Quel est la race de ce chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2007, 02h11
Salut les amis !

je suis nouveau ici et j'éspere etre satisfait .

voila ,j'ai un chien (M) agé de 18 mois ,le problem c que je ne suis pas tres connaisseur des races de chiens .donc ,quel est la race de ce chien ?


Répondre
18/06/2007, 02h17
je suis pas totallement sur mais je crois que sais un berger allemand melanger avec je sais pas quoi
__________________
Smiley (lucky) Smiley
Répondre
18/06/2007, 02h23
Merci pour ta réponse ,
je sais seulement qu'il ressemble a un berger allemand mais pas trop ,j'aimrais en savoir encore plus ,j'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouver
Répondre
18/06/2007, 02h28
j ai fait mes recherche et je suis sur que c est un berger allemand j ai regarder des image et j en ai trouver un pratiquement pareil juste les couleur ne son pas a la meme place
__________________
Smiley (lucky) Smiley
Répondre
18/06/2007, 02h29
http://www.chiens-des-champs.com/berger%20allemand%205.jpg tien c est sur se site
__________________
Smiley (lucky) Smiley
Répondre
18/06/2007, 03h07
c presque le meme sauf que mon chien est d'une couleur plus clair !

on ma di que c un berger belge malinois royale ,je sais pas si ça éxisite vraiment Smiley

pensez-vous que mon chien est d'une bonne race ?

pensez-vous que le coupler avec une rott sera une bonne idée ?

merci d'avance
Répondre
18/06/2007, 04h10
Voilà à quoi ressemble un Beger belge malinois:

http://www.vip-for-animals.ch/annonces/tango.jpg

Ça ressemble pas mal à ton chien Smiley (qui soit dit en passant est très beau)

Ton chien d'une bonne race? Qu'est-ce que tu veux dire par là? Il n'y a pas de "bonne" race...toutes les races font de bons chiens Smiley

Pourquoi vouloir le coupler?

Arlequin
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
18/06/2007, 07h45
oui berger malinois, berger allemeand, ou léonberg aussi Smiley
pourquoi vouloir l'accoupler avec un rott Smiley ??, le mélange des races n'est pas conseillé, il faut savoir que ensuite les chiots seront trés dur a placé et ily a tellement de chien malheureux dans les refuges que ca ne sert a rien de faire encore des chiots ou vous n'etes pas sur de leur futur et du comportement qu'ils pourront avoir Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
18/06/2007, 07h49
La tete du BA, le poil du leonberg les pattes aussi, par contre malinois je trouve pas!

Je ne suis non plus pas pour le croisement de ton chien et de la rott'
Répondre
18/06/2007, 08h28
Ton chien ressemble à un berger belge tervueren,mais s'il n'est pas inscrit au LOF de toute façon toutes les suggestions sont possibles et il est surement croisé.

Franchement le faire s'accoupler avec une rot c'est loin d'etre la meilleure idée que j'ai entendue Smiley"

Premièrement les croisements de molosses je suis archi contre,dans le contexte actuel c'est pas fameux comme idée.

De plus je ne vois pas l'interet,des chiens croisés de grande taille il y'en a a gogo dans les refuges.

Tu as au moins 7adoptants sérieux pour les chiots?Tu sais qu'il faudra les faire vacciner et identifier avant de les céder? Smiley

Sincerement laisse tomber,des croisés y'en a assez comme ça pour en remettre une couche.
Répondre
18/06/2007, 09h13
ma chienne july en as eu une exactement comme la tienne dans sa portée elle s'appelait Orca. July était une b.a. et le papa Drakar était un berger belge Groenendal. Mais Groenendal et tervueren sont les même puisque seul la robe change (noir pour le groenendal et fauve et gris charbonné pour le tervueren)

en tous cas elle est vraiment magnifique.

Par contre la croisé avec un rott n'est pas la bonne solution à la limite si tu veut vraiment lui faire une portée prend plutôt un b.a. ou un berger belge, il vaut mieux la laisser dans sa catégorie.

Smiley
Répondre
18/06/2007, 09h15
au faite c'est comme pour le rott il n'existe pas de royale chez le berger belge. On l'on dit d'un groenendal qu'il est "royal" quand il n'as pas de tâche blanche au poitrail, c'est tout.

Répondre
18/06/2007, 12h44
Je dirais que c'est un Tervueren (Berger Belge) croisé Berger Allemand.

Je te déconseille fortement de faire un accouplement avec un rott. Ce n'est pas que ce soit la race, j'adore les rotts, et je pense que je ne suis pas la seule, mais les chiots croisés sont très difficiles à caser, et si personne n'en veut que fera-tu (ou que fera le maître)des chiots?

Penses-y.
Répondre
18/06/2007, 14h13
c vrais ,je crois pas que c une bonne idée non plus ,donc je vais pas les accoupler . et pour la race de mon chien ,je crois que c berger allemand croisé berger belge ....
bref ,merci pour vos réponses les amis !

a bientot
Répondre
Avatar
18/06/2007, 19h13
Ca peut être un berger allemand à poil long tout simplement...

D'où vient ton chien ??
Répondre
18/06/2007, 20h26
c'est une race berger allemand croisée avec berger belge
Répondre
18/06/2007, 21h21
je dirais qu'il y a du berger belge Tervueren Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/06/2007, 09h35
Pas de leonneberg alors Smiley
Répondre
19/06/2007, 12h13
Berger belge tervueren et berger allemand je pense Smiley Smiley
Répondre
19/06/2007, 12h22
je suis pour le berger belge tervueren aussi...

par contre, ne cherche pas à le coupler avec une rott (ou autre d'ailleurs) car ils seront dur à placer et devront respecter la loi pour les molosses... donc, si tu veux éviter la muselière dès qu'ils mettront le nez dehors, et un tas de contrainte lié à ces chiens, à des chiots même pas encore nés, je te conseil de ne pas le croiser....

ensuite, il y a assez de chien sur terre, sans aller en rajouter... les refuges sont suffisament pleins de croisés (dont beaucoup de croisé rott, boxer, staff etc) sans aller prendre le risque d'en rajouter... (même si on cherche des bonnes familles... le 100% sure, n'existe pas)
Répondre
19/06/2007, 15h13

pourquoi veux tu le faire accoupler ? Il est mignon c'est vrai mais si tu ne connais pas les antécédents de ton chien c'est un peu risqué non ?
c'est sur avec la face noir il a du tervu . Tu peux prendre une photo de plus près ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/06/2007, 20h23
Prince a dit qu'il avait renoncé à l'accouplement. Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2007, 13h35
On dirait un tervuren, famille du berger allemand et du malinois sans en être certaine
Répondre
26/06/2007, 18h10
je dirais bien un croisé BA avec berger belge.

En tout cas il est tres beau.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
15/07/2007, 03h36
c un tervueren a quasiment a 100% Smiley
tervueren c'est une declinaison du berger belge comme le malinois ou le groenlandal (et non pas de la famille du berger allemand)
Répondre
Avatar
15/07/2007, 03h41
Citation:
abishin a écrit :
au faite c'est comme pour le rott il n'existe pas de royale chez le berger belge. On l'on dit d'un groenendal qu'il est "royal" quand il n'as pas de tâche blanche au poitrail, c'est tout.
la tache blanche c'est une tare. Mais en general c'est plutot signe d'un croisement entre plusieur chiens (et non d'un qualificatif dit "royal")
Les gens appellent les races "royal" parce qu'en general ils sont plus gros que le standart.. Smiley
Répondre
18/07/2007, 20h04
salut c'est sur c'est un berger belge tervueren et je ne pense pas qu'il soit issu d'un croisement parole d'une adepte de la race! Smiley
Répondre
20/07/2007, 15h09
Comme Kandou, c'est du Tervu, pas forcément croisé avec un BA. Le tervu a plusieurs robes et pas seulement du foncé, il en existe qui ressemble à un mali à poils longs...
Répondre
Avatar
20/07/2007, 18h37
chez le groenendael, les taches blanches au poitrail et aux doigts sont acceptées mais elles doivent rester petites Smiley

Répondre
28/07/2007, 14h13
salut je connais bien les chien et pour moi il a du berger allemand mais je pense aussi du malinois meme beaucoup sauf que c poils sont long
Répondre
Lancer une nouvelle discussion