Qui contacter pour signaler 2 chiens qui divaguent ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2009, 11h27
Bonjour,depuis un peu plus d une heure,2 beaucerons trainent dans mon impasse,ils ne peuvent entrer chez moi (mur et portail très haut) mais sentent Doggy,et lui,pour une fois aboie...Les 2 chiens paraissent jeunes et en bonne santé,qui appeler ?
__________________
Répondre
Avatar
09/04/2009, 11h29
La mairie ou si tu te sens, tu vas noter leur n° de tatouage (s'ils en ont) et tu appeles le véto pour avoir les coordonnées du proprio.
Répondre
09/04/2009, 11h32
la police municipale : ils rechercheront les éventuels propriétaires
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
09/04/2009, 11h49
Citation:
cahetelle a écrit :
la police municipale : ils rechercheront les éventuels propriétaires
ils rechercheront rien du tout, ils se contenteront de les chopper pour les conduir à la fourrière !
c'est la mairie (ils ont obligation de fourrière) qu'il faut contacter, si tu peux les y conduire, ils ont l'obligation de faire le necessaire pour les mettre dans un lieu de dépot (fourrière ou refuge) ou le véto comme t'as dit loloarco en relevant le tatouage s'il y a...
Répondre
09/04/2009, 11h50
Merci! A priori,je n ai pas peur des chiens,donc j ai été voir,mais ils ne sont plus dans le coin.Dois-je appeler la mairie quand meme,ou atendre voir s ils reviennent,ils ont peut-etre une médaille avec num. du propriétaire... Smiley
__________________
Répondre
09/04/2009, 11h52
Je ne veux pas causer d ennui à ces chiens,leur maitre est peut-etre à leur recherche...il les a peut-etre récupéré.. Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion