question sur la vie d un staff en appartement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2008, 18h31
je posséde un appartement de 80m carré je vais acquérir trés prochainement un staff,mon travail me permet de le sortir 5 fois par jour,de plus je cour le matin durant 45mnt. je pense que c est raisonnable comme rythme de vie pour lui et qui l n en souffrira pas. je voudrais que vous me fassiez part de vos avis....
fanny
Répondre
Avatar
10/04/2008, 19h15
si tu est assez présente pour le sortir souvent c'est Smiley
faut savoir qu'un staff a un énoooorme besoin de se dépenser.là après un déménagement et un changement de situation je me suis retrouvée seule avec mon toutou et ne pouvant le faire se dépenser comme il se doit(pas de voiture,pas assez de temps...)et c'est quand même la galère,je fais le max pour lui mais je vois bien qu'il lui faudrait plus d'éxercice.donc oui,oui,beaucoup d'exercice! Smiley
par contre ne l'emmene pas courir avec toi dès le début,pendant la croissance,la course peut apporter des soucis.
Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2008, 19h25
Ouais ca va c'est assez bon comme conditions pour lui. K-Sius a raison, attends environ ses 10 mois pour commencer les activités physiques assez intense!
Répondre
11/04/2008, 17h13
non ne t en fais pas une sortie normale (marche) 30mnt le matin suffira ca sera une trop mini pitchoune pour ke je l emméne courrir avec moi. Je parlai juste pour quand il sera adulte. mais en tout cas merci pour les conseil bisous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion