essais n'était pas concluant et que Champ a eu la gentillesse de te mettre la photo (que je dois réduire) j'ai effacé tes liens qui deformait le forum bonne soirée Smiley
Répondre
05/12/2007, 20h48
voici la photo
lab x berger allemand
Répondre
Avatar
05/12/2007, 20h59
comment poster une photo sur le forum Smiley

a 1ere vue il y a du berger Smiley
Répondre
05/12/2007, 21h11
bon et voila

pattes blanche


grosse cage thorasique blanche


c est un gros chien...


couleur berger allemand

merci beaucoup!! et jespere que les photo aparaissent toutes
Répondre
Avatar
05/12/2007, 21h18
toujours pas ca Smiley
mais j'ai reussi a voir la plupart des photos

pour moi ca serait un croisement berger X beauceron
je connais quelqu'un qui a quasiment le meme
Répondre
05/12/2007, 21h58
D'accord avec Champ, BA croisé lab
__________________
http://sanchica07.spaces.live.com
http://img47.imageshack.us/img47/453...ttendrele6.jpg
Répondre
06/12/2007, 13h40
merci , c est le chien que jai acheter a mon bo pere pour sa fete....lui il pense que cé du berger allemand croisé avec un coley géant.... a cause des pattes blanche , de la bedaine blanche et de la bosse sur le desus de la tete....

dans le fond ca peut etre un croisement de 2-3 race...

merci beacoup pour vos réponse je ne conaissait psa le beauceron... il sont super!!
Répondre
06/12/2007, 14h41
apres avoir vu toutes les photos, je pense qu il peut aussi y avoir du beauceon car la tete berger est bien resté....
ou alors un malinois x BA
Répondre
YUGO_vlc
06/12/2007, 21h05
si beauceron, il doit surement avoir les ergots aux pattes arrières,
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Avatar
06/12/2007, 21h10
Citation:
YUGO a écrit :
si beauceron, il doit surement avoir les ergots aux pattes arrières,
pas forcement yugo
dans la portée de mon sushi certains n'avaient pas le double ergot

et d'ailleurs certains beaucerons lof n'ont pas les ergots aux pattes arrieres non plus (pas frequent mais ca arrive)
Répondre
YUGO_vlc
10/12/2007, 23h02
Excuse sushiass mais un beauceron LOF a obligatoirement les ergots aux menbres postérieurs car c'est un défaut éliminatoire si absence des ergots si dans la portée beaucoup de chiots on l'absence des ergots aux men=mbres postérieurs c'est que cet acouplement n'est pas bon ou mal choisi
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
Avatar
11/12/2007, 11h02
non : un beauceron lof et confirmé (= avec pedigree) doit obligatoirement présenté le double ergot
mais un beauceron lof peut naitre sans les avoir

ce qui veut dire qu'un chien croisé avec un beauceron n'aura pas forcement le double ergot Smiley
Répondre
13/12/2007, 14h05
juste une petite rectification, la demoiselle qui a fait le post par le colley geant..ca n'existe pas, on parle de colley et les petits qui ressemble a des colley qu on a la facheuse habitude d'appeller colley miniature sont en fait des Shetland ou Sheltie...ca n'existe pas des colley miniature.
d'accord avec le labXBA ou goldenX BA mais peut etre plus de 2 races effectivement
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion